Prompto

RaretéNV
Numéro2245
ImagePrompto

Limite

NomGâchette facile
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 3550% aux adversaires
Inflige toutes les altérations (90% pour chacune) aux adversaires
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 5000% aux adversaires
Inflige toutes les altérations (90% pour chacune) aux adversaires
Effet min (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 4550% aux adversaires
Inflige toutes les altérations (100% pour chacune) aux adversaires
Donne accès à Tir vicieux au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour
Effet max (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 6000% aux adversaires
Inflige toutes les altérations (100% pour chacune) aux adversaires
Donne accès à Tir vicieux au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour
Coût26
Coups15
Frames180 188 196 204 212 220 228 236 268 276 284 292 300 308 404

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*MitrailletteMitraillette840%
Dégâts physiques neutres de puissance 840% à un adversaire45 PM
40
A*Fusil à lunetteFusil à lunette945%
Inflige Mort (35%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 945% à un adversaire60 PM
1
A*Lance-roquetteLance-roquette1570%
Dégâts physiques neutres de puissance 785% (ignore 50% DÉF, 1570% total) aux adversaires (ignore les couvertures)84 PM
1
A*Coup de grâceCoup de grâce400%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Donne accès à Mitraillette au lanceur pour 1 utilisation
40 PM
1
A*Coup de grâceCoup de grâce400%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Donne accès à Fusil à lunette au lanceur pour 1 utilisation
40 PM
1
A*Coup de grâceCoup de grâce400%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Donne accès à Lance-roquette au lanceur pour 1 utilisation
40 PM
1
A*SelfieSelfiePermet d'obtenir des infos sur un adversaire
Soigne 40 PM au lanceur
10 Cristal de LB
A*SelfieSelfiePermet d'obtenir des infos sur un adversaire
Soigne 80 PM au lanceur
10 Cristal de LB
A*SelfieSelfiePermet d'obtenir des infos sur un adversaire
Soigne 240 PM au lanceur
10 Cristal de LB
A*Tir vicieuxTir vicieux1400%
Dégâts physiques neutres de puissance 700% (ignore 50% DÉF, 1400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)72 PM
1
A*La peur va changer de campLa peur va changer de camp
Chaîne BS
3800%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 3800% à un adversaire
-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
9
1SulfateuseSulfateuse2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
-120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Inflige Poison (100%) aux adversaires
45 PM
1
1Liens indéfectiblesLiens indéfectibles+30% ATT/PSY si l'unité porte une dague
+30% ATT/PSY si l'unité porte un pistolet
+30% aux dégâts de la limite
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Gâchette facileGâchette facile1350%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 1350% à un adversaire
Donne accès à Tir vicieux au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour
64 PM
11
1SelfieSelfieEffet aléatoire:
45%: Lance Selfie
30%: Lance Selfie
25%: Lance Selfie
10 Cristal de LB
1Coup de grâceCoup de grâceEffet aléatoire:
40%: Lance Coup de grâce
40%: Lance Coup de grâce
20%: Lance Coup de grâce
40 PM
1Double armeDouble armePermet d'équiper deux Dagues, Pistolets
1Meilleur ami du princeMeilleur ami du prince+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Inflige Stop (55%) aux adversaires pour 2 tours (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Inflige Cécité, Confusion (100%) aux adversaires (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Inflige Stop (55%) aux adversaires pour 2 tours (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Inflige Cécité, Confusion (100%) aux adversaires (max 1 par tour)
Améliore la limite de l'unité
Activé si l'unité porte Esprit de la fête ou Exécuteur (FFXV)
1ForeuseForeuse400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-45% DÉF à un adversaire pour 3 tours
45 PM
1
1RavageurRavageur6000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)50 PM
1
1Aide revitalisanteAide revitalisanteRanime un allié avec 100% de PV14 PM
1Scie circulaire +Scie circulaire +1200%
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire
Donne accès à Mitraillette, Fusil à lunette, Lance-roquette au lanceur pour 3 tours
+3000% de puissance à Lance-roquette au lanceur pour 4 tours (ID #111043)
+1500% de puissance à Mitraillette, Fusil à lunette au lanceur pour 4 tours (ID #111043)
52 PM
40
1Commandes fréquentesCommandes fréquentes+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Déluge de ballesDéluge de balles
Chaîne Dsd
220%
Dégâts physiques neutres de puissance 220% aux adversaires25 PM
10
1Coup fulgurantCoup fulgurant50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Inflige Paralysie (80%) à un adversaire (max 1 par tour)
1MagnétismeMagnétisme3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires
Inflige Confusion (100%) aux adversaires
38 PM
1
1Détecteur de dangerDétecteur de danger+20% d'esquive physique
1RésonateurRésonateur2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
-120% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours
Inflige Silence (100%) aux adversaires
45 PM
1
1Photos de combatPhotos de combatInflige Stop (80%) aux adversaires pour 2 tours
Inflige Cécité, Confusion (100%) aux adversaires
36 PM
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1Arbalète automatiqueArbalète automatique130%
Dégâts physiques neutres de puissance 130% aux adversaires3 PM
5
1Balle perçanteBalle perçante1200%
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire
-85% DÉF à un adversaire pour 3 tours
12 PM
1
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Machine doubleMachine doublePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1VortexVortex360%
Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire
-60% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
Inflige Paralysie (80%) à un adversaire
45 PM
1
1Scie circulaireScie circulaire
Chaîne OcS
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 225% (ignore 50% DÉF, 450% total) à un adversaire (ignore les couvertures)45 PM
8
1Fusée éclairanteFusée éclairante-50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
+50% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour
54 PM
1Maîtrise des pistoletsMaîtrise des pistolets+50% ATT si l'unité porte un pistolet
1Ombre dévouéeOmbre dévouée+50% ATT et +40% PV/PM
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+7% de PM soignés chaque tour
+2000% de puissance à Foreuse, Tir vicieux
+1000% de puissance à Vortex
+1300% de puissance à Coup de grâce, Gâchette facile
120VolerVolerVole un objet à un adversaire3 PM
120Marque permanenteMarque permanenteRemplace les attaques normales par La peur va changer de camp
120La place qui est sienneLa place qui est sienne+100 ATT
+150% de dégâts physiques contre les machines
+3 cristaux de limite chaque tour
120Citoyen ordinaire du LucisCitoyen ordinaire du Lucis+30% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un vêtement
120Tir fragilisantTir fragilisant
Chaîne BS
4000%
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
-75% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
70 PM
9
120Entrain fraternelEntrain fraternel+70% aux dégâts de la limite
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Machine tripleMachine triplePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Promptox50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Promptox75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Promptox100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32546560546556050
PM172431244316
ATT152128219283
DÉF111621163211
MAG121723179231
PSY121823180233

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours