Lucius
Rareté | |
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Numéro | 8202 |
Image |
Limite
Nom | Furie sinistre |
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Effet | Augmente l'ATT du lanceur (150%, pour 3 tours) et dégâts (610% à 800%) à un ennemi |
Coût | 22 |
Coups | 10 |
Frames | 105 115 120 125 135 140 145 155 165 185 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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L* | Corruption nocturne DR | 800% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -80% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire | 80 PM | 7 | |
L* | Destiné carmin | +10% PV/ATT +25% de dégâts physiques contre les humains Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% ATT au lanceur pour 3 tours | ||||
1 | Offensive démoniaque | Permet d'équiper deux armes +50% ATT si l'unité porte une griffe +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | ||||
8 | Rupture | 250% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire -60% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 36 PM | 1 | |
20 | Célérité frénétique | 360% | Éxécution 3 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire au hasard +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 36 PM | 1 | |
28 | Force de berserker | +30% ATT +40% de coups critiques des attaques normales | ||||
42 | Charme d'incube | +100% de rés. Cécité, Sommeil et Confusion +100% de rés. à Charme | ||||
64 | Charisme sauvage | Inflige Charme (10%) aux adversaires pour 1 tour | 20 PM | |||
72 | Transformation démoniaque | Les attaques normales s'exécutent 2 fois +20% d'esquive physique | ||||
80 | Rafale du crépuscule | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 28 PM | 3 |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2865 | 240 | 120 | 3225 | ||||
PM | 119 | 40 | 20 | 179 | ||||
ATT | 117 | 24 | 12 | 30% | 198 | |||
DÉF | 96 | 16 | 8 | 120 | ||||
MAG | 89 | 16 | 8 | 113 | ||||
PSY | 96 | 16 | 8 | 120 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours