Montée des flammes

Icône : Montée des flammes
Catégorie : Compétences spéciales physiques
Type de dégâts : Physiques
Puissance : 560%
Effet : Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
PM : 38
Nb de coups : 7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
1Crimson *******Crimson
21Crimson ******Crimson

Améliorations

Montée des flammes Montée des flammes +1
Description :
Puissance :560%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-60% de rés. Feu à un adversaire pour 7 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 7 tours
PM :38
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Montée des flammes Montée des flammes +2
Description :
Puissance :1000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 8 tours
+200% ATT/DÉF au lanceur pour 8 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 8 tours
+75% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 8 tours
PM :38
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto