Sieghard

Rareté*******
Numéro1173
ImageSieghard

Limite

NomSanctuaire de la beauté suprême
Effet minDégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4210% aux adversaires
+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
Effet max Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4500% aux adversaires
+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
Coût30
Coups3
Frames4 19 34

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
L*Liens des Six Jurés [Sieghard]Liens des Six Jurés [Sieghard]+10% PV/DÉF/PSY
+10% de rés. Terre
L*Forme merveilleuseForme merveilleuseDisponible tous les 7 tours dès le tour 7:
Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 3 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
+70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours
74 PM
1Terre maxTerre max3500%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Charme du physiqueCharme du physique3200%
Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 1 tour
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3200% à un adversaire
-75% DÉF à un adversaire pour 5 tours
38 PM
1
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Épanouissement dans l'adversitéÉpanouissement dans l'adversité30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 25% PV et 25% PM au lanceur (max 1 par tour)
1Charme dévastateurCharme dévastateur250%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 250% à un adversaire
-50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 1 tour
52 PM
1
1Noblesse obligeNoblesse oblige+30% PV et +20% DÉF/PSY
+100% de rés. à Charme
1Je suis magnifique !Je suis magnifique !Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 1 tour
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 2 tours
+40% de mitigation physique au lanceur pour 2 tours

Si utilisé après Je suis magnifique !:
Inflige Charme (50%) aux adversaires pour 1 tour
80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 75% des dégâts reçus pour 3 tours
+3 esquives physiques au lanceur pour 1 tour
24 PM
1Anti-Terre XAnti-Terre X+80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours15 PM
1DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
1Enseignement fraternelEnseignement fraternel+20% DÉF
+100% de rés. Confusion et Pétrification
1Anti-Terre +Anti-Terre ++60% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours10 PM
1Posture noblePosture nobleEffet activé en début de combat ou après résurrection: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 60% des dégâts reçus pour 1 tour
1Terre XTerre X
Chaîne CWA
2000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1ProvocationProvocation+50% de chance d'être ciblé
1EdelschildEdelschild+50% PSY si l'unité porte un bouclier léger
+50% DÉF si l'unité porte un bouclier lourd
+50% de rés. Terre
1Charme de l'espritCharme de l'esprit3200%
Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 1 tour
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3200% à un adversaire
-75% PSY à un adversaire pour 5 tours
38 PM
1
1Summum de l'éléganceSummum de l'éléganceInflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour
75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours
36 PM
1Rose dangereuseRose dangereuse3280%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3280% aux adversaires36 PM
8
101RivalitéRivalité+30% PV/DÉF
50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
+200% DÉF quand les PV passent sous 1% (max 9999 fois)
+200% PSY quand les PV passent sous 1% (max 9999 fois)
Activé si l'unité porte Vœu du héros - Terre ou Bouclier de la séduction
105Sourire ravageurSourire ravageurDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour
+90% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour
88 PM
105Super clin d'œilSuper clin d'œilDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour
75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 2 tours
38 PM
110Garde glorieuseGarde glorieuseDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+90% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour
88 PM
110Terre-à-terreTerre-à-terre
Chaîne Pd
200%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 200% à un adversaire
-100% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour
65 PM
7
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Rose étincelanteRose étincelante+30% PV/PSY si l'unité porte une armure légère
+30% PV/DÉF si l'unité porte une armure lourde
+100% à la vitesse de la jauge de limite

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Sieghardx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV502354027060%9332
PM182904520%380
ATT1754020235
DÉF210653270%521
MAG1464020206
PSY201402050%391

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours