Lila
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 908 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Rokuhanasenretsu |
---|---|
Effet | Dégâts (900% à 1090%) sur un ennemi et augmente le taux de remplissage des pierres de limite pour tous les alliés (+200% pour 3 tours) |
Coût | 16 |
Coups | 9 |
Frames | 49 65 81 93 101 116 122 125 179 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Art martial - Double paumes | 200% | Dégâts à un ennemi et augmente l'ATT et la PSY du lanceur +80% ATT/PSY au lanceur pour 10 tours | 6 PM | 3 |
1 | ![]() | Mains nues extrême | +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | |||
9 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
17 | ![]() | Art martial - Changement céleste | 1000% | Dégâts à un ennemi Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts | 45 PM | 14 |
28 | ![]() | Art martial - Éclat | 180% | Dégâts et inflige stop à tous les ennemis 30% de chance d'infliger Stop à tous les adversaires (pour 3 tours) | 35 PM | 1 |
37 | ![]() | Cavalier de la marée | Augmente la PSY lorsqu'un chapeau est équipé +20% PSY si l'unité est équipée d'un chapeau +20% PSY si l'unité est équipée de vêtements | |||
46 | ![]() | Art martial - Poing vengeur | Tous les alliés autres que le lanceur ont une chance de contre-attaquer après avoir reçu des dégâts physiques 100% de chance pour tous les alliés sauf le lanceur de contrer une attaque physique par une attaque physique de puissance 120% pendant 1 tour (max 5 fois par tour) | 25 PM | ||
52 | ![]() | Sagesse du maître | Augmente le taux de coups critiques et annule la confusion et la pétrification +50% au taux de coups critiques | |||
68 | ![]() | Étude rapide | Chance d'esquiver une attaque physique 20% de chance d'esquiver une attaque physique | |||
80 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
80 | ![]() | Art martial - Esprit lumineux | Réduit la résistance à la foudre d'un ennemi et ajoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur -50% à la résistance à la foudre et aux ténèbres de l'adversaire pour 5 tours Ajoute la foudre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 14 PM | ||
80 | ![]() | Art martial - Esprit enflammé | Réduit la résistance au feu d'un ennemi et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur -50% à la résistance au feu et aux ténèbres de l'adversaire pour 5 tours Ajoute le feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 14 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2636 | 300 | 150 | 3086 | ||||
PM | 143 | 50 | 25 | 20% | 261 | |||
ATT | 120 | 20 | 10 | 150 | ||||
DÉF | 91 | 20 | 10 | 121 | ||||
MAG | 78 | 20 | 10 | 108 | ||||
PSY | 116 | 20 | 10 | 146 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours