Lila
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1133 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Déluge de fleurs |
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Effet | Inflige des dégâts (1360% à 1650%, calculés avec l'ATT) à un ennemi et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite pour tous les alliés (+200% pour 3 tours) |
Amélioré | Inflige des dégâts (1510% à 1800%, calculés avec l'ATT) à un ennemi, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite pour tous les alliés (+200% pour 3 tours), et permet d'utiliser ouvrir les Yeux ouverts - Flash pendant un tour |
Coût | 24 |
Coups | 9 |
Frames | 49 65 81 93 101 116 122 125 179 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Yeux ouverts - Flash | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet au lanceur d'utiliser jusqu'à trois compétences de type Arts martiaux par tour Activé par Arts martiaux - Paume de l'éveil, Arts martiaux - Cœur brûlant et Déluge de fleurs amélioré | |||
1 | ![]() | Art martial - Renversement | 650% | Inflige des dégâts et retire certains bonus d'un ennemi Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire | 18 PM | 1 |
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Maîtrise des arts martiaux | Augmente l'ATT lorsque des poings sont équipés +50% ATT si l'unité est équipée de griffes | |||
1 | ![]() | Art martial - Esprit calme | Restaure les PV et PM du lanceur et soigne poison, cécité, silence et maladie Soigne 50% des PV et 15% des PM au lanceur Retire Poison, Cécité, Silence et Maladie au lanceur | 24 PM | ||
1 | ![]() | Poings de talent | Augmente les PV et l'ATT lorsque des poings sont équipés +30% PV/ATT si l'unité est équipée de griffes | |||
1 | ![]() | Art martial - Cicatrice céleste | 750% | Dégâts et réduit la PSY de tous les ennemis Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts -50% PSY aux adversaires pour 3 tours | 30 PM | 4 |
1 | ![]() | Art martial - Combo Tojin | 260% | Dégâts sur un ennemi et augmentation de puissance en l'utilisant de façon répétée +260% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 520% de puissance maximale) | 40 PM | 7 |
1 | ![]() | Neidan | Active Yeux ouverts - Flash pendant un tour, réduit les dégâts subis pendant un tour et restaure complètement les PV du lanceur Donne accès à Yeux ouverts - Flash pour 1 tour -30% de dégâts reçus par le lanceur pour un tour Soigne 100% des PV du lanceur | 20 PM | ||
1 | ![]() | Yeux ouverts | Permet d'utiliser des aptitudes spéciales deux fois en un tour (S'active à chaque fois quel que soit l'équipement) Permet au lanceur d'utiliser jusqu'à deux compétences de type Arts martiaux par tour | |||
1 | ![]() | Combat rapproché | Permet d'équiper un poing dans chaque main Permet d'équiper deux griffes à une main | |||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Art martial - Esprit lumineux | Réduit la résistance à la foudre d'un ennemi et ajoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur -50% à la résistance à la foudre et aux ténèbres de l'adversaire pour 5 tours Ajoute la foudre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 14 PM | ||
1 | ![]() | Art martial - Double paumes | 200% | Dégâts à un ennemi et augmente l'ATT et la PSY du lanceur +80% ATT/PSY au lanceur pour 10 tours | 6 PM | 3 |
1 | ![]() | Mains nues extrême | +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | |||
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | Art martial - Changement céleste | 1000% | Dégâts à un ennemi Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts | 45 PM | 14 |
1 | ![]() | Art martial - Éclat | 180% | Dégâts et inflige stop à tous les ennemis 30% de chance d'infliger Stop à tous les adversaires (pour 3 tours) | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Cavalier de la marée | Augmente la PSY lorsqu'un chapeau est équipé +20% PSY si l'unité est équipée d'un chapeau +20% PSY si l'unité est équipée de vêtements | |||
1 | ![]() | Art martial - Poing vengeur | Tous les alliés autres que le lanceur ont une chance de contre-attaquer après avoir reçu des dégâts physiques 100% de chance pour tous les alliés sauf le lanceur de contrer une attaque physique par une attaque physique de puissance 120% pendant 1 tour (max 5 fois par tour) | 25 PM | ||
1 | ![]() | Sagesse du maître | Augmente le taux de coups critiques et annule la confusion et la pétrification +50% au taux de coups critiques | |||
1 | ![]() | Étude rapide | Chance d'esquiver une attaque physique 20% de chance d'esquiver une attaque physique | |||
1 | ![]() | Art martial - Esprit enflammé | Réduit la résistance au feu d'un ennemi et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur -50% à la résistance au feu et aux ténèbres de l'adversaire pour 5 tours Ajoute le feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 14 PM | ||
101 | ![]() | Griffes aiguisées | Augmente l'ATT de 40 %, augmente l'ATT de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux, et change les effets de la limite +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +40% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs Remplace la limite par Déluge de fleurs amélioré Activé si l'unité porte Griffes ténébreuses | |||
105 | ![]() | Arts martiaux - Autodiscipline | Restaure les PV et les PM du lanceur et annule les réductions d'ATT et de PSY Soigne 50% PV et 15% PM au lanceur Dissipe les baisses d'ATT et de PSY du lanceur | 36 PM | ||
105 | ![]() | Arts martiaux - Brise-bouclier | 240% | Inflige des dégâts et réduit la DEF de tous les ennemis -50% DÉF à l'adversaire pour 3 tours | 30 PM | 4 |
105 | ![]() | Force vectorielle | Augmente la résistance au feu, à la foudre et aux ténèbres de 30 % | |||
110 | ![]() | Arts martiaux - Paume de l'éveil | 2600% | (Une fois tous les 7 tours) Inflige des dégâts à un ennemi et permet d'activer Yeux ouverts - Flash pendant un tour Donne accès à Yeux ouverts - Flash pour 1 tour Disponible dès le tour 7 | 99 PM | 1 |
110 | ![]() | Arts martiaux - Cœur brûlant | (Une fois tous les 6 tours) Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite pour tous les alliés et permet d'activer Yeux ouverts - Flash pendant un tour +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours Donne accès à Yeux ouverts - Flash pour 1 tour Disponible dès le tour 1 | 80 PM | ||
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Afflux d'énergie | Augmente la PSY de 60% et les PM de 30%, restaure les PV et les PM à chaque tour, et augmente la PSY de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour Soigne 5% de PM par tour +50% à l'augmentation à la PSY de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus de PSY (+30 PSY par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +30% à l'augmentation à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus de PSY (+30 PSY par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4406 | 600 | 300 | 20% | 6367 | |||
PM | 243 | 100 | 50 | 50% | 589 | |||
ATT | 202 | 50 | 25 | 277 | ||||
DÉF | 159 | 50 | 25 | 234 | ||||
MAG | 132 | 50 | 25 | 207 | ||||
PSY | 200 | 50 | 25 | 80% | 495 | 50% | 50% |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours