Timothy

Rareté*****
Numéro585
ImageTimothy

Limite

NomTintement troublant
EffetRéduit ATT/DÉF/MAGIE/PSY (40% à 59%) pour un ennemi
Coût14
Coups1
Frames334

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1SommeilSommeilInflige Sommeil (100%) à un adversaire5 PM
1Auto-BouclierAuto-BouclierEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100% DÉF à un allié pour 9999 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +30% de mitigation physique à un allié pour 99999 tours
1PSY +10 %PSY +10 %+10% PSY
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Retire-BarrièreRetire-Barrière-75% PSY à un adversaire pour 4 tours10 PM
1Retire-BouclierRetire-Bouclier-75% DÉF à un adversaire pour 4 tours10 PM
1Auto-RécupAuto-RécupEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1DissimulationDissimulationRetire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours
1SilenceSilenceInflige Silence (100%) à un adversaire5 PM
1CécitéCécitéInflige Cécité (100%) à un adversaire5 PM
1Auto-BarrièreAuto-BarrièreEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100% PSY à un allié pour 9999 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +30% de mitigation magique à un allié pour 99999 tours
8CamouflageCamouflage-50% de chance d'être ciblé
32VulnérabilitéVulnérabilité-100% de rés. aux éléments à un adversaire pour 4 tours20 PM
41Petit insolentPetit insolentAugmente la quantité de limite récupérée grâce aux pierres de combat

Double la vitesse de remplissage de la jauge de limite
50Parole inutileParole inutileChance d'infliger confusion à un ennemi

90% de chance d'infliger Confusion
9 PM
63FacétiesFacétiesRéduit la résistance au feu, à la glace et à la foudre d'un ennemi

-40% aux résistances au feu, à la glace et à la foudre pour 3 tours
10 PM
63Mots dursMots dursRéduit la résistance à l'eau, au vent et à la terre d'un ennemi

-40% aux résistances à l'eau, au vent et à la terre pour 3 tours
10 PM
75Mots menaçantsMots menaçantsRéduit la résistance à la lumière et aux ténèbres d'un ennemi

-40% aux résistances à la lumière et aux ténèbres pour 3 tours
7 PM
80Tue-DéfenseTue-Défense-50% DÉF à un adversaire pour 3 tours12 PM
80Tue-MagieTue-Magie-50% MAG à un adversaire pour 3 tours12 PM
80Tue-PsychéTue-Psyché-50% PSY à un adversaire pour 3 tours12 PM
80Tue-AttaqueTue-Attaque-50% ATT à un adversaire pour 3 tours12 PM

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV23553001502805
PM140502520%258
ATT752010105
DÉF752010105
MAG1002010130
PSY119201010%163

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours