Timothy
Rareté | |
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Numéro | 585 |
Image |
Limite
Nom | Tintement troublant |
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Effet | Réduit ATT/DÉF/MAGIE/PSY (40% à 59%) pour un ennemi |
Coût | 14 |
Coups | 1 |
Frames | 334 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Sommeil | Inflige Sommeil (100%) à un adversaire | 5 PM | |||
1 | Auto-Bouclier | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% DÉF à un allié pour 9999 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +30% de mitigation physique à un allié pour 99999 tours | ||||
1 | PSY +10 % | +10% PSY | ||||
1 | PM +20 % | +20% PM | ||||
1 | Retire-Barrière | -75% PSY à un adversaire pour 4 tours | 10 PM | |||
1 | Retire-Bouclier | -75% DÉF à un adversaire pour 4 tours | 10 PM | |||
1 | Auto-Récup | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | ||||
1 | Dissimulation | Retire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours | ||||
1 | Silence | Inflige Silence (100%) à un adversaire | 5 PM | |||
1 | Cécité | Inflige Cécité (100%) à un adversaire | 5 PM | |||
1 | Auto-Barrière | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% PSY à un allié pour 9999 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +30% de mitigation magique à un allié pour 99999 tours | ||||
8 | Camouflage | -50% de chance d'être ciblé | ||||
32 | Vulnérabilité | -100% de rés. aux éléments à un adversaire pour 4 tours | 20 PM | |||
41 | Petit insolent | Augmente la quantité de limite récupérée grâce aux pierres de combat Double la vitesse de remplissage de la jauge de limite | ||||
50 | Parole inutile | Chance d'infliger confusion à un ennemi 90% de chance d'infliger Confusion | 9 PM | |||
63 | Facéties | Réduit la résistance au feu, à la glace et à la foudre d'un ennemi -40% aux résistances au feu, à la glace et à la foudre pour 3 tours | 10 PM | |||
63 | Mots durs | Réduit la résistance à l'eau, au vent et à la terre d'un ennemi -40% aux résistances à l'eau, au vent et à la terre pour 3 tours | 10 PM | |||
75 | Mots menaçants | Réduit la résistance à la lumière et aux ténèbres d'un ennemi -40% aux résistances à la lumière et aux ténèbres pour 3 tours | 7 PM | |||
80 | Tue-Défense | -50% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 12 PM | |||
80 | Tue-Magie | -50% MAG à un adversaire pour 3 tours | 12 PM | |||
80 | Tue-Psyché | -50% PSY à un adversaire pour 3 tours | 12 PM | |||
80 | Tue-Attaque | -50% ATT à un adversaire pour 3 tours | 12 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2355 | 300 | 150 | 2805 | ||||
PM | 140 | 50 | 25 | 20% | 258 | |||
ATT | 75 | 20 | 10 | 105 | ||||
DÉF | 75 | 20 | 10 | 105 | ||||
MAG | 100 | 20 | 10 | 130 | ||||
PSY | 119 | 20 | 10 | 10% | 163 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours