Lila

Rareté*******
Numéro1133
ImageLila

Limite

NomDéluge de fleurs
EffetInflige des dégâts (1360% à 1650%, calculés avec l'ATT) à un ennemi et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite pour tous les alliés (+200% pour 3 tours)
AmélioréInflige des dégâts (1510% à 1800%, calculés avec l'ATT) à un ennemi, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite pour tous les alliés (+200% pour 3 tours), et permet d'utiliser ouvrir les Yeux ouverts - Flash pendant un tour
Coût24
Coups9
Frames49 65 81 93 101 116 122 125 179

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Yeux ouverts - FlashYeux ouverts - FlashPermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet au lanceur d'utiliser jusqu'à trois compétences de type Arts martiaux par tour
Activé par Arts martiaux - Paume de l'éveil, Arts martiaux - Cœur brûlant et Déluge de fleurs amélioré
1Art martial - RenversementArt martial - Renversement650%
Inflige des dégâts et retire certains bonus d'un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire
18 PM
1
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Maîtrise des arts martiauxMaîtrise des arts martiauxAugmente l'ATT lorsque des poings sont équipés

+50% ATT si l'unité est équipée de griffes
1Art martial - Esprit calmeArt martial - Esprit calmeRestaure les PV et PM du lanceur et soigne poison, cécité, silence et maladie

Soigne 50% des PV et 15% des PM au lanceur
Retire Poison, Cécité, Silence et Maladie au lanceur
24 PM
1Poings de talentPoings de talentAugmente les PV et l'ATT lorsque des poings sont équipés

+30% PV/ATT si l'unité est équipée de griffes
1Art martial - Cicatrice célesteArt martial - Cicatrice céleste750%
Dégâts et réduit la PSY de tous les ennemis

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
-50% PSY aux adversaires pour 3 tours
30 PM
4
1Art martial - Combo TojinArt martial - Combo Tojin260%
Dégâts sur un ennemi et augmentation de puissance en l'utilisant de façon répétée

+260% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 520% de puissance maximale)
40 PM
7
1NeidanNeidanActive Yeux ouverts - Flash pendant un tour, réduit les dégâts subis pendant un tour et restaure complètement les PV du lanceur

Donne accès à Yeux ouverts - Flash pour 1 tour
-30% de dégâts reçus par le lanceur pour un tour
Soigne 100% des PV du lanceur
20 PM
1Yeux ouvertsYeux ouvertsPermet d'utiliser des aptitudes spéciales deux fois en un tour (S'active à chaque fois quel que soit l'équipement)

Permet au lanceur d'utiliser jusqu'à deux compétences de type Arts martiaux par tour
1Combat rapprochéCombat rapprochéPermet d'équiper un poing dans chaque main

Permet d'équiper deux griffes à une main
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Art martial - Esprit lumineuxArt martial - Esprit lumineuxRéduit la résistance à la foudre d'un ennemi et ajoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur

-50% à la résistance à la foudre et aux ténèbres de l'adversaire pour 5 tours
Ajoute la foudre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
14 PM
1Art martial - Double paumesArt martial - Double paumes200%
Dégâts à un ennemi et augmente l'ATT et la PSY du lanceur

+80% ATT/PSY au lanceur pour 10 tours
6 PM
3
1Mains nues extrêmeMains nues extrême+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
1Contre-attaqueContre-attaqueChance de contrer une attaque physique.

30% de chance de contre-attaquer
1Art martial - Changement célesteArt martial - Changement céleste1000%
Dégâts à un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
45 PM
14
1Art martial - ÉclatArt martial - Éclat180%
Dégâts et inflige stop à tous les ennemis

30% de chance d'infliger Stop à tous les adversaires (pour 3 tours)
35 PM
1
1Cavalier de la maréeCavalier de la maréeAugmente la PSY lorsqu'un chapeau est équipé

+20% PSY si l'unité est équipée d'un chapeau
+20% PSY si l'unité est équipée de vêtements
1Art martial - Poing vengeurArt martial - Poing vengeurTous les alliés autres que le lanceur ont une chance de contre-attaquer après avoir reçu des dégâts physiques

100% de chance pour tous les alliés sauf le lanceur de contrer une attaque physique par une attaque physique de puissance 120% pendant 1 tour (max 5 fois par tour)
25 PM
1Sagesse du maîtreSagesse du maîtreAugmente le taux de coups critiques et annule la confusion et la pétrification

+50% au taux de coups critiques
1Étude rapideÉtude rapideChance d'esquiver une attaque physique

20% de chance d'esquiver une attaque physique
1Art martial - Esprit enflamméArt martial - Esprit enflamméRéduit la résistance au feu d'un ennemi et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur

-50% à la résistance au feu et aux ténèbres de l'adversaire pour 5 tours
Ajoute le feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
14 PM
101Griffes aiguiséesGriffes aiguiséesAugmente l'ATT de 40 %, augmente l'ATT de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux, et change les effets de la limite

+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+40% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
Remplace la limite par Déluge de fleurs amélioré
Activé si l'unité porte Griffes ténébreuses
105Arts martiaux - AutodisciplineArts martiaux - AutodisciplineRestaure les PV et les PM du lanceur et annule les réductions d'ATT et de PSY

Soigne 50% PV et 15% PM au lanceur
Dissipe les baisses d'ATT et de PSY du lanceur
36 PM
105Arts martiaux - Brise-bouclierArts martiaux - Brise-bouclier240%
Inflige des dégâts et réduit la DEF de tous les ennemis

-50% DÉF à l'adversaire pour 3 tours
30 PM
4
105Force vectorielleForce vectorielleAugmente la résistance au feu, à la foudre et aux ténèbres de 30 %
110Arts martiaux - Paume de l'éveilArts martiaux - Paume de l'éveil2600%
(Une fois tous les 7 tours) Inflige des dégâts à un ennemi et permet d'activer Yeux ouverts - Flash pendant un tour

Donne accès à Yeux ouverts - Flash pour 1 tour
Disponible dès le tour 7
99 PM
1
110Arts martiaux - Cœur brûlantArts martiaux - Cœur brûlant(Une fois tous les 6 tours) Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite pour tous les alliés et permet d'activer Yeux ouverts - Flash pendant un tour

+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours
Donne accès à Yeux ouverts - Flash pour 1 tour
Disponible dès le tour 1
80 PM
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Afflux d'énergieAfflux d'énergieAugmente la PSY de 60% et les PM de 30%, restaure les PV et les PM à chaque tour, et augmente la PSY de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux

Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour
Soigne 5% de PM par tour
+50% à l'augmentation à la PSY de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de PSY (+30 PSY par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+30% à l'augmentation à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus de PSY (+30 PSY par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV440660030020%6367
PM2431005050%589
ATT2025025277
DÉF1595025234
MAG1325025207
PSY200502580%49550%50%

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours