Crimson (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Centurion Centurion
TMR : Héritage du héros Héritage du héros
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Katanas Haches Lances Boucliers légers Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
13645* CrimsonCrimson
13656* CrimsonCrimson
13667* CrimsonCrimson

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Gameplay

Dès son arrivée, Crimson souffre d’une grosse vague de haine parmi les joueurs à cause de sa présence qui reporte Akstar d’au moins un mois. Ceci couplé au fait qu’il arrive en fin de méta fait qu’il se trouve être un excellent chain, mais que seul peu de monde ira chercher. Dommage pour lui car il avait de très bons arguments, il frappe très fort, peut augmenter son ATT a un très bon niveau, s’imbue et même baisser la résistance à son principal élément de 75%, ce qui en fait quand même un personnage très complet. Avec sa puissance et tout ce qu’il peut faire à côté, il parvient quand même à se hisser au sommet du classement des chain physiques mais il est condamné à être très vite déclassé

Améliorations

PSY +20 % PSY +20 %
Effet :+20% PSY
PSY +20 % PSY +30% (PSY +20 % +1)
Effet :+30% PSY
Gils :375000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx3
PSY +20 % Lame cachée du protecteur (PSY +20 % +2)
Puissance :1800%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
PM :68
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :375000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx5 Gigacrist puissantx1 Ultracrist puissantx1
Montée des glaces Montée des glaces
Puissance :560%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
PM :38
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Montée des glaces Montée des glaces +1
Puissance :560%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-60% de rés. Glace à un adversaire pour 7 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 7 tours
PM :38
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :250000
Matériaux :Alcrist curatifx10 Supercrist curatifx8 Mégacrist curatifx3
Montée des glaces Montée des glaces +2
Puissance :1000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-100% de rés. Glace à un adversaire pour 8 tours
+200% ATT/DÉF au lanceur pour 8 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 8 tours
+75% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 8 tours
PM :38
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :250000
Matériaux :Alcrist curatifx15 Supercrist curatifx12 Mégacrist curatifx5 Gigacrist curatifx1 Ultracrist curatifx1
Montée des flammes Montée des flammes
Puissance :560%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
PM :38
Nb de coups :7
Frames : 70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Montée des flammes Montée des flammes +1
Puissance :560%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-60% de rés. Feu à un adversaire pour 7 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 7 tours
PM :38
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :250000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx3
Montée des flammes Montée des flammes +2
Puissance :1000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 8 tours
+200% ATT/DÉF au lanceur pour 8 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 8 tours
+75% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 8 tours
PM :38
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :250000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx5 Gigacrist puissantx1 Ultracrist puissantx1
Zèle de l'épéiste Zèle de l'épéiste
Effet :+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% de rés. Feu
Zèle de l'épéiste Zèle de l'épéiste +1
Effet :+125% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% de rés. Feu
+30% PSY
Gils :250000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex3
Zèle de l'épéiste Zèle de l'épéiste +2
Effet :+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% de rés. Feu
+30% PV/ATT/DÉF/PSY
Gils :250000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex1 Ultracrist techniquex1
Noble lame du bannissement Noble lame du bannissement
Puissance :760%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 380% (ignore 50% DÉF, 760% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+100% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 3 tours
PM :62
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Noble lame du bannissement Noble lame du bannissement +1
Puissance :1000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+125% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 3 tours
PM :62
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :250000
Matériaux :Alcrist blancx10 Supercrist blancx8 Mégacrist blancx3
Noble lame du bannissement Noble lame du bannissement +2
Puissance :1400%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 700% (ignore 50% DÉF, 1400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+150% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 3 tours
PM :62
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :250000
Matériaux :Alcrist blancx15 Supercrist blancx12 Mégacrist blancx5 Gigacrist blancx1 Ultracrist blancx1
Frappe caniculaire Frappe caniculaire
Puissance :1700%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 850% (ignore 50% DÉF, 1700% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+100% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours
PM :99
Nb de coups :7
Frames : 70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Frappe caniculaire Frappe caniculaire +1
Puissance :2400%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+100% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours
+400% de puissance à Lame cachée du protecteur au lanceur pour 3 tours (ID #229830)
Donne accès à Triple estoc pour 2 tours
PM :99
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :375000
Matériaux :Alcrist noirx10 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx3 Gigacrist noirx1 Ultracrist noirx1
Frappe caniculaire Frappe caniculaire +2
Puissance :3600%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 1800% (ignore 50% DÉF, 3600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+100% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours
+1000% de puissance à Lame cachée du protecteur au lanceur pour 4 tours (ID #229830)
Donne accès à Triple estoc pour 4 tours
PM :99
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :375000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx5 Gigacrist noirx2 Ultracrist noirx2
Frappe polaire Frappe polaire
Puissance :1700%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 850% (ignore 50% DÉF, 1700% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+100% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
PM :99
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Frappe polaire Frappe polaire +1
Puissance :2400%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+100% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
+400% de puissance à Noble lame du bannissement au lanceur pour 3 tours (ID #229831)
Donne accès à Triple estoc pour 2 tours
PM :99
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :375000
Matériaux :Alcrist vertx10 Supercrist vertx8 Mégacrist vertx3 Gigacrist vertx1 Ultracrist vertx1
Frappe polaire Frappe polaire +2
Puissance :3600%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 1800% (ignore 50% DÉF, 3600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+100% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours
+1000% de puissance à Noble lame du bannissement au lanceur pour 4 tours (ID #229831)
Donne accès à Triple estoc pour 4 tours
PM :99
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :375000
Matériaux :Alcrist vertx15 Supercrist vertx12 Mégacrist vertx5 Gigacrist vertx2 Ultracrist vertx2
Fardeau de héros Fardeau de héros
Effet :Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple estoc pour 3 tours
+75% de dégâts physiques et magiques contre les démons si l'unité porte une épée longue
Activé si l'unité porte Héritage du héros ou Centurion
Fardeau de héros Fardeau de héros +1
Effet :Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple estoc pour 3 tours
+75% de dégâts physiques et magiques contre les démons si l'unité porte une épée longue
+20% PV/PM/ATT/DÉF/PSY
Activé si l'unité porte Héritage du héros ou Centurion
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx3 Gigacrist de soutienx1
Fardeau de héros Fardeau de héros +2
Effet :Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple estoc pour 4 tours
+75% de dégâts physiques et magiques contre les démons si l'unité porte une épée longue
+40% PV/PM/ATT/DÉF/PSY
+100% de rés. Cécité, Maladie et Pétrification
+5% de PM soignés chaque tour
Activé si l'unité porte Héritage du héros ou Centurion
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx1 Ultracrist de soutienx1

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours