Crimson
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1365 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame d'expulsion |
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Effet | Inflige des dégâts (2050% à 2300%) à tous les ennemis et augmente l'ATT et la DÉF (120% à 145%) de tous les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 32 |
Coups | 24 |
Frames | 106 112 118 124 130 136 142 148 154 160 166 172 178 184 190 196 202 208 214 220 226 232 238 244 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Ténacité imparable | +50% ATT si l'unité porte une épée longue +50% de rés. Feu si l'unité porte une épée longue | |||
1 | ![]() | Lame perce-brume | 180% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires Dissipe les bonus et malus des adversaires | 25 PM | 1 |
1 | ![]() | Montée des glaces![]() | 560% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 38 PM | 8 |
1 | ![]() | Lame purificatrice![]() | 210% | Dégâts physiques neutres de puissance 210% à un adversaire +100% de rés. Cécité, Pétrification aux alliés pour 5 tours | 34 PM | 7 |
1 | ![]() | Glaive incinérateur![]() | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire -75% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 7 |
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Tue-démons | +50% de dégâts physiques contre les démons | |||
1 | ![]() | Justice inflexible | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Loyauté envers Raegen | +100% de rés. Sommeil, Paralysie et Confusion +5% de PM soignés chaque tour | |||
5 | ![]() | Entailles jumelles | 320% | Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 160% aux adversaires | 27 PM | 1 |
21 | ![]() | Montée des flammes![]() | 560% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 38 PM | 7 |
30 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
45 | ![]() | Solitude éternelle | +30% ATT et +20% PV/PM | |||
60 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
74 | ![]() | Épée d'exorcisme![]() | 210% | Dégâts physiques neutres de puissance 210% à un adversaire +30% de dégâts physiques contre les démons aux alliés pour 3 tours +30% de dégâts magiques contre les démons aux alliés pour 3 tours | 34 PM | 7 |
93 | ![]() | Incandessabre du pourfendeur![]() | 650%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 650% à un adversaire +50% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 3 tours | 52 PM | 7 |
100 | ![]() | Double estoc | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
100 | ![]() | Zèle de l'épéiste | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% de rés. Feu |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3660 | 390 | 195 | 40% | 5943 | |||
PM | 167 | 65 | 32 | 20% | 316 | |||
ATT | 156 | 34 | 17 | 60% | 331 | 150% | ||
DÉF | 152 | 26 | 13 | 30% | 248 | |||
MAG | 130 | 26 | 13 | 169 | ||||
PSY | 142 | 26 | 13 | 181 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours