Crimson (Final Fantasy Brave Exvius)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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STMR : | ![]() |
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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1364 | 5![]() | ![]() |
1365 | 6![]() | ![]() |
1366 | 7![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
Points forts
- Bon niveau d’ATT (204 + 65 pots)
- Peut s’imbue glace ou feu
- Peut immuniser ses alliés contre la pétrification et la cécité tout en utilisant une chain
- Peut baisser la résistance feu d’un ennemi de 75%
- Peut augmenter les dégâts physiques et magiques de tous ses alliés de 30% contre les démons ou les siens de 100% tout en utilisant une chain
- Peut augmenter la résistance au feu ou à la glace de tous ses alliés tout en utilisant une chain
- Peut dissiper tous ses adversaires
- Double-aptitude sans condition
- Puissante limite qui augmente l’ATT et la DEF jusqu’à 160% pour tous ses alliés tout en créant une puissante chain
Points faibles
- Sorti à la place d’un certain manchot borgne unijambiste que tout le monde attend
- Bien qu’il puisse s’imbue glace, il ne peut baisser la résistance à cet élément, contrairement au feu
- L’un des derniers représentant (si ce n’est le dernier) d’une méta sur le point de changer, de ce fait il sera très vite dépassé
Trust ability
- Fardeau de héros débloque un triple-aptitude pour les 3 premiers tours de jeu et augmente les dégâts contre les démons de 75%. Cette aptitude est très puissante, en plus de donner un tueur gratuitement, elle permet de commencer très fort le combat, vous pouvez donc mettre sa TMR sans trop réfléchir
Gameplay
- Dans la famille AMoE / Absolute Mirror of Equity, Montée des glaces imbue glace, Noble lame du bannissement augmente les dégâts de 100% contre les démons et Frappe polaire est la chain la plus puissante (en plus d’augmenter la résistance des alliés contre la glace de 100%)
- Dans la famille DR / Divine Ruination, Montée des flammes imbue feu, Glaive incinérateur baisse la résistance au feu de 75%, Incandessabre du pourfendeur augmente les dégâts de 50% contre les démons et Frappe caniculaire est la chain la plus puissante (en plus d’augmenter la résistance des alliés contre le feu de 100%)
- La limite dès que possible avec un doublon
Dès son arrivée, Crimson souffre d’une grosse vague de haine parmi les joueurs à cause de sa présence qui reporte Akstar d’au moins un mois. Ceci couplé au fait qu’il arrive en fin de méta fait qu’il se trouve être un excellent chain, mais que seul peu de monde ira chercher. Dommage pour lui car il avait de très bons arguments, il frappe très fort, peut augmenter son ATT a un très bon niveau, s’imbue et même baisser la résistance à son principal élément de 75%, ce qui en fait quand même un personnage très complet. Avec sa puissance et tout ce qu’il peut faire à côté, il parvient quand même à se hisser au sommet du classement des chain physiques mais il est condamné à être très vite déclassé
Améliorations
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Effet : | +20% PSY |
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Effet : | +30% PSY |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 1800% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
PM : | 68 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 560% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
PM : | 38 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
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Puissance : | 560% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -60% de rés. Glace à un adversaire pour 7 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 7 tours |
PM : | 38 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 1000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -100% de rés. Glace à un adversaire pour 8 tours +200% ATT/DÉF au lanceur pour 8 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 8 tours +75% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 8 tours |
PM : | 38 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 560% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
PM : | 38 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
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Puissance : | 560% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -60% de rés. Feu à un adversaire pour 7 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 7 tours |
PM : | 38 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 1000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -100% de rés. Feu à un adversaire pour 8 tours +200% ATT/DÉF au lanceur pour 8 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 8 tours +75% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 8 tours |
PM : | 38 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% de rés. Feu |
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Effet : | +125% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% de rés. Feu +30% PSY |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% de rés. Feu +30% PV/ATT/DÉF/PSY |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 760% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 380% (ignore 50% DÉF, 760% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +100% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 3 tours |
PM : | 62 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
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Puissance : | 1000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +125% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 3 tours |
PM : | 62 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 1400% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 700% (ignore 50% DÉF, 1400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +150% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 3 tours |
PM : | 62 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 1700% |
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Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 850% (ignore 50% DÉF, 1700% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +100% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours |
PM : | 99 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
![]() | |
Puissance : | 2400% |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +100% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours +400% de puissance à Lame cachée du protecteur au lanceur pour 3 tours (ID #229830) Donne accès à Triple estoc pour 2 tours |
PM : | 99 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 3600% |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 1800% (ignore 50% DÉF, 3600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +100% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours +1000% de puissance à Lame cachée du protecteur au lanceur pour 4 tours (ID #229830) Donne accès à Triple estoc pour 4 tours |
PM : | 99 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 1700% |
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Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 850% (ignore 50% DÉF, 1700% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +100% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours |
PM : | 99 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
![]() | |
Puissance : | 2400% |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +100% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours +400% de puissance à Noble lame du bannissement au lanceur pour 3 tours (ID #229831) Donne accès à Triple estoc pour 2 tours |
PM : | 99 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 3600% |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 1800% (ignore 50% DÉF, 3600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +100% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours +1000% de puissance à Noble lame du bannissement au lanceur pour 4 tours (ID #229831) Donne accès à Triple estoc pour 4 tours |
PM : | 99 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple estoc pour 3 tours +75% de dégâts physiques et magiques contre les démons si l'unité porte une épée longue Activé si l'unité porte Héritage du héros ou Centurion |
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Effet : | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple estoc pour 3 tours +75% de dégâts physiques et magiques contre les démons si l'unité porte une épée longue +20% PV/PM/ATT/DÉF/PSY Activé si l'unité porte Héritage du héros ou Centurion |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple estoc pour 4 tours +75% de dégâts physiques et magiques contre les démons si l'unité porte une épée longue +40% PV/PM/ATT/DÉF/PSY +100% de rés. Cécité, Maladie et Pétrification +5% de PM soignés chaque tour Activé si l'unité porte Héritage du héros ou Centurion |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours