Afflux d'énergie
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences passives |
| Description : | Augmente la PSY de 60% et les PM de 30%, restaure les PV et les PM à chaque tour, et augmente la PSY de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux |
| Effet : | Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour Soigne 5% de PM par tour +50% à l'augmentation à la PSY de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus de PSY (+30 PSY par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +30% à l'augmentation à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus de PSY (+30 PSY par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 120 | Lila ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Afflux d'énergie +1 | |
| Description : | Augmente la PSY de 60% ainsi que l'ATT et les PM de 30%, restaure les PV et les PM à chaque tour, et augmente la PSY de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux |
|---|---|
| Effet : | Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour Soigne 5% de PM par tour +50% à l'augmentation à la PSY de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus de PSY (+30 PSY par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +30% à l'augmentation à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus de PSY (+30 PSY par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
Afflux d'énergie +2 | |
| Description : | Augmente la PSY de 120% ainsi que l'ATT et les PM de 30%, restaure les PV et les PM à chaque tour, et augmente la PSY de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux |
|---|---|
| Effet : | Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour Soigne 5% de PM par tour +50% à l'augmentation à la PSY de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus de PSY (+30 PSY par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +50% à l'augmentation à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus de PSY (+30 PSY par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




Afflux d'énergie +1
Liste des compétences