Lila (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Costume de l'apaisement Costume de l'apaisement
TMR : Griffes ténébreuses Griffes ténébreuses
Équipement :Bâtons Lances Griffes Chapeaux Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
9085* LilaLila
9096* LilaLila
11337* LilaLila

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Améliorations

Gameplay

Cette chaîneuse très intéressante possède l'unique capacité de faire des chaînes à dégâts physiques et à dégâts magiques. Outre sa très grande puissance, elle s'adapte donc à de nombreuses situations. Son très faible montant de PV et de DEF, principalement en matériel orienté PSY, rend le personnage peu résistant face aux dégâts physiques. Son passage au rang 7 est l’une des plus grosses déceptions du jeu, là où elle était très puissante au rang 6, elle n’a rien gagné en évoluant. Ses capacités sont restées les mêmes là où la plupart des autres personnages ont reçu des boosts et pire encore, elle brise toujours toutes ses chain, ce qui réduit considérablement sa puissance offensive. Le seul point positif qu’elle aurait pu avoir était qu’elle peut utiliser un finish très puissant dans une de ses chain, mais encore une fois c’est une grosse déception puisque le finish en question n’est disponible qu’un tour sur 7, et surtout il est basé sur l’ATT alors que l’unique chain dans laquelle il rentre est basée sur la PSY. Tous ces points font de Lila un mauvais personnage qui ne saura trouver sa place que dans le fond du classement des chain. L’arrivée des améliorations de Lila ne change absolument rien à son sort, elle était très mauvaise avant, l’est encore maintenant et son sort n’est pas prêt de changer. Son niveau en tant que chain basé sur l’ATT est vraiment mauvais, elle est tout juste capable de rivaliser avec des personnages du début de la méta de rang 7, mais elle est pire encore si elle doit se baser sur sa PSY… Le seul réel intérêt de ses améliorations est qu’il permet de passer assez facilement la quête caractéristique du niveau de PSY, autrement personne ne l’utilisera jamais

Améliorations

Art martial - Changement céleste Art martial - Changement céleste
Description :Dégâts à un ennemi
Puissance :1000%
Effet :Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
PM :45
Nb de coups :14
Frames : 8 13 18 23 28 33 38 43 50 57 67 77 87 97
Art martial - Changement céleste Art martial - Chang. céleste (Art martial - Changement céleste +1)
Description :Inflige des dégâts à un ennemi
Puissance :1250%
Effet :Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
PM :45
Nb de coups :14
Frames :8 13 18 23 28 33 38 43 50 57 67 77 87 97
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist curatifx20 Supercrist curatifx15 Mégacrist curatifx10 Gigacrist curatifx4 Ultracrist curatifx2
Art martial - Changement céleste Art martial - Chang. céleste (Art martial - Changement céleste +2)
Description :Inflige des dégâts à un ennemi
Puissance :1500%
Effet :Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
PM :45
Nb de coups :16
Frames :80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist curatifx30 Supercrist curatifx23 Mégacrist curatifx15 Gigacrist curatifx8 Ultracrist curatifx2
Maîtrise des arts martiaux Maîtrise des arts martiaux
Description :Augmente l'ATT lorsque des poings sont équipés
Effet :+50% ATT si l'unité est équipée de griffes
Maîtrise des arts martiaux Maîtrise des arts martiaux +1
Description :Augmente l'ATT de 75% et la PSY de 20% lorsque des poings sont équipés
Effet :+75% ATT/+20% PSY si l'unité est équipée de griffes
Gils :250000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex2
Maîtrise des arts martiaux Maîtrise des arts martiaux +2
Description :Augmente l'ATT de 100% et la PSY de 50% lorsque des poings sont équipés
Effet :+100% ATT/+50% PSY si l'unité est équipée de griffes
Gils :250000
Matériaux :Alcrist techniquex23 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex8 Gigacrist techniquex4 Ultracrist techniquex2
Art martial - Combo Tojin Art martial - Combo Tojin
Description :Dégâts sur un ennemi et augmentation de puissance en l'utilisant de façon répétée
Puissance :260%
Effet :+260% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 520% de puissance maximale)
PM :40
Nb de coups :7
Frames : 10 20 30 40 50 60 70
Art martial - Combo Tojin Art martial - Combo Tojin +1
Description :Inflige des dégâts à un ennemi et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive
Puissance :300%
Effet :+300% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 900% de puissance maximale)
PM :40
Nb de coups :7
Frames :10 20 30 40 50 60 70
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist puissantx20 Supercrist puissantx15 Mégacrist puissantx10 Gigacrist puissantx4 Ultracrist puissantx2
Art martial - Combo Tojin Art martial - Combo Tojin +2
Description :Inflige des dégâts à un ennemi et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive
Puissance :350%
Effet :+350% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1400% de puissance maximale)
PM :40
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist puissantx30 Supercrist puissantx23 Mégacrist puissantx15 Gigacrist puissantx8 Ultracrist puissantx2
Neidan Neidan
Description :Active Yeux ouverts - Flash pendant un tour, réduit les dégâts subis pendant un tour et restaure complètement les PV du lanceur
Effet :Donne accès à Yeux ouverts - Flash pour 1 tour
-30% de dégâts reçus par le lanceur pour un tour
Soigne 100% des PV du lanceur
PM :20
Neidan Neidan +1
Description :Permet d'utiliser Yeux ouverts - Flash pendant deux tours, réduit les dégâts subis pendant un tour et restaure complètement les PV du lanceur
Effet :Donne accès à Yeux ouverts - Flash pour 2 tours
-40% de dégâts reçus par le lanceur pour un tour
Soigne 100% des PV du lanceur
PM :20
Gils :120000
Matériaux :Alcrist blancx10 Supercrist blancx8 Mégacrist blancx3 Gigacrist blancx1
Neidan Neidan +2
Description :Permet d'utiliser Yeux ouverts - Flash pendant trois tours, réduit les dégâts subis pendant un tour et restaure complètement les PV du lanceur
Effet :Donne accès à Yeux ouverts - Flash pour 3 tours
-50% de dégâts reçus par le lanceur pour un tour
Soigne 100% des PV du lanceur
PM :20
Gils :120000
Matériaux :Alcrist blancx15 Supercrist blancx12 Mégacrist blancx5 Gigacrist blancx1
Afflux d'énergie Afflux d'énergie
Description :Augmente la PSY de 60% et les PM de 30%, restaure les PV et les PM à chaque tour, et augmente la PSY de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux
Effet :Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour
Soigne 5% de PM par tour
+50% à l'augmentation à la PSY de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de PSY (+30 PSY par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+30% à l'augmentation à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus de PSY (+30 PSY par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
Afflux d'énergie Afflux d'énergie +1
Description :Augmente la PSY de 60% ainsi que l'ATT et les PM de 30%, restaure les PV et les PM à chaque tour, et augmente la PSY de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux
Effet :Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour
Soigne 5% de PM par tour
+50% à l'augmentation à la PSY de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de PSY (+30 PSY par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+30% à l'augmentation à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus de PSY (+30 PSY par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx10 Mégacrist de soutienx8 Gigacrist de soutienx2 Ultracrist de soutienx1
Afflux d'énergie Afflux d'énergie +2
Description :Augmente la PSY de 120% ainsi que l'ATT et les PM de 30%, restaure les PV et les PM à chaque tour, et augmente la PSY de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux
Effet :Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour
Soigne 5% de PM par tour
+50% à l'augmentation à la PSY de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de PSY (+30 PSY par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% à l'augmentation à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus de PSY (+30 PSY par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx23 Supercrist de soutienx15 Mégacrist de soutienx12 Gigacrist de soutienx4 Ultracrist de soutienx2

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours