Crimson
Rareté | |
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Numéro | 1366 |
Image |
Limite
Nom | Lame d'expulsion |
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Effet | Inflige des dégâts (2300% à 2600%) à tous les ennemis et augmente l'ATT et la DÉF (130% à 160%) de tous les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 32 |
Coups | 24 |
Frames | 106 112 118 124 130 136 142 148 154 160 166 172 178 184 190 196 202 208 214 220 226 232 238 244 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Triple estoc | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
1 | Zèle de l'épéiste | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% de rés. Feu | ||||
1 | Double estoc | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Incandessabre du pourfendeur DR | 650% | Dégâts physiques de Feu de puissance 650% à un adversaire +50% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 3 tours | 52 PM | 7 | |
1 | Épée d'exorcisme DR | 210% | Dégâts physiques neutres de puissance 210% à un adversaire +30% de dégâts physiques contre les démons aux alliés pour 3 tours +30% de dégâts magiques contre les démons aux alliés pour 3 tours | 34 PM | 7 | |
1 | ATT +30 % | +30% ATT | ||||
1 | Solitude éternelle | +30% ATT et +20% PV/PM | ||||
1 | DEF +30 % | +30% DÉF | ||||
1 | Montée des flammes DR | 560% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 38 PM | 7 | |
1 | Entailles jumelles | 320% | Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 160% aux adversaires | 27 PM | 1 | |
1 | Loyauté envers Raegen | +100% de rés. Sommeil, Paralysie et Confusion +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Lame perce-brume | 180% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires Dissipe les bonus et malus des adversaires | 25 PM | 1 | |
1 | Montée des glaces AMoE | 560% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 38 PM | 8 | |
1 | Lame purificatrice DR | 210% | Dégâts physiques neutres de puissance 210% à un adversaire +100% de rés. Cécité, Pétrification aux alliés pour 5 tours | 34 PM | 7 | |
1 | Glaive incinérateur DR | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire -75% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 7 | |
1 | PV +20 % | +20% PV | ||||
1 | Ténacité imparable | +50% ATT si l'unité porte une épée longue +50% de rés. Feu si l'unité porte une épée longue | ||||
1 | Justice inflexible | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Tue-démons | +50% de dégâts physiques contre les démons | ||||
101 | Fardeau de héros | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple estoc pour 3 tours +75% de dégâts physiques et magiques contre les démons si l'unité porte une épée longue Activé si l'unité porte Héritage du héros ou Centurion | ||||
105 | Noble lame du bannissement AMoE | 760% | Dégâts physiques neutres de puissance 380% (ignore 50% DÉF, 760% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +100% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 3 tours | 62 PM | 8 | |
110 | Frappe polaire AMoE | 1700% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 850% (ignore 50% DÉF, 1700% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +100% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours | 99 PM | 8 | |
110 | Frappe caniculaire DR | 1700% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 850% (ignore 50% DÉF, 1700% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +100% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours | 99 PM | 7 | |
115 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
120 | Protecteur de Sacher | +40% ATT +3 cristaux de limite chaque tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4758 | 540 | 270 | 40% | 7795 | |||
PM | 218 | 90 | 45 | 20% | 423 | |||
ATT | 204 | 65 | 32 | 100% | 602 | 150% | ||
DÉF | 198 | 40 | 20 | 30% | 335 | |||
MAG | 170 | 40 | 20 | 230 | ||||
PSY | 185 | 40 | 20 | 20% | 294 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours