Éveil obscur
Icône : | |
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Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Description : | Ajout de l'élément ténèbres aux attaques physiques pour le lanceur |
Effet : | Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
PM : | 14 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
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54 | Garland |
Améliorations
Éveil obscur +1 | |
Description : | Ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques et augmente la résistance aux ténèbres du lanceur |
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Effet : | Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +50% de résistance aux ténèbres au lanceur pour 5 tours |
PM : | 14 |
Éveil obscur +2 | |
Description : | Ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques et augmente l'ATT et la résistance aux ténèbres du lanceur |
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Effet : | Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +50% de résistance aux ténèbres au lanceur pour 5 tours +100% ATT au lanceur pour 5 tours |
PM : | 14 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :