Fardeau de héros
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences passives |
| Effet : | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple estoc pour 3 tours +75% de dégâts physiques et magiques contre les démons si l'unité porte une épée longue Activé si l'unité porte Héritage du héros ou Centurion |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 101 | Crimson ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Fardeau de héros +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple estoc pour 3 tours +75% de dégâts physiques et magiques contre les démons si l'unité porte une épée longue +20% PV/PM/ATT/DÉF/PSY Activé si l'unité porte Héritage du héros ou Centurion |
Fardeau de héros +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple estoc pour 4 tours +75% de dégâts physiques et magiques contre les démons si l'unité porte une épée longue +40% PV/PM/ATT/DÉF/PSY +100% de rés. Cécité, Maladie et Pétrification +5% de PM soignés chaque tour Activé si l'unité porte Héritage du héros ou Centurion |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




Fardeau de héros +1
Liste des compétences