Sieghard (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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TMR : | ![]() |
STMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 4 unités :
numéro | nom | icône |
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1171 | 5![]() | ![]() |
1172 | 6![]() | ![]() |
1173 | 7![]() | ![]() |
2270 | ![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
12/08/21 :
Lui qui était si fort en 7*, le voici bien nul en NV
C'est un tank physique ou tank magique qui n'a pas vraiment d'options intéressantes à côté
En tank magique, il est vraiment très fragile, il est à peine au niveau des meilleurs 7*, sauf que son unique cover est un CD de 3 tours, du coup il n'est absolument pas recommandé de l'utiliser
En tank physique, il est un peu plus résistant, mais il est quand même bien loin en-dessous des meilleurs du jeu, son plus gros problème vient de ses stats qui sont basses et ses passifs qui n'aident pas vraiment puisqu'il ne possède ni TDW, ni TSW en def
Du coup si vous voulez l'équiper, il vous faudra les TMR, STMR et/ou VC de Behemy, Aphmau et/ou Snow, qui sont tous les 3 beaucoup plus intéressants
Sinon il pourrait avoir un petit intérêt sur les adversaires humanoïdes avec son BS puisqu'il a une énorme mitigation physique contre ce type d'adversaires et qu'il a de meilleures stats et passifs, mais il y a un autre problème rédhibitoire : son BS s'en va au bout de 4 tours, ce qui veut dire qu'il revient dans sa forme de base trop fragile pendant au moins 4 tours, ce qui laisse largement le temps à vos adversaires pour vous ouvrir en 2
Reste l'option de l'esquive physique, mais là encore Sieghard n'est pas une bonne option puisqu'il ne fait rien d'autre que tanker, il a bien quelques chain, mais elle sont trop faibles pour qu'on puisse vraiment compter dessus, là où d'autres perso comme Aphmau peuvent avoir une autre réelle utilité
En bref, Sieghard le magnifique a cessé de briller et n'est plus que l'ombre de lui-même...
Sa LB en forme de base est un faible finish qui donne une mitigation globale à tous ses alliés tandis qu'en BS, il s'agit d'une chain qui donne un effet de terrain baissant de 25% supplémentaire la résistance à la terre des ennemis
Comme Sieghard n'a aucun intérêt, autant ne pas monter cette LB, vous ne l'utiliserez pas assez pour que l'investissement en pot soit rentable
Sa TMR est une materia qui augmente de 30% les PV, 20% la def et la psy, 30% la résistance à la terre et qui augmente de 50% le remplissage de la jauge de LB tandis que sa STMR est un bouclier lourd qui donne 185 def, 50 psy, 30% en PV et 80% en résistance à la terre
Améliorations
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Effet : | Effet activé en début de combat ou après résurrection: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 60% des dégâts reçus pour 1 tour |
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Effet : | 75% de chance de protéger un allié des attaques physiques avec mitigation de 50% |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +10% PV/DÉF/PSY |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +50% PSY si l'unité porte un bouclier léger +50% DÉF si l'unité porte un bouclier lourd +50% de rés. Terre |
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Effet : | +50% PSY et +25% DÉF si l'unité porte un bouclier léger +50% DÉF et +25% PSY si l'unité porte un bouclier lourd +50% de rés. Terre |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +50% DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier léger +50% DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier lourd +50% de rés. Terre |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours |
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PM : | 36 |
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Effet : | Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours +130% DÉF au lanceur pour 3 tours |
PM : | 36 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours +130% DÉF au lanceur pour 3 tours +100% de rés. aux baisses de DÉF au lanceur pour 3 tours |
PM : | 36 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 3280% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3280% aux adversaires |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 42 50 58 66 74 82 90 98 |
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Puissance : | 3280% |
Effet : | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3280% aux adversaires |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 3280% |
Effet : | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3280% aux adversaires |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 30 |
Frames : | 42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158![]() |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 250% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 250% à un adversaire -50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 1 tour |
PM : | 52 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 92 |
![]() | |
Puissance : | 450% |
Effet : | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 450% à un adversaire -55% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 1 tour |
PM : | 52 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 92 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 450% |
Effet : | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 450% à un adversaire -60% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours Inflige Charme (20%) à un adversaire pour 1 tour |
PM : | 52 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 92 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +30% PV et +20% DÉF/PSY +100% de rés. à Charme |
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![]() | |
Effet : | +40% DÉF/PSY et +30% PV +100% de rés. à Charme |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +40% PV/DÉF/PSY +100% de rés. à Charme |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 1 tour +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 2 tours +40% de mitigation physique au lanceur pour 2 tours Si utilisé après Je suis magnifique !: Inflige Charme (50%) aux adversaires pour 1 tour 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 75% des dégâts reçus pour 3 tours +3 esquives physiques au lanceur pour 1 tour |
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PM : | 24 |
![]() | |
Effet : | Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 1 tour +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 2 tours +40% de mitigation physique au lanceur pour 2 tours +130% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours Si utilisé après Je suis magnifique !: Inflige Charme (50%) aux adversaires pour 1 tour 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 75% des dégâts reçus pour 3 tours +3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours |
PM : | 24 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 1 tour +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +40% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours +130% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours +100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours Si utilisé après Je suis magnifique !: Inflige Charme (50%) aux adversaires pour 1 tour 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 75% des dégâts reçus pour 3 tours +3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours |
PM : | 24 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +30% PV/DÉF 50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) +200% DÉF quand les PV passent sous 1% (max 9999 fois) +200% PSY quand les PV passent sous 1% (max 9999 fois) Activé si l'unité porte Vœu du héros - Terre ou Bouclier de la séduction |
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![]() | |
Effet : | +30% PV/DÉF 75% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) +200% DÉF quand les PV passent sous 1% (max 9999 fois) +200% PSY quand les PV passent sous 1% (max 9999 fois) Activé si l'unité porte Vœu du héros - Terre ou Bouclier de la séduction |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +30% PV/DÉF 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) +200% DÉF quand les PV passent sous 1% (max 9999 fois) +200% PSY quand les PV passent sous 1% (max 9999 fois) Activé si l'unité porte Vœu du héros - Terre ou Bouclier de la séduction |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 2 tours |
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PM : | 38 |
![]() | |
Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 2 tours +130% PSY au lanceur pour 3 tours |
PM : | 38 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 60% à 75% des dégâts reçus pour 3 tours +130% PSY au lanceur pour 3 tours +100% de rés. aux baisses de PSY au lanceur pour 3 tours |
PM : | 38 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 200% |
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Effet : | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 200% à un adversaire -100% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour |
PM : | 65 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 2 10 18 26 34 42 50![]() |
![]() | |
Puissance : | 400% |
Effet : | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 400% à un adversaire -100% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour |
PM : | 65 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 2 10 18 26 34 42 50![]() |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 4800% |
Effet : | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4800% à un adversaire -120% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour |
PM : | 65 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +30% PV/PSY si l'unité porte une armure légère +30% PV/DÉF si l'unité porte une armure lourde +100% à la vitesse de la jauge de limite |
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![]() | |
Effet : | +30% PV/PSY et +15% DÉF si l'unité porte une armure légère +30% PV/DÉF et +15% PSY si l'unité porte une armure lourde +100% à la vitesse de la jauge de limite |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +30% PV/DÉF/PSY si l'unité porte une armure légère +30% PV/DÉF/PSY si l'unité porte une armure lourde +100% à la vitesse de la jauge de limite |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 3800% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3800% aux adversaires +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +200% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +4500 PV en barrière au lanceur pour 3 tours |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
![]() | |
Puissance : | 4100% |
Effet : | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4100% aux adversaires +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +200% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +4500 PV en barrière au lanceur pour 3 tours |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 4400% |
Effet : | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4400% aux adversaires +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +200% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +4500 PV en barrière au lanceur pour 3 tours |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 4700% |
Effet : | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4700% aux adversaires +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +200% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +4500 PV en barrière au lanceur pour 3 tours |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 5000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 5000% aux adversaires +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +200% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +4500 PV en barrière au lanceur pour 3 tours |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Soigne les baisses de DÉF/PSY et Charme aux alliés +2 cristaux de limite aux alliés +100% de rés. à Charme aux alliés pour 3 tours |
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PM : | 80 |
![]() | |
Effet : | Soigne les baisses de DÉF/PSY et Charme aux alliés +4 cristaux de limite aux alliés +100% de rés. à Charme aux alliés pour 3 tours |
PM : | 80 |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Soigne les baisses de DÉF/PSY et Charme aux alliés +6 cristaux de limite aux alliés +100% de rés. à Charme aux alliés pour 3 tours |
PM : | 80 |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Soigne les baisses de DÉF/PSY et Charme aux alliés +8 cristaux de limite aux alliés +100% de rés. à Charme aux alliés pour 3 tours |
PM : | 80 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Soigne les baisses de DÉF/PSY et Charme aux alliés +10 cristaux de limite aux alliés +100% de rés. à Charme aux alliés pour 3 tours |
PM : | 80 |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Disponible tous les 7 tours dès le tour 7: Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 3 tours +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours |
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PM : | 74 |
![]() | |
Effet : | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 3 tours +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +80% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours +20% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours |
PM : | 74 |
Gils : | 0 |
Matériaux : | ![]() |
![]() | |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Inflige Charme (45%) aux adversaires pour 3 tours +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +100% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours +40% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours |
PM : | 74 |
Gils : | 0 |
Matériaux : | ![]() |
![]() | |
Effet : | +10% PV/DÉF/PSY +10% de rés. Terre |
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![]() | |
Effet : | +20% PV/DÉF/PSY +30% de rés. Terre +2 cristaux de limite chaque tour |
Gils : | 0 |
Matériaux : | ![]() |
![]() | |
Effet : | +30% PV/DÉF/PSY +50% de rés. Terre +5 cristaux de limite chaque tour +2800% de puissance à Rose dangereuse +3400% de puissance à Terre-à-terre |
Gils : | 0 |
Matériaux : | ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours