Prompto
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1084 |
Image |
Limite
Nom | Gâchette facile |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 3550% aux adversaires Inflige toutes les altérations (90% pour chacune) aux adversaires |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 5000% aux adversaires Inflige toutes les altérations (90% pour chacune) aux adversaires |
Effet min (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 4550% aux adversaires Inflige toutes les altérations (100% pour chacune) aux adversaires Donne accès à Tir vicieux au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour |
Effet max (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 6000% aux adversaires Inflige toutes les altérations (100% pour chacune) aux adversaires Donne accès à Tir vicieux au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour |
Coût | 26 |
Coups | 15 |
Frames | 180 188 196 204 212 220 228 236 268 276 284 292 300 308 404 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Mitraillette | 840% | Dégâts physiques neutres de puissance 840% à un adversaire | 45 PM | 40 | |
A* | Fusil à lunette | 945% | Inflige Mort (35%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 945% à un adversaire | 60 PM | 1 | |
A* | Lance-roquette | 1570% | Dégâts physiques neutres de puissance 785% (ignore 50% DÉF, 1570% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 84 PM | 1 | |
A* | Coup de grâce | 400% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Donne accès à Mitraillette au lanceur pour 1 utilisation | 40 PM | 1 | |
A* | Coup de grâce | 400% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Donne accès à Fusil à lunette au lanceur pour 1 utilisation | 40 PM | 1 | |
A* | Coup de grâce | 400% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Donne accès à Lance-roquette au lanceur pour 1 utilisation | 40 PM | 1 | |
A* | Selfie | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire Soigne 40 PM au lanceur | 10 | |||
A* | Selfie | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire Soigne 80 PM au lanceur | 10 | |||
A* | Selfie | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire Soigne 240 PM au lanceur | 10 | |||
A* | Tir vicieux | 1400% | Dégâts physiques neutres de puissance 700% (ignore 50% DÉF, 1400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 72 PM | 1 | |
1 | Scie circulaire + | 1200% | Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire Donne accès à Mitraillette, Fusil à lunette, Lance-roquette au lanceur pour 3 tours +3000% de puissance à Lance-roquette au lanceur pour 4 tours (ID #111043) +1500% de puissance à Mitraillette, Fusil à lunette au lanceur pour 4 tours (ID #111043) | 52 PM | 40 | |
1 | Ombre dévouée | +50% ATT et +40% PV/PM +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +7% de PM soignés chaque tour +2000% de puissance à Foreuse, Tir vicieux +1000% de puissance à Vortex +1300% de puissance à Coup de grâce, Gâchette facile | ||||
1 | Foreuse | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -45% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 1 | |
1 | Ravageur | 6000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 50 PM | 1 | |
1 | Aide revitalisante | Ranime un allié avec 100% de PV | 14 PM | |||
1 | Machine double | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Vortex | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire -60% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours Inflige Paralysie (80%) à un adversaire | 45 PM | 1 | |
1 | Déluge de balles Dsd | 220% | Dégâts physiques neutres de puissance 220% aux adversaires | 25 PM | 10 | |
1 | Coup fulgurant | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Inflige Paralysie (80%) à un adversaire (max 1 par tour) | ||||
1 | Magnétisme | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires Inflige Confusion (100%) aux adversaires | 38 PM | 1 | |
1 | Détecteur de danger | +20% d'esquive physique | ||||
1 | Sulfateuse | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Inflige Poison (100%) aux adversaires | 45 PM | 1 | |
1 | Résonateur | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires -120% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours Inflige Silence (100%) aux adversaires | 45 PM | 1 | |
1 | Photos de combat | Inflige Stop (80%) aux adversaires pour 2 tours Inflige Cécité, Confusion (100%) aux adversaires | 36 PM | |||
1 | PM +10 % | +10% PM | ||||
1 | Arbalète automatique | 130% | Dégâts physiques neutres de puissance 130% aux adversaires | 3 PM | 5 | |
1 | Commandes fréquentes | +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
1 | Balle perçante | 1200% | Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire -85% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 12 PM | 1 | |
1 | Scie circulaire OcS | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 225% (ignore 50% DÉF, 450% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 45 PM | 8 | |
1 | Fusée éclairante | -50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours +50% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour | 54 PM | |||
1 | Maîtrise des pistolets | +50% ATT si l'unité porte un pistolet | ||||
101 | Meilleur ami du prince | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Inflige Stop (55%) aux adversaires pour 2 tours (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Inflige Cécité, Confusion (100%) aux adversaires (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Inflige Stop (55%) aux adversaires pour 2 tours (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Inflige Cécité, Confusion (100%) aux adversaires (max 1 par tour) Améliore la limite de l'unité Activé si l'unité porte Esprit de la fête ou Exécuteur (FFXV) | ||||
105 | Double arme | Permet d'équiper deux Dagues, Pistolets | ||||
105 | Coup de grâce | Effet aléatoire: 40%: Lance Coup de grâce 40%: Lance Coup de grâce 20%: Lance Coup de grâce | 40 PM | |||
110 | Selfie | Effet aléatoire: 45%: Lance Selfie 30%: Lance Selfie 25%: Lance Selfie | 10 | |||
110 | Gâchette facile | 1350% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 1350% à un adversaire Donne accès à Tir vicieux au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour | 64 PM | 11 | |
115 | PM +20 % | +20% PM | ||||
120 | Liens indéfectibles | +30% ATT/PSY si l'unité porte une dague +30% ATT/PSY si l'unité porte un pistolet +30% aux dégâts de la limite |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4655 | 600 | 300 | 40% | 7776 | |||
PM | 244 | 100 | 50 | 70% | 669 | |||
ATT | 199 | 50 | 25 | 50% | 411 | 50% | ||
DÉF | 163 | 50 | 25 | 238 | ||||
MAG | 179 | 50 | 25 | 254 | ||||
PSY | 180 | 50 | 25 | 20% | 306 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours