Lucius

Rareté******
Numéro8203
ImageLucius

Limite

NomFurie sinistre
EffetAugmente l'ATT du lanceur (200%, pour 3 tours) et dégâts (810% à 1050%) à un ennemi
Coût26
Coups10
Frames105 115 120 125 135 140 145 155 165 185

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Rafale démoniaqueRafale démoniaque
Chaîne DR
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire7
L*Corruption nocturneCorruption nocturne
Chaîne DR
800%
Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-80% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire
80 PM
7
L*Destiné carminDestiné carmin+10% PV/ATT
+25% de dégâts physiques contre les humains
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% ATT au lanceur pour 3 tours
1Offensive démoniaqueOffensive démoniaquePermet d'équiper deux armes
+50% ATT si l'unité porte une griffe
+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
1Rafale du crépusculeRafale du crépuscule400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
28 PM
3
1Transformation démoniaqueTransformation démoniaqueLes attaques normales s'exécutent 2 fois
+20% d'esquive physique
1Charisme sauvageCharisme sauvageInflige Charme (10%) aux adversaires pour 1 tour20 PM
1Charme d'incubeCharme d'incube+100% de rés. Cécité, Sommeil et Confusion
+100% de rés. à Charme
1Force de berserkerForce de berserker+30% ATT
+40% de coups critiques des attaques normales
1RuptureRupture250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 5 tours
36 PM
1
1Célérité frénétiqueCélérité frénétique360%
Éxécution 3 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire au hasard
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
36 PM
1
3Instincts démoniaquesInstincts démoniaques+50% de dégâts physiques contre les démons
+50% de dégâts physiques contre les humains
+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
15Rafale de l'aubeRafale de l'aube400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
28 PM
3
24Instant finalInstant final+200% ATT pour 2 tours quand les PV passent sous 20% (max 9999 fois)
38Alchimie démoniaqueAlchimie démoniaque30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Rafale démoniaque (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Rafale démoniaque (max 1 par tour)
56Rage bestialeRage bestiale+100% à la vitesse de la jauge de limite
+100% de chance d'activation des contre-attaques
56Cause injusteCause injusteActive Auréole (1% de PV) au lanceur pour 3 tours
Soigne 150 PM au lanceur
Retire 85% des PV au lanceur
50 PM
78Rafale pénétranteRafale pénétrante
Chaîne OcS
480%
Dégâts physiques neutres de puissance 240% (ignore 50% DÉF, 480% total) à un adversaire (ignore les couvertures)54 PM
8
92Rafale clivanteRafale clivante350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% aux adversaires36 PM
1
100Rafale écrasanteRafale écrasante
Chaîne KG
520%
Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire45 PM
8

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Luciusx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV37253901954310
PM1556532252
ATT153341730%265
DÉF1262613165
MAG1162613155
PSY1262613165

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours