Sieghard
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1172 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Sanctuaire de la beauté suprême |
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Effet min | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 800% aux adversaires +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 1040% aux adversaires +42% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours |
Coût | 24 |
Coups | 3 |
Frames | 4 19 34 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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L* | ![]() | Liens des Six Jurés [Sieghard] | +10% PV/DÉF/PSY +10% de rés. Terre | |||
L* | ![]() | Forme merveilleuse | Disponible tous les 7 tours dès le tour 7: Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 3 tours +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours | 74 PM | ||
1 | ![]() | Posture noble | Effet activé en début de combat ou après résurrection: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 60% des dégâts reçus pour 1 tour | |||
1 | ![]() | Enseignement fraternel | +20% DÉF +100% de rés. Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Rose dangereuse | 3280% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3280% aux adversaires | 36 PM | 8 |
1 | ![]() | Summum de l'élégance | Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Charme de l'esprit | 3200% | Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 1 tour Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3200% à un adversaire -75% PSY à un adversaire pour 5 tours | 38 PM | 1 |
1 | ![]() | Edelschild | +50% PSY si l'unité porte un bouclier léger +50% DÉF si l'unité porte un bouclier lourd +50% de rés. Terre | |||
1 | ![]() | Provocation | +50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
1 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Anti-Terre + | +60% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours | 10 PM | ||
15 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
15 | ![]() | Terre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
15 | ![]() | Anti-Terre X | +80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
30 | ![]() | Charme du physique | 3200% | Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 1 tour Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3200% à un adversaire -75% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 38 PM | 1 |
45 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
60 | ![]() | Épanouissement dans l'adversité | 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 25% PV et 25% PM au lanceur (max 1 par tour) | |||
75 | ![]() | Charme dévastateur | 250% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 250% à un adversaire -50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 1 tour | 52 PM | 1 |
90 | ![]() | Noblesse oblige | +30% PV et +20% DÉF/PSY +100% de rés. à Charme | |||
100 | ![]() | Je suis magnifique ! | Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 1 tour +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 2 tours +40% de mitigation physique au lanceur pour 2 tours Si utilisé après Je suis magnifique !: Inflige Charme (50%) aux adversaires pour 1 tour 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 75% des dégâts reçus pour 3 tours +3 esquives physiques au lanceur pour 1 tour | 24 PM |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3863 | 390 | 195 | 60% | 7116 | |||
PM | 140 | 65 | 32 | 237 | ||||
ATT | 134 | 26 | 13 | 173 | ||||
DÉF | 161 | 34 | 17 | 70% | 360 | |||
MAG | 112 | 26 | 13 | 151 | ||||
PSY | 154 | 26 | 13 | 50% | 289 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours