Sieghard (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
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2270 | ![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
12/08/21 :
Lui qui était si fort en 7*, le voici bien nul en NV
C'est un tank physique ou tank magique qui n'a pas vraiment d'options intéressantes à côté
En tank magique, il est vraiment très fragile, il est à peine au niveau des meilleurs 7*, sauf que son unique cover est un CD de 3 tours, du coup il n'est absolument pas recommandé de l'utiliser
En tank physique, il est un peu plus résistant, mais il est quand même bien loin en-dessous des meilleurs du jeu, son plus gros problème vient de ses stats qui sont basses et ses passifs qui n'aident pas vraiment puisqu'il ne possède ni TDW, ni TSW en def
Du coup si vous voulez l'équiper, il vous faudra les TMR, STMR et/ou VC de Behemy, Aphmau et/ou Snow, qui sont tous les 3 beaucoup plus intéressants
Sinon il pourrait avoir un petit intérêt sur les adversaires humanoïdes avec son BS puisqu'il a une énorme mitigation physique contre ce type d'adversaires et qu'il a de meilleures stats et passifs, mais il y a un autre problème rédhibitoire : son BS s'en va au bout de 4 tours, ce qui veut dire qu'il revient dans sa forme de base trop fragile pendant au moins 4 tours, ce qui laisse largement le temps à vos adversaires pour vous ouvrir en 2
Reste l'option de l'esquive physique, mais là encore Sieghard n'est pas une bonne option puisqu'il ne fait rien d'autre que tanker, il a bien quelques chain, mais elle sont trop faibles pour qu'on puisse vraiment compter dessus, là où d'autres perso comme Aphmau peuvent avoir une autre réelle utilité
En bref, Sieghard le magnifique a cessé de briller et n'est plus que l'ombre de lui-même...
Sa LB en forme de base est un faible finish qui donne une mitigation globale à tous ses alliés tandis qu'en BS, il s'agit d'une chain qui donne un effet de terrain baissant de 25% supplémentaire la résistance à la terre des ennemis
Comme Sieghard n'a aucun intérêt, autant ne pas monter cette LB, vous ne l'utiliserez pas assez pour que l'investissement en pot soit rentable
Sa TMR est une materia qui augmente de 30% les PV, 20% la def et la psy, 30% la résistance à la terre et qui augmente de 50% le remplissage de la jauge de LB tandis que sa STMR est un bouclier lourd qui donne 185 def, 50 psy, 30% en PV et 80% en résistance à la terre
Améliorations
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Puissance : | 3800% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3800% aux adversaires +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +200% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +4500 PV en barrière au lanceur pour 3 tours |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
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Puissance : | 4100% |
Effet : | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4100% aux adversaires +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +200% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +4500 PV en barrière au lanceur pour 3 tours |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
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Puissance : | 4400% |
Effet : | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4400% aux adversaires +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +200% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +4500 PV en barrière au lanceur pour 3 tours |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 4700% |
Effet : | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4700% aux adversaires +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +200% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +4500 PV en barrière au lanceur pour 3 tours |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 5000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 5000% aux adversaires +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +200% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +4500 PV en barrière au lanceur pour 3 tours |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | Soigne les baisses de DÉF/PSY et Charme aux alliés +2 cristaux de limite aux alliés +100% de rés. à Charme aux alliés pour 3 tours |
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PM : | 80 |
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Effet : | Soigne les baisses de DÉF/PSY et Charme aux alliés +4 cristaux de limite aux alliés +100% de rés. à Charme aux alliés pour 3 tours |
PM : | 80 |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Soigne les baisses de DÉF/PSY et Charme aux alliés +6 cristaux de limite aux alliés +100% de rés. à Charme aux alliés pour 3 tours |
PM : | 80 |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | Soigne les baisses de DÉF/PSY et Charme aux alliés +8 cristaux de limite aux alliés +100% de rés. à Charme aux alliés pour 3 tours |
PM : | 80 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Soigne les baisses de DÉF/PSY et Charme aux alliés +10 cristaux de limite aux alliés +100% de rés. à Charme aux alliés pour 3 tours |
PM : | 80 |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +55% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +60% de mitigation physique contre les humains au lanceur pour 3 tours 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours |
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PM : | 150 |
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Effet : | +60% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +65% de mitigation physique contre les humains au lanceur pour 3 tours 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours |
PM : | 150 |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +65% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +70% de mitigation physique contre les humains au lanceur pour 3 tours 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours |
PM : | 150 |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +70% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +75% de mitigation physique contre les humains au lanceur pour 3 tours 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours |
PM : | 150 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +75% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +80% de mitigation physique contre les humains au lanceur pour 3 tours 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours |
PM : | 150 |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours