Fusée éclairante
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Effet : | -50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours +50% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour |
| PM : | 54 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Prompto ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Prompto ![]() | ![]() |
| 28 | Prompto ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Fusée éclairante +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | -55% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours +50% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour |
| PM : | 54 |
Fusée éclairante +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | -80% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour |
| PM : | 27 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :







Fusée éclairante +1
Liste des compétences