Lucius (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Uniquement durant l'événement Une étrange invitation |
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TMR : | Férocité chaotique |
STMR : | Casque magnifique |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 4 unités :
numéro | nom | icône |
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8202 | 5 Lucius | |
8203 | 6 Lucius | |
8204 | 7 Lucius | |
8315 | Lucius |
Évaluation du personnage
29/10/20 :
C'est très bizarre, Gumi a très bien réussi son BS mais il a complétement foiré sa forme de base
En BS il est très puissant, il peut s'imbue feu ou ténèbres et augmenter les dégâts de l'élément imbue, mais en forme de base la puissance de ses skills laisse vraiment beaucoup trop à désirer
23/10/21 :
Ses améliorations EX aurait été vraiment cool il y a plusieurs mois, au lieu de ça il se retrouve juste moyen
En EX+2, il gagne des stat, des tueurs et de la puissance pour ses principales chain sur ses 2 formes en plus d'améliorer sa LB et de gagner un bonus passif sur les dégâts de sa LB en BS
En EX+3, il gagne un actif qui lui donne des tueurs, un bonus dans les dégâts de sa LB, rempli sa jauge de LB et baisse la résistance aux poing des adversaires
Comme dit plus haut, Lucius gagne pas mal de puissance, mais c'est loin d'être suffisant, sa forme de base reste obligatoire pendant au moins 2 tours tous les 4 tours et elle est vraiment très mauvaise
Et même si Lucius pouvait rester en BS sans limite de durée, il ne parviendrait pas à trop monter dans le classement, il est loin d'être exceptionnel et on a déjà beaucoup mieux qui est sorti avant lui
Améliorations
Rafale du crépuscule | |
Puissance : | 400% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
PM : | 28 |
Nb de coups : | 3 |
Frames : | 0 20 40 |
Rafale du crépuscule +1 | |
Puissance : | 600% |
Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 600% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
PM : | 28 |
Nb de coups : | 3 |
Frames : | 0 20 40 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x10 x5 x2 |
Rafale du crépuscule +2 | |
Puissance : | 900% |
Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 900% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
PM : | 35 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x15 x10 x3 |
Rafale de l'aube | |
Puissance : | 400% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
PM : | 28 |
Nb de coups : | 3 |
Frames : | 0 20 40 |
Rafale de l'aube +1 | |
Puissance : | 600% |
Effet : | Dégâts physiques de Feu de puissance 600% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
PM : | 28 |
Nb de coups : | 3 |
Frames : | 0 20 40 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x10 x5 x2 |
Rafale de l'aube +2 | |
Puissance : | 900% |
Effet : | Dégâts physiques de Feu de puissance 900% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
PM : | 35 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x15 x10 x3 |
Alchimie démoniaque | |
Effet : | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Rafale démoniaque (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Rafale démoniaque (max 1 par tour) |
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Alchimie démoniaque +1 | |
Effet : | 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Rafale démoniaque (max 1 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Rafale démoniaque (max 1 par tour) +25% ATT |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 x1 |
Alchimie démoniaque +2 | |
Effet : | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Rafale démoniaque (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Rafale démoniaque (max 1 par tour) +50% ATT |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x1 x1 |
Rafale pénétrante | |
Puissance : | 480% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 240% (ignore 50% DÉF, 480% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
PM : | 54 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 42 52 62 72 82 92 102 112 OcS |
Rafale pénétrante +1 | |
Puissance : | 800% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
PM : | 52 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 42 52 62 72 82 92 102 112 OcS |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x10 x8 x2 |
Rafale pénétrante +2 | |
Puissance : | 1300% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 650% (ignore 50% DÉF, 1300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x15 x12 x4 x1 |
Rafale clivante | |
Puissance : | 350% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 350% aux adversaires |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 40 |
Rafale clivante +1 | |
Puissance : | 500% |
Effet : | -50% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 500% aux adversaires |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 40 |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 x1 |
Rafale clivante +2 | |
Puissance : | 700% |
Effet : | -65% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 700% aux adversaires |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x1 x1 |
Rafale écrasante | |
Puissance : | 520% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 82 90 98 106 114 122 130 138 KG |
Rafale écrasante +1 | |
Puissance : | 960% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 960% à un adversaire |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 82 90 98 106 114 122 130 138 KG |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 x1 |
Rafale écrasante +2 | |
Puissance : | 1300% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 1300% à un adversaire |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x1 |
Force impie | |
Effet : | +30% PM/ATT +20% aux dégâts de la limite +40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Férocité chaotique ou Casque magnifique |
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Force impie +1 | |
Effet : | +30% PM/ATT +40% aux dégâts de la limite +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Férocité chaotique ou Casque magnifique |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 x1 |
Force impie +2 | |
Effet : | +30% PM/ATT +50% aux dégâts de la limite +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes Améliore la limite de l'unité Activé si l'unité porte Férocité chaotique ou Casque magnifique |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x2 x2 |
Démon immortel | |
Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Active Auréole (10% de PV) au lanceur pour 2 tours Soigne 10000 PV au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 2 tours |
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PM : | 50 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 40 |
Démon immortel +1 | |
Puissance : | 2000% |
Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Active Auréole (10% de PV) au lanceur pour 2 tours Soigne 10000 PV au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires |
PM : | 70 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 x1 |
Démon immortel +2 | |
Puissance : | 4000% |
Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Active Auréole (10% de PV) au lanceur pour 2 tours Soigne 10000 PV au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 4000% aux adversaires |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x1 x1 |
Présence agressive | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: +300% ATT au lanceur pour 3 tours Soigne 300 PM au lanceur +5 à 8 cristaux de limite au lanceur Retire 95% des PV au lanceur -50% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours |
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PM : | 99 |
Présence agressive +1 | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: +300% ATT au lanceur pour 3 tours Soigne 300 PM au lanceur +8 cristaux de limite au lanceur Retire 45% des PV au lanceur -25% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours |
PM : | 110 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 x1 |
Présence agressive +2 | |
Puissance : | 2200% |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: +300% ATT au lanceur pour 4 tours Soigne 300 PM au lanceur +12 cristaux de limite au lanceur Dégâts physiques neutres de puissance 2200% aux adversaires |
PM : | 120 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x1 x1 |
Commandement obscur | |
Effet : | +200% de puissance à Rafale clivante, Rafale écrasante, Rafale pénétrante |
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Commandement obscur +1 | |
Effet : | +200% de puissance à Rafale clivante, Rafale écrasante, Rafale pénétrante +360% de puissance à Rafale de la lune sanglante +3% de PM soignés chaque tour |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 x1 |
Commandement obscur +2 | |
Effet : | Permet l'utilisation de Frénésie obscure +600% de puissance à Célérité frénétique +200% de puissance à Rafale clivante, Rafale écrasante, Rafale pénétrante +360% de puissance à Rafale de la lune sanglante +5% de PM soignés chaque tour |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x2 x2 |
Rafale démoniaque | |
Puissance : | 400% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Rafale démoniaque +1 | |
Puissance : | 600% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Rafale démoniaque +2 | |
Puissance : | 800% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Destiné carmin | |
Effet : | +10% PV/ATT +25% de dégâts physiques contre les humains Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% ATT au lanceur pour 3 tours |
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Destiné carmin I (Destiné carmin +1) | |
Effet : | +20% PV/ATT +50% de dégâts physiques contre les humains Effet activé en début de combat ou après résurrection: +125% ATT au lanceur pour 3 tours +50% de rés. Ténèbres |
Gils : | 0 |
Matériaux : | x1300 |
Destiné carmin II (Destiné carmin +2) | |
Effet : | +30% PV/ATT +50% de dégâts physiques contre les humains Effet activé en début de combat ou après résurrection: +150% ATT au lanceur pour 3 tours +100% de rés. Ténèbres |
Gils : | 0 |
Matériaux : | x3400 |
Corruption nocturne | |
Puissance : | 800% |
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Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -80% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Corruption nocturne I (Corruption nocturne +1) | |
Puissance : | 1200% |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -100% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Gils : | 0 |
Matériaux : | x1300 |
Corruption nocturne II (Corruption nocturne +2) | |
Puissance : | 1600% |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -100% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1600% à un adversaire |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Gils : | 0 |
Matériaux : | x3400 |
Tranchant d'ombre | |
Puissance : | 3500% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 1750% (ignore 50% DÉF, 3500% total) aux adversaires (ignore les couvertures) |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Tranchant d'ombre +1 | |
Puissance : | 4000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
Tranchant d'ombre +2 | |
Puissance : | 4500% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 2250% (ignore 50% DÉF, 4500% total) aux adversaires (ignore les couvertures) |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 |
Tranchant d'ombre +3 | |
Puissance : | 5000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Tranchant d'ombre +4 | |
Puissance : | 5500% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 2750% (ignore 50% DÉF, 5500% total) aux adversaires (ignore les couvertures) |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Tranchant de division | |
Puissance : | 2000% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire -60% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 40 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Tranchant de division +1 | |
Puissance : | 2500% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire -60% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 40 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
Tranchant de division +2 | |
Puissance : | 3000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire -70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 40 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 |
Tranchant de division +3 | |
Puissance : | 3500% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 3500% à un adversaire -70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 40 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Tranchant de division +4 | |
Puissance : | 4000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire -75% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 40 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Création surnaturelle | |
Effet : | +50 ATT +40% DÉF/PSY +1300% de puissance à Rafale clivante, Rafale écrasante, Rafale de la lune sanglante +1100% de puissance à Rafale du crépuscule, Rafale de l'aube +1300% de puissance à Rafale pénétrante |
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Création surnaturelle +1 | |
Effet : | +50 ATT +40% DÉF/PSY +1800% de puissance à Rafale clivante, Rafale écrasante, Rafale de la lune sanglante +1600% de puissance à Rafale du crépuscule, Rafale de l'aube +1800% de puissance à Rafale pénétrante |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
Création surnaturelle +2 | |
Effet : | +75 ATT +40% DÉF/PSY +2300% de puissance à Rafale clivante, Rafale écrasante, Rafale de la lune sanglante +2100% de puissance à Rafale du crépuscule, Rafale de l'aube +2300% de puissance à Rafale pénétrante |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 |
Création surnaturelle +3 | |
Effet : | +75 ATT +40% DÉF/PSY +2800% de puissance à Rafale clivante, Rafale écrasante, Rafale de la lune sanglante +2600% de puissance à Rafale du crépuscule, Rafale de l'aube +2800% de puissance à Rafale pénétrante |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Création surnaturelle +4 | |
Effet : | +100 ATT +40% DÉF/PSY +3300% de puissance à Rafale clivante, Rafale écrasante, Rafale de la lune sanglante +3100% de puissance à Rafale du crépuscule, Rafale de l'aube +3300% de puissance à Rafale pénétrante |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours