Éveil obscur
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Description : | Ajout de l'élément ténèbres aux attaques physiques pour le lanceur |
| Effet : | Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
| PM : | 14 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 54 | Garland ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Éveil obscur +1 | |
| Description : | Ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques et augmente la résistance aux ténèbres du lanceur |
|---|---|
| Effet : | Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +50% de résistance aux ténèbres au lanceur pour 5 tours |
| PM : | 14 |
Éveil obscur +2 | |
| Description : | Ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques et augmente l'ATT et la résistance aux ténèbres du lanceur |
|---|---|
| Effet : | Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +50% de résistance aux ténèbres au lanceur pour 5 tours +100% ATT au lanceur pour 5 tours |
| PM : | 14 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




Éveil obscur +1
Liste des compétences