Garland (Final Fantasy I)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 4 unités :
numéro | nom | icône |
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111 | 3![]() | ![]() |
112 | 4![]() | ![]() |
113 | 5![]() | ![]() |
444 | 6![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Très bon niveau d'ATT (base et passifs compris) pour une unité de son rang
- Baisse de résistance aux ténèbres de 50% inclus dans son sort le plus puissant
- Plusieurs bonne armes infligeant des dégâts de ténèbres disponibles
Points faibles
- Compétences faibles (280% max)
Gameplay
- Spirale obscure en boucle
Améliorations
- L'amélioration de Spirale obscure vaut la peine et permet de passer de 280% de puissance à 400%. La baisse de résistance adverse aux ténèbres de 80% est également puissante.
- L'amélioration de Deux mains n'est pas recommandée car trop faible pour permettre à un build à une seule arme de dépasser le build à deux armes (du moins pas sans posséder les récompenses de confiances absolues de plusieurs personnages 5* natifs, auquel cas il n'y a aucune raison d'utiliser ce personnage à leur place).
- L'amélioration de Éveil obscur est accessoire et un peu chère pour le gain. Il est préférable d'équiper une épée longue de ténèbres pour ne pas perdre de tour de jeu à ajouter les ténèbres aux attaques physiques et hybrides.
Cet attaquant peine à se classer dans le top du classement par un manque de compétence de grande puissance. L'arrivée en jeu de ses améliorations lui permet de se hisser de quelques places dans le classement, mais reste nettement en-dessous des attaquants 5* natifs.
Améliorations
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Effet : | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme à une main (DH) +25% précision si l'unité porte une seule arme à une main (DH) |
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Description : | Augmente l'ATT lorsqu'une main est armée et que l'autre est vide |
Effet : | +75% à l'ATT de l'équipement et +25% précision si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente l'ATT lorsqu'une main est armée et que l'autre est vide |
Effet : | +125% à l'ATT de l'équipement et +25% précision si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Dégâts en partie fixes et réduit la résistance aux ténèbres de tous les ennemis |
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Puissance : | 280% |
Effet : | -50% de résistance aux ténèbres pour 3 tours |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 160 |
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Description : | Dégâts en partie fixes et réduit la résistance aux ténèbres de tous les ennemis |
Puissance : | 320% |
Effet : | -65% de résistance aux ténèbres pour 3 tours |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 160 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Dégâts en partie fixes et réduit la résistance aux ténèbres de tous les ennemis |
Puissance : | 400% |
Effet : | -80% de résistance aux ténèbres pour 3 tours |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 160 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Ajout de l'élément ténèbres aux attaques physiques pour le lanceur |
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Effet : | Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
PM : | 14 |
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Description : | Ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques et augmente la résistance aux ténèbres du lanceur |
Effet : | Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +50% de résistance aux ténèbres au lanceur pour 5 tours |
PM : | 14 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques et augmente l'ATT et la résistance aux ténèbres du lanceur |
Effet : | Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +50% de résistance aux ténèbres au lanceur pour 5 tours +100% ATT au lanceur pour 5 tours |
PM : | 14 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours