Garland

Rareté******
Numéro444
ImageGarland

Limite

NomÂme de Chaos
EffetDégâts d'ombre (270% à 390%) sur tous les ennemis et augmente l'ATT (50% à 74%) de tous les alliés
Coût16
Coups1
Frames90

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Feu +Feu +140%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Souvenirs chevaleresquesSouvenirs chevaleresques+25% ATT si l'unité porte une épée longue
+25% ATT si l'unité porte un casque
1Deux mainsDeux mains+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme à une main (DH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme à une main (DH)
1Auto-BouclierAuto-BouclierEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100% DÉF à un allié pour 9999 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +30% de mitigation physique à un allié pour 99999 tours
1Terre XTerre X
Chaîne CWA
2000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Terre +Terre +140%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Mangeur d'hommeMangeur d'homme+50% de dégâts physiques contre les humains
1Contre-attaqueContre-attaqueChance de contrer une attaque physique.

30% de chance de contre-attaquer
1ÉmousseÉmousse1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire
-70% ATT à un adversaire pour 3 tours
7 PM
1
1Garde vitaleGarde vitaleRegagne des PV en position de défense

Soigne 50PV + 0.05x la PSY + 0.01x la MAGIE du lanceur
1GardeGardeDiminue les dégâts reçus par l'utilisateur

Réduit de 50% les dégâts encaissés pour un tour
8 PM
1TénèbresTénèbres150%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 150% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur aux adversaires1
25ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
38PV +20 %PV +20 %+20% PV
54Éveil obscurÉveil obscurAjout de l'élément ténèbres aux attaques physiques pour le lanceur

Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
14 PM
74Chaos de flammesChaos de flammes200%
Dégâts de feu sur tous les ennemis23 PM
1
74Chaos aqueuxChaos aqueux200%
Dégâts d'eau sur tous les ennemis23 PM
1
74Chaos aérienChaos aérien200%
Dégâts de vent sur tous les ennemis23 PM
1
74Chaos terrestreChaos terrestre200%
Dégâts de terre sur tous les ennemis23 PM
1
90Porteur de chaosPorteur de chaos140%
Dégâts de ténèbres et cécité, silence et confusion sur tous les ennemis35 PM
1
100Spirale obscureSpirale obscure280%
Dégâts en partie fixes et réduit la résistance aux ténèbres de tous les ennemis

-50% de résistance aux ténèbres pour 3 tours
45 PM
1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV354951025520%5176
PM1436532240
ATT147261320%223
DÉF1382613177
MAG1112613150
PSY1012613140

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours