Prompto
Rareté | |
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Numéro | 828 |
Image |
Limite
Nom | Gâchette facile |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 2300% aux adversaires Inflige toutes les altérations (70% pour chacune) aux adversaires |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 3500% aux adversaires Inflige toutes les altérations (70% pour chacune) aux adversaires |
Coût | 20 |
Coups | 15 |
Frames | 180 188 196 204 212 220 228 236 268 276 284 292 300 308 404 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Mitraillette | 840% | Dégâts physiques neutres de puissance 840% à un adversaire | 45 PM | 40 | |
A* | Fusil à lunette | 945% | Inflige Mort (35%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 945% à un adversaire | 60 PM | 1 | |
A* | Lance-roquette | 1570% | Dégâts physiques neutres de puissance 785% (ignore 50% DÉF, 1570% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 84 PM | 1 | |
1 | PM +10 % | +10% PM | ||||
1 | Détecteur de danger | +20% d'esquive physique | ||||
1 | Coup fulgurant | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Inflige Paralysie (80%) à un adversaire (max 1 par tour) | ||||
1 | Commandes fréquentes | +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Scie circulaire + | 1200% | Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire Donne accès à Mitraillette, Fusil à lunette, Lance-roquette au lanceur pour 3 tours +3000% de puissance à Lance-roquette au lanceur pour 4 tours (ID #111043) +1500% de puissance à Mitraillette, Fusil à lunette au lanceur pour 4 tours (ID #111043) | 52 PM | 40 | |
1 | Ombre dévouée | +50% ATT et +40% PV/PM +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +7% de PM soignés chaque tour +2000% de puissance à Foreuse, Tir vicieux +1000% de puissance à Vortex +1300% de puissance à Coup de grâce, Gâchette facile | ||||
1 | Balle perçante | 1200% | Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire -85% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 12 PM | 1 | |
1 | Résonateur | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires -120% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours Inflige Silence (100%) aux adversaires | 45 PM | 1 | |
1 | Sulfateuse | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Inflige Poison (100%) aux adversaires | 45 PM | 1 | |
1 | Photos de combat | Inflige Stop (80%) aux adversaires pour 2 tours Inflige Cécité, Confusion (100%) aux adversaires | 36 PM | |||
1 | Magnétisme | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires Inflige Confusion (100%) aux adversaires | 38 PM | 1 | |
1 | Déluge de balles Dsd | 220% | Dégâts physiques neutres de puissance 220% aux adversaires | 25 PM | 10 | |
1 | Arbalète automatique | 130% | Dégâts physiques neutres de puissance 130% aux adversaires | 3 PM | 5 | |
12 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
20 | Maîtrise des pistolets | +50% ATT si l'unité porte un pistolet | ||||
28 | Fusée éclairante | -50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours +50% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour | 54 PM | |||
43 | Scie circulaire OcS | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 225% (ignore 50% DÉF, 450% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 45 PM | 8 | |
51 | Vortex | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire -60% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours Inflige Paralysie (80%) à un adversaire | 45 PM | 1 | |
77 | Machine double | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
81 | Aide revitalisante | Ranime un allié avec 100% de PV | 14 PM | |||
94 | Ravageur | 6000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 50 PM | 1 | |
100 | Foreuse | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -45% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3581 | 450 | 225 | 40% | 5958 | |||
PM | 188 | 75 | 37 | 50% | 450 | |||
ATT | 143 | 30 | 15 | 50% | 282 | 50% | ||
DÉF | 120 | 30 | 15 | 165 | ||||
MAG | 138 | 30 | 15 | 183 | ||||
PSY | 132 | 30 | 15 | 20% | 212 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours