Prompto

Rareté******
Numéro828
ImagePrompto

Limite

NomGâchette facile
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 2300% aux adversaires
Inflige toutes les altérations (70% pour chacune) aux adversaires
Effet max Dégâts physiques neutres de puissance 3500% aux adversaires
Inflige toutes les altérations (70% pour chacune) aux adversaires
Coût20
Coups15
Frames180 188 196 204 212 220 228 236 268 276 284 292 300 308 404

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*MitrailletteMitraillette840%
Dégâts physiques neutres de puissance 840% à un adversaire45 PM
40
A*Fusil à lunetteFusil à lunette945%
Inflige Mort (35%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 945% à un adversaire60 PM
1
A*Lance-roquetteLance-roquette1570%
Dégâts physiques neutres de puissance 785% (ignore 50% DÉF, 1570% total) aux adversaires (ignore les couvertures)84 PM
1
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1Détecteur de dangerDétecteur de danger+20% d'esquive physique
1Coup fulgurantCoup fulgurant50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Inflige Paralysie (80%) à un adversaire (max 1 par tour)
1Commandes fréquentesCommandes fréquentes+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Scie circulaire +Scie circulaire +1200%
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire
Donne accès à Mitraillette, Fusil à lunette, Lance-roquette au lanceur pour 3 tours
+3000% de puissance à Lance-roquette au lanceur pour 4 tours (ID #111043)
+1500% de puissance à Mitraillette, Fusil à lunette au lanceur pour 4 tours (ID #111043)
52 PM
40
1Ombre dévouéeOmbre dévouée+50% ATT et +40% PV/PM
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+7% de PM soignés chaque tour
+2000% de puissance à Foreuse, Tir vicieux
+1000% de puissance à Vortex
+1300% de puissance à Coup de grâce, Gâchette facile
1Balle perçanteBalle perçante1200%
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire
-85% DÉF à un adversaire pour 3 tours
12 PM
1
1RésonateurRésonateur2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
-120% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours
Inflige Silence (100%) aux adversaires
45 PM
1
1SulfateuseSulfateuse2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
-120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Inflige Poison (100%) aux adversaires
45 PM
1
1Photos de combatPhotos de combatInflige Stop (80%) aux adversaires pour 2 tours
Inflige Cécité, Confusion (100%) aux adversaires
36 PM
1MagnétismeMagnétisme3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires
Inflige Confusion (100%) aux adversaires
38 PM
1
1Déluge de ballesDéluge de balles
Chaîne Dsd
220%
Dégâts physiques neutres de puissance 220% aux adversaires25 PM
10
1Arbalète automatiqueArbalète automatique130%
Dégâts physiques neutres de puissance 130% aux adversaires3 PM
5
12PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
20Maîtrise des pistoletsMaîtrise des pistolets+50% ATT si l'unité porte un pistolet
28Fusée éclairanteFusée éclairante-50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
+50% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour
54 PM
43Scie circulaireScie circulaire
Chaîne OcS
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 225% (ignore 50% DÉF, 450% total) à un adversaire (ignore les couvertures)45 PM
8
51VortexVortex360%
Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire
-60% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
Inflige Paralysie (80%) à un adversaire
45 PM
1
77Machine doubleMachine doublePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
81Aide revitalisanteAide revitalisanteRanime un allié avec 100% de PV14 PM
94RavageurRavageur6000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)50 PM
1
100ForeuseForeuse400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-45% DÉF à un adversaire pour 3 tours
45 PM
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Promptox1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV358145022540%5958
PM188753750%450
ATT143301550%28250%
DÉF1203015165
MAG1383015183
PSY132301520%212

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours