Lila

Rareté*****
Numéro908
ImageLila

Limite

NomRokuhanasenretsu
EffetDégâts (900% à 1090%) sur un ennemi et augmente le taux de remplissage des pierres de limite pour tous les alliés (+200% pour 3 tours)
Coût16
Coups9
Frames49 65 81 93 101 116 122 125 179

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Art martial - Double paumesArt martial - Double paumes200%
Dégâts à un ennemi et augmente l'ATT et la PSY du lanceur

+80% ATT/PSY au lanceur pour 10 tours
6 PM
3
1Mains nues extrêmeMains nues extrême+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
9Contre-attaqueContre-attaqueChance de contrer une attaque physique.

30% de chance de contre-attaquer
17Art martial - Changement célesteArt martial - Changement céleste1000%
Dégâts à un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
45 PM
14
28Art martial - ÉclatArt martial - Éclat180%
Dégâts et inflige stop à tous les ennemis

30% de chance d'infliger Stop à tous les adversaires (pour 3 tours)
35 PM
1
37Cavalier de la maréeCavalier de la maréeAugmente la PSY lorsqu'un chapeau est équipé

+20% PSY si l'unité est équipée d'un chapeau
+20% PSY si l'unité est équipée de vêtements
46Art martial - Poing vengeurArt martial - Poing vengeurTous les alliés autres que le lanceur ont une chance de contre-attaquer après avoir reçu des dégâts physiques

100% de chance pour tous les alliés sauf le lanceur de contrer une attaque physique par une attaque physique de puissance 120% pendant 1 tour (max 5 fois par tour)
25 PM
52Sagesse du maîtreSagesse du maîtreAugmente le taux de coups critiques et annule la confusion et la pétrification

+50% au taux de coups critiques
68Étude rapideÉtude rapideChance d'esquiver une attaque physique

20% de chance d'esquiver une attaque physique
80PM +20 %PM +20 %+20% PM
80Art martial - Esprit lumineuxArt martial - Esprit lumineuxRéduit la résistance à la foudre d'un ennemi et ajoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur

-50% à la résistance à la foudre et aux ténèbres de l'adversaire pour 5 tours
Ajoute la foudre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
14 PM
80Art martial - Esprit enflamméArt martial - Esprit enflamméRéduit la résistance au feu d'un ennemi et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur

-50% à la résistance au feu et aux ténèbres de l'adversaire pour 5 tours
Ajoute le feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
14 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Parchemin des féesx5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV26363001503086
PM143502520%261
ATT1202010150
DÉF912010121
MAG782010108
PSY1162010146

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours