Crimson

Rareté*******
Numéro1366
ImageCrimson

Limite

NomLame d'expulsion
EffetInflige des dégâts (2300% à 2600%) à tous les ennemis et augmente l'ATT et la DÉF (130% à 160%) de tous les alliés (pour 3 tours)
Coût32
Coups24
Frames106 112 118 124 130 136 142 148 154 160 166 172 178 184 190 196 202 208 214 220 226 232 238 244

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple estocTriple estocPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Zèle de l'épéisteZèle de l'épéiste+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% de rés. Feu
1Double estocDouble estocPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Incandessabre du pourfendeurIncandessabre du pourfendeur
Chaîne DR
650%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 650% à un adversaire
+50% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 3 tours
52 PM
7
1Épée d'exorcismeÉpée d'exorcisme
Chaîne DR
210%
Dégâts physiques neutres de puissance 210% à un adversaire
+30% de dégâts physiques contre les démons aux alliés pour 3 tours
+30% de dégâts magiques contre les démons aux alliés pour 3 tours
34 PM
7
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Solitude éternelleSolitude éternelle+30% ATT et +20% PV/PM
1DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
1Montée des flammesMontée des flammes
Chaîne DR
560%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
38 PM
7
1Entailles jumellesEntailles jumelles320%
Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 160% aux adversaires27 PM
1
1Loyauté envers RaegenLoyauté envers Raegen+100% de rés. Sommeil, Paralysie et Confusion
+5% de PM soignés chaque tour
1Lame perce-brumeLame perce-brume180%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires
25 PM
1
1Montée des glacesMontée des glaces
Chaîne AMoE
560%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
38 PM
8
1Lame purificatriceLame purificatrice
Chaîne DR
210%
Dégâts physiques neutres de puissance 210% à un adversaire
+100% de rés. Cécité, Pétrification aux alliés pour 5 tours
34 PM
7
1Glaive incinérateurGlaive incinérateur
Chaîne DR
350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
-75% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
45 PM
7
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Ténacité imparableTénacité imparable+50% ATT si l'unité porte une épée longue
+50% de rés. Feu si l'unité porte une épée longue
1Justice inflexibleJustice inflexible+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Tue-démonsTue-démons+50% de dégâts physiques contre les démons
101Fardeau de hérosFardeau de hérosEffet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple estoc pour 3 tours
+75% de dégâts physiques et magiques contre les démons si l'unité porte une épée longue
Activé si l'unité porte Héritage du héros ou Centurion
105Noble lame du bannissementNoble lame du bannissement
Chaîne AMoE
760%
Dégâts physiques neutres de puissance 380% (ignore 50% DÉF, 760% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+100% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 3 tours
62 PM
8
110Frappe polaireFrappe polaire
Chaîne AMoE
1700%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 850% (ignore 50% DÉF, 1700% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+100% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
99 PM
8
110Frappe caniculaireFrappe caniculaire
Chaîne DR
1700%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 850% (ignore 50% DÉF, 1700% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+100% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours
99 PM
7
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Protecteur de SacherProtecteur de Sacher+40% ATT
+3 cristaux de limite chaque tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV475854027040%7795
PM218904520%423
ATT2046532100%602150%
DÉF198402030%335
MAG1704020230
PSY185402020%294

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours