Crimson

Rareté******
Numéro1365
ImageCrimson

Limite

NomLame d'expulsion
EffetInflige des dégâts (2050% à 2300%) à tous les ennemis et augmente l'ATT et la DÉF (120% à 145%) de tous les alliés (pour 3 tours)
Coût32
Coups24
Frames106 112 118 124 130 136 142 148 154 160 166 172 178 184 190 196 202 208 214 220 226 232 238 244

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Ténacité imparableTénacité imparable+50% ATT si l'unité porte une épée longue
+50% de rés. Feu si l'unité porte une épée longue
1Lame perce-brumeLame perce-brume180%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires
25 PM
1
1Montée des glacesMontée des glaces
Chaîne AMoE
560%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
38 PM
8
1Lame purificatriceLame purificatrice
Chaîne DR
210%
Dégâts physiques neutres de puissance 210% à un adversaire
+100% de rés. Cécité, Pétrification aux alliés pour 5 tours
34 PM
7
1Glaive incinérateurGlaive incinérateur
Chaîne DR
350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
-75% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
45 PM
7
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Tue-démonsTue-démons+50% de dégâts physiques contre les démons
1Justice inflexibleJustice inflexible+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Loyauté envers RaegenLoyauté envers Raegen+100% de rés. Sommeil, Paralysie et Confusion
+5% de PM soignés chaque tour
5Entailles jumellesEntailles jumelles320%
Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 160% aux adversaires27 PM
1
21Montée des flammesMontée des flammes
Chaîne DR
560%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
38 PM
7
30DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
45Solitude éternelleSolitude éternelle+30% ATT et +20% PV/PM
60ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
74Épée d'exorcismeÉpée d'exorcisme
Chaîne DR
210%
Dégâts physiques neutres de puissance 210% à un adversaire
+30% de dégâts physiques contre les démons aux alliés pour 3 tours
+30% de dégâts magiques contre les démons aux alliés pour 3 tours
34 PM
7
93Incandessabre du pourfendeurIncandessabre du pourfendeur
Chaîne DR
650%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 650% à un adversaire
+50% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 3 tours
52 PM
7
100Double estocDouble estocPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Zèle de l'épéisteZèle de l'épéiste+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% de rés. Feu

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Crimsonx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV366039019540%5943
PM167653220%316
ATT156341760%331150%
DÉF152261330%248
MAG1302613169
PSY1422613181

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours