Lila
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 909 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Rokuhanasenretsu |
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Effet | Dégâts (1000% à 1240%) sur un ennemi et augmente le taux de remplissage des pierres de limite pour tous les alliés (+200% pour 3 tours) |
Coût | 20 |
Coups | 9 |
Frames | 49 65 81 93 101 116 122 125 179 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Art martial - Double paumes | 200% | Dégâts à un ennemi et augmente l'ATT et la PSY du lanceur +80% ATT/PSY au lanceur pour 10 tours | 6 PM | 3 |
1 | ![]() | Combat rapproché | Permet d'équiper un poing dans chaque main Permet d'équiper deux griffes à une main | |||
1 | ![]() | Art martial - Esprit enflammé | Réduit la résistance au feu d'un ennemi et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur -50% à la résistance au feu et aux ténèbres de l'adversaire pour 5 tours Ajoute le feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 14 PM | ||
1 | ![]() | Art martial - Esprit lumineux | Réduit la résistance à la foudre d'un ennemi et ajoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur -50% à la résistance à la foudre et aux ténèbres de l'adversaire pour 5 tours Ajoute la foudre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 14 PM | ||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Étude rapide | Chance d'esquiver une attaque physique 20% de chance d'esquiver une attaque physique | |||
1 | ![]() | Sagesse du maître | Augmente le taux de coups critiques et annule la confusion et la pétrification +50% au taux de coups critiques | |||
1 | ![]() | Art martial - Poing vengeur | Tous les alliés autres que le lanceur ont une chance de contre-attaquer après avoir reçu des dégâts physiques 100% de chance pour tous les alliés sauf le lanceur de contrer une attaque physique par une attaque physique de puissance 120% pendant 1 tour (max 5 fois par tour) | 25 PM | ||
1 | ![]() | Cavalier de la marée | Augmente la PSY lorsqu'un chapeau est équipé +20% PSY si l'unité est équipée d'un chapeau +20% PSY si l'unité est équipée de vêtements | |||
1 | ![]() | Art martial - Éclat | 180% | Dégâts et inflige stop à tous les ennemis 30% de chance d'infliger Stop à tous les adversaires (pour 3 tours) | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Art martial - Changement céleste | 1000% | Dégâts à un ennemi Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts | 45 PM | 14 |
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | Mains nues extrême | +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | |||
15 | ![]() | Art martial - Renversement | 650% | Inflige des dégâts et retire certains bonus d'un ennemi Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire | 18 PM | 1 |
23 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
36 | ![]() | Maîtrise des arts martiaux | Augmente l'ATT lorsque des poings sont équipés +50% ATT si l'unité est équipée de griffes | |||
50 | ![]() | Art martial - Esprit calme | Restaure les PV et PM du lanceur et soigne poison, cécité, silence et maladie Soigne 50% des PV et 15% des PM au lanceur Retire Poison, Cécité, Silence et Maladie au lanceur | 24 PM | ||
61 | ![]() | Poings de talent | Augmente les PV et l'ATT lorsque des poings sont équipés +30% PV/ATT si l'unité est équipée de griffes | |||
74 | ![]() | Art martial - Cicatrice céleste | 750% | Dégâts et réduit la PSY de tous les ennemis Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts -50% PSY aux adversaires pour 3 tours | 30 PM | 4 |
89 | ![]() | Art martial - Combo Tojin | 260% | Dégâts sur un ennemi et augmentation de puissance en l'utilisant de façon répétée +260% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 520% de puissance maximale) | 40 PM | 7 |
100 | ![]() | Neidan | Active Yeux ouverts - Flash pendant un tour, réduit les dégâts subis pendant un tour et restaure complètement les PV du lanceur Donne accès à Yeux ouverts - Flash pour 1 tour -30% de dégâts reçus par le lanceur pour un tour Soigne 100% des PV du lanceur | 20 PM | ||
100 | ![]() | Yeux ouverts | Permet d'utiliser des aptitudes spéciales deux fois en un tour (S'active à chaque fois quel que soit l'équipement) Permet au lanceur d'utiliser jusqu'à deux compétences de type Arts martiaux par tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3428 | 450 | 225 | 4103 | ||||
PM | 187 | 75 | 37 | 20% | 358 | |||
ATT | 156 | 30 | 15 | 201 | ||||
DÉF | 119 | 30 | 15 | 164 | ||||
MAG | 102 | 30 | 15 | 147 | ||||
PSY | 152 | 30 | 15 | 197 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours