Lila

Rareté******
Numéro909
ImageLila

Limite

NomRokuhanasenretsu
EffetDégâts (1000% à 1240%) sur un ennemi et augmente le taux de remplissage des pierres de limite pour tous les alliés (+200% pour 3 tours)
Coût20
Coups9
Frames49 65 81 93 101 116 122 125 179

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Art martial - Double paumesArt martial - Double paumes200%
Dégâts à un ennemi et augmente l'ATT et la PSY du lanceur

+80% ATT/PSY au lanceur pour 10 tours
6 PM
3
1Combat rapprochéCombat rapprochéPermet d'équiper un poing dans chaque main

Permet d'équiper deux griffes à une main
1Art martial - Esprit enflamméArt martial - Esprit enflamméRéduit la résistance au feu d'un ennemi et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur

-50% à la résistance au feu et aux ténèbres de l'adversaire pour 5 tours
Ajoute le feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
14 PM
1Art martial - Esprit lumineuxArt martial - Esprit lumineuxRéduit la résistance à la foudre d'un ennemi et ajoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur

-50% à la résistance à la foudre et aux ténèbres de l'adversaire pour 5 tours
Ajoute la foudre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
14 PM
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Étude rapideÉtude rapideChance d'esquiver une attaque physique

20% de chance d'esquiver une attaque physique
1Sagesse du maîtreSagesse du maîtreAugmente le taux de coups critiques et annule la confusion et la pétrification

+50% au taux de coups critiques
1Art martial - Poing vengeurArt martial - Poing vengeurTous les alliés autres que le lanceur ont une chance de contre-attaquer après avoir reçu des dégâts physiques

100% de chance pour tous les alliés sauf le lanceur de contrer une attaque physique par une attaque physique de puissance 120% pendant 1 tour (max 5 fois par tour)
25 PM
1Cavalier de la maréeCavalier de la maréeAugmente la PSY lorsqu'un chapeau est équipé

+20% PSY si l'unité est équipée d'un chapeau
+20% PSY si l'unité est équipée de vêtements
1Art martial - ÉclatArt martial - Éclat180%
Dégâts et inflige stop à tous les ennemis

30% de chance d'infliger Stop à tous les adversaires (pour 3 tours)
35 PM
1
1Art martial - Changement célesteArt martial - Changement céleste1000%
Dégâts à un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
45 PM
14
1Contre-attaqueContre-attaqueChance de contrer une attaque physique.

30% de chance de contre-attaquer
1Mains nues extrêmeMains nues extrême+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
15Art martial - RenversementArt martial - Renversement650%
Inflige des dégâts et retire certains bonus d'un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire
18 PM
1
23Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
36Maîtrise des arts martiauxMaîtrise des arts martiauxAugmente l'ATT lorsque des poings sont équipés

+50% ATT si l'unité est équipée de griffes
50Art martial - Esprit calmeArt martial - Esprit calmeRestaure les PV et PM du lanceur et soigne poison, cécité, silence et maladie

Soigne 50% des PV et 15% des PM au lanceur
Retire Poison, Cécité, Silence et Maladie au lanceur
24 PM
61Poings de talentPoings de talentAugmente les PV et l'ATT lorsque des poings sont équipés

+30% PV/ATT si l'unité est équipée de griffes
74Art martial - Cicatrice célesteArt martial - Cicatrice céleste750%
Dégâts et réduit la PSY de tous les ennemis

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
-50% PSY aux adversaires pour 3 tours
30 PM
4
89Art martial - Combo TojinArt martial - Combo Tojin260%
Dégâts sur un ennemi et augmentation de puissance en l'utilisant de façon répétée

+260% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 520% de puissance maximale)
40 PM
7
100NeidanNeidanActive Yeux ouverts - Flash pendant un tour, réduit les dégâts subis pendant un tour et restaure complètement les PV du lanceur

Donne accès à Yeux ouverts - Flash pour 1 tour
-30% de dégâts reçus par le lanceur pour un tour
Soigne 100% des PV du lanceur
20 PM
100Yeux ouvertsYeux ouvertsPermet d'utiliser des aptitudes spéciales deux fois en un tour (S'active à chaque fois quel que soit l'équipement)

Permet au lanceur d'utiliser jusqu'à deux compétences de type Arts martiaux par tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Lilax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV34284502254103
PM187753720%358
ATT1563015201
DÉF1193015164
MAG1023015147
PSY1523015197

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours