Sieghard

RaretéNV
Numéro2270
ImageSieghard

Limite

NomSanctuaire de la beauté suprême
Effet minDégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4210% aux adversaires
+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4500% aux adversaires
+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
Coût30
Coups3
Frames4 19 34

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*L'être le plus beauL'être le plus beau
Chaîne AMoE
1800%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 1800% aux adversaires
Inflige Charme (80%) aux adversaires pour 1 tour
+30% de mitigation générale aux alliés pour 1 tour
+100% de rés. à Charme aux alliés pour 2 tours
8
L*Liens des Six Jurés [Sieghard]Liens des Six Jurés [Sieghard]+10% PV/DÉF/PSY
+10% de rés. Terre
L*Forme merveilleuseForme merveilleuseDisponible tous les 7 tours dès le tour 7:
Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 3 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
+70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours
74 PM
1Charme dévastateurCharme dévastateur250%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 250% à un adversaire
-50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 1 tour
52 PM
1
1Noblesse obligeNoblesse oblige+30% PV et +20% DÉF/PSY
+100% de rés. à Charme
1Je suis magnifique !Je suis magnifique !Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 1 tour
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 2 tours
+40% de mitigation physique au lanceur pour 2 tours

Si utilisé après Je suis magnifique !:
Inflige Charme (50%) aux adversaires pour 1 tour
80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 75% des dégâts reçus pour 3 tours
+3 esquives physiques au lanceur pour 1 tour
24 PM
1RivalitéRivalité+30% PV/DÉF
50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
+200% DÉF quand les PV passent sous 1% (max 9999 fois)
+200% PSY quand les PV passent sous 1% (max 9999 fois)
Activé si l'unité porte Vœu du héros - Terre ou Bouclier de la séduction
1Super clin d'œilSuper clin d'œilDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour
75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 2 tours
38 PM
1Sourire ravageurSourire ravageurDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour
+90% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour
88 PM
1Terre-à-terreTerre-à-terre
Chaîne Pd
200%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 200% à un adversaire
-100% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour
65 PM
7
1Garde glorieuseGarde glorieuseDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+90% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour
88 PM
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Rose étincelanteRose étincelante+30% PV/PSY si l'unité porte une armure légère
+30% PV/DÉF si l'unité porte une armure lourde
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Épanouissement dans l'adversitéÉpanouissement dans l'adversité30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 25% PV et 25% PM au lanceur (max 1 par tour)
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Charme du physiqueCharme du physique3200%
Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 1 tour
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3200% à un adversaire
-75% DÉF à un adversaire pour 5 tours
38 PM
1
1Anti-Terre +Anti-Terre ++60% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours10 PM
1Terre XTerre X
Chaîne CWA
2000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1ProvocationProvocation+50% de chance d'être ciblé
1EdelschildEdelschild+50% PSY si l'unité porte un bouclier léger
+50% DÉF si l'unité porte un bouclier lourd
+50% de rés. Terre
1Charme de l'espritCharme de l'esprit3200%
Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 1 tour
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3200% à un adversaire
-75% PSY à un adversaire pour 5 tours
38 PM
1
1Summum de l'éléganceSummum de l'éléganceInflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour
75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours
36 PM
1Terre maxTerre max3500%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Anti-Terre XAnti-Terre X+80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours15 PM
1Posture noblePosture nobleEffet activé en début de combat ou après résurrection: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 60% des dégâts reçus pour 1 tour
1DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
1Enseignement fraternelEnseignement fraternel+20% DÉF
+100% de rés. Confusion et Pétrification
1Rose dangereuseRose dangereuse3280%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3280% aux adversaires36 PM
8
120Beauté et force sans limitesBeauté et force sans limites+150% aux dégâts de la limite
+100% aux caractéristiques obtenues par la chimère
+50% de chance d'être ciblé
120L'être le plus beauL'être le plus beauRemplace les attaques normales par L'être le plus beau
120Charme adorableCharme adorableSoigne les baisses de DÉF/PSY et Charme aux alliés
+2 cristaux de limite aux alliés
+100% de rés. à Charme aux alliés pour 3 tours
80 PM
120Double bouclier magnifiqueDouble bouclier magnifiquePermet l'utilisation des magies noires, magies vertes et compétences spéciales natives 2x par tour
120Belle offensiveBelle offensive
Chaîne SR
3800%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3800% aux adversaires
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
+200% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours
+75% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
+4500 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
100 PM
10

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Sieghardx50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Sieghardx75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Sieghardx100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35150265250236528
PM121823182235
ATT121722175226
DÉF142127210272
MAG101418146188
PSY142026201261

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours