Lucius
Rareté | |
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Numéro | 8315 |
Image |
Limite
Nom | Furie sinistre |
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Effet min | +250% ATT au lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1110% à un adversaire |
Effet max | +250% ATT au lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1400% à un adversaire |
Effet min (amélioré) | +250% ATT au lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2600% à un adversaire |
Effet max (amélioré) | +250% ATT au lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 3800% à un adversaire |
Coût | 30 |
Coups | 10 |
Frames | 105 115 120 125 135 140 145 155 165 185 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+3 | Chaos bourgeonnant | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +25% de dégâts reçus des unités qui portent des Griffes par les adversaires pour 4 tours +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +150% de dégâts physiques contre les démons, les humains et les morts-vivants au lanceur pour 5 tours +30 cristaux de limite au lanceur | 130 PM | |||
EX+2 | Tranchants aiguisés | +500 ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +100% de dégâts physiques contre les démons +100% de dégâts physiques contre les humains +100% de dégâts physiques contre les morts-vivants +4000% de puissance à Tranchant d'ombre +4000% de puissance à Tranchant de division | ||||
A* | Rafale démoniaque DR | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire | 7 | ||
A* | Malédiction de l'aube DR | 2500% | Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 2 tours -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 2500% aux adversaires | 80 PM | 7 | |
A* | Malédiction du crépuscule DR | 2500% | Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 2 tours -120% de rés. Feu aux adversaires pour 4 tours Dégâts physiques de Feu de puissance 2500% aux adversaires | 80 PM | 7 | |
1 | Rafale écrasante KG | 520% | Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire | 45 PM | 8 | |
1 | Force impie | +30% PM/ATT +20% aux dégâts de la limite +40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Férocité chaotique ou Casque magnifique | ||||
1 | Démon immortel | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Active Auréole (10% de PV) au lanceur pour 2 tours Soigne 10000 PV au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 2 tours | 50 PM | |||
1 | Rafale de la lune sanglante AR | 640% | Dégâts physiques de Feu, Ténèbres de puissance 640% aux adversaires | 84 PM | 30 | |
1 | Présence agressive | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: +300% ATT au lanceur pour 3 tours Soigne 300 PM au lanceur +5 à 8 cristaux de limite au lanceur Retire 95% des PV au lanceur -50% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours | 99 PM | |||
1 | Commandement obscur | +200% de puissance à Rafale clivante, Rafale écrasante, Rafale pénétrante | ||||
1 | PV +20 % | +20% PV | ||||
1 | Âme corrompue | +20% PV/ATT/DÉF/PSY 80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 50% (max 1 fois) | ||||
1 | Rafale clivante | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% aux adversaires | 36 PM | 1 | |
1 | Rafale pénétrante OcS | 480% | Dégâts physiques neutres de puissance 240% (ignore 50% DÉF, 480% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 54 PM | 8 | |
1 | Rage bestiale | +100% à la vitesse de la jauge de limite +100% de chance d'activation des contre-attaques | ||||
1 | Rupture | 250% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire -60% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 36 PM | 1 | |
1 | Célérité frénétique | 360% | Éxécution 3 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire au hasard +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 36 PM | 1 | |
1 | Force de berserker | +30% ATT +40% de coups critiques des attaques normales | ||||
1 | Charme d'incube | +100% de rés. Cécité, Sommeil et Confusion +100% de rés. à Charme | ||||
1 | Offensive démoniaque | Permet d'équiper deux armes +50% ATT si l'unité porte une griffe +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | ||||
1 | Charisme sauvage | Inflige Charme (10%) aux adversaires pour 1 tour | 20 PM | |||
1 | Transformation démoniaque | Les attaques normales s'exécutent 2 fois +20% d'esquive physique | ||||
1 | Rafale du crépuscule | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 28 PM | 3 | |
1 | Cause injuste | Active Auréole (1% de PV) au lanceur pour 3 tours Soigne 150 PM au lanceur Retire 85% des PV au lanceur | 50 PM | |||
1 | Instincts démoniaques | +50% de dégâts physiques contre les démons +50% de dégâts physiques contre les humains +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | ||||
1 | Alchimie démoniaque | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Rafale démoniaque (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Rafale démoniaque (max 1 par tour) | ||||
1 | Instant final | +200% ATT pour 2 tours quand les PV passent sous 20% (max 9999 fois) | ||||
1 | Rafale de l'aube | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 28 PM | 3 | |
120 | Physique démoniaque | +30% PM/ATT/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
120 | Création surnaturelle | +50 ATT +40% DÉF/PSY +1300% de puissance à Rafale clivante, Rafale écrasante, Rafale de la lune sanglante +1100% de puissance à Rafale du crépuscule, Rafale de l'aube +1300% de puissance à Rafale pénétrante | ||||
120 | Tranchant de division DR | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire -60% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 40 PM | 7 | |
120 | Manifestation des ombres DR | 2500% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 2 tours +250% ATT au lanceur pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2500% aux adversaires Donne accès à Malédiction de l'aube, Malédiction du crépuscule au lanceur pour 1 tour | 80 PM | 7 | |
120 | Tranchant d'ombre DR | 3500% | Dégâts physiques neutres de puissance 1750% (ignore 50% DÉF, 3500% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 50 PM | 7 | |
120 | Inferno immortel | 2 utilisations par combat: Active Auréole (50% de PV) au lanceur pour 3 tours +100% de rés. Feu, Ténèbres au lanceur pour 3 tours Soigne toutes les altérations au lanceur Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur | 60 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 344 | 491 | 639 | 4913 | 6387 | ||||||
PM | 17 | 24 | 32 | 242 | 315 | ||||||
ATT | 15 | 22 | 29 | 220 | 286 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 23 | 172 | 224 | ||||||
MAG | 11 | 16 | 20 | 156 | 203 | ||||||
PSY | 12 | 17 | 23 | 172 | 224 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours