Terre-à-terre
| Icône : | ![]()  | 
  
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques | 
| Type de dégâts : | Physiques | 
| Puissance : | 200% | 
| Effet : | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 200% à un adversaire -100% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour  | 
| PM : | 65 | 
| Nb de coups : | 7 | 
| Frames : | 2 10 18 26 34 42 50  Pd | 
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône | 
|---|---|---|
| 1 | Sieghard ![]()  | ![]()  | 
| 110 | Sieghard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | ![]()  | 
Améliorations
  Terre-à-terre +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 400% | 
| Effet : | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 400% à un adversaire -100% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour  | 
| PM : | 65 | 
| Nb de coups : | 7 | 
| Frames : | 2 10 18 26 34 42 50  Pd | 
  Terre-à-terre +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 4800% | 
| Effet : | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4800% à un adversaire -120% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour  | 
| PM : | 65 | 
| Nb de coups : | 8 | 
| Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112  AMoE | 
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :


 



 Terre-à-terre +1
 Liste des compétences