Corruption nocturne
| Icône : | ![]()  | 
  
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques | 
| Type de dégâts : | Physiques | 
| Puissance : | 800% | 
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -80% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire  | 
| PM : | 80 | 
| Nb de coups : | 7 | 
| Frames : | 70 77 82 89 96 103 110  DR | 
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône | 
|---|---|---|
| L* | Lucius ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | ![]()  | 
| L* | Lucius ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | ![]()  | 
| L* | Lucius ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | ![]()  | 
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Améliorations
  Corruption nocturne I (Corruption nocturne +1) | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 1200% | 
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -100% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire  | 
| PM : | 80 | 
| Nb de coups : | 7 | 
| Frames : | 70 77 82 89 96 103 110  DR | 
  Corruption nocturne II (Corruption nocturne +2) | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 1600% | 
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -100% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1600% à un adversaire  | 
| PM : | 80 | 
| Nb de coups : | 7 | 
| Frames : | 70 77 82 89 96 103 110  DR | 
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :


 



 Corruption nocturne I (Corruption nocturne +1)
 Liste des compétences