Lucius

RaretéNV
Numéro8315
ImageLucius

Limite

NomFurie sinistre
Effet min+250% ATT au lanceur pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 1110% à un adversaire
Effet max+250% ATT au lanceur pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 1400% à un adversaire
Effet min (amélioré)+250% ATT au lanceur pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2600% à un adversaire
Effet max (amélioré)+250% ATT au lanceur pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 3800% à un adversaire
Coût30
Coups10
Frames105 115 120 125 135 140 145 155 165 185

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+3Chaos bourgeonnantChaos bourgeonnantDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+25% de dégâts reçus des unités qui portent des Griffes par les adversaires pour 4 tours
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+150% de dégâts physiques contre les démons, les humains et les morts-vivants au lanceur pour 5 tours
+30 cristaux de limite au lanceur
130 PM
EX+2Tranchants aiguisésTranchants aiguisés+500 ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% de dégâts physiques contre les démons
+100% de dégâts physiques contre les humains
+100% de dégâts physiques contre les morts-vivants
+4000% de puissance à Tranchant d'ombre
+4000% de puissance à Tranchant de division
A*Rafale démoniaqueRafale démoniaque
Chaîne DR
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire7
A*Malédiction de l'aubeMalédiction de l'aube
Chaîne DR
2500%
ténèbres
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 2 tours
-120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 2500% aux adversaires
80 PM
7
A*Malédiction du crépusculeMalédiction du crépuscule
Chaîne DR
2500%
feu
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 2 tours
-120% de rés. Feu aux adversaires pour 4 tours
Dégâts physiques de Feu de puissance 2500% aux adversaires
80 PM
7
1Rafale écrasanteRafale écrasante
Chaîne KG
520%
Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire45 PM
8
1Force impieForce impie+30% PM/ATT
+20% aux dégâts de la limite
+40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Férocité chaotique ou Casque magnifique
1Démon immortelDémon immortelDisponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Active Auréole (10% de PV) au lanceur pour 2 tours
Soigne 10000 PV au lanceur
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 2 tours
50 PM
1Rafale de la lune sanglanteRafale de la lune sanglante
Chaîne AR
640%
feuténèbres
Dégâts physiques de Feu, Ténèbres de puissance 640% aux adversaires84 PM
30
1Présence agressivePrésence agressiveDisponible tous les 5 tours dès le tour 5:
+300% ATT au lanceur pour 3 tours
Soigne 300 PM au lanceur
+5 à 8 cristaux de limite au lanceur
Retire 95% des PV au lanceur
-50% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours
99 PM
1Commandement obscurCommandement obscur+200% de puissance à Rafale clivante, Rafale écrasante, Rafale pénétrante
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Âme corrompueÂme corrompue+20% PV/ATT/DÉF/PSY
80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 50% (max 1 fois)
1Rafale clivanteRafale clivante350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% aux adversaires36 PM
1
1Rafale pénétranteRafale pénétrante
Chaîne OcS
480%
Dégâts physiques neutres de puissance 240% (ignore 50% DÉF, 480% total) à un adversaire (ignore les couvertures)54 PM
8
1Rage bestialeRage bestiale+100% à la vitesse de la jauge de limite
+100% de chance d'activation des contre-attaques
1RuptureRupture250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 5 tours
36 PM
1
1Célérité frénétiqueCélérité frénétique360%
Éxécution 3 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire au hasard
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
36 PM
1
1Force de berserkerForce de berserker+30% ATT
+40% de coups critiques des attaques normales
1Charme d'incubeCharme d'incube+100% de rés. Cécité, Sommeil et Confusion
+100% de rés. à Charme
1Offensive démoniaqueOffensive démoniaquePermet d'équiper deux armes
+50% ATT si l'unité porte une griffe
+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
1Charisme sauvageCharisme sauvageInflige Charme (10%) aux adversaires pour 1 tour20 PM
1Transformation démoniaqueTransformation démoniaqueLes attaques normales s'exécutent 2 fois
+20% d'esquive physique
1Rafale du crépusculeRafale du crépuscule400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
28 PM
3
1Cause injusteCause injusteActive Auréole (1% de PV) au lanceur pour 3 tours
Soigne 150 PM au lanceur
Retire 85% des PV au lanceur
50 PM
1Instincts démoniaquesInstincts démoniaques+50% de dégâts physiques contre les démons
+50% de dégâts physiques contre les humains
+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
1Alchimie démoniaqueAlchimie démoniaque30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Rafale démoniaque (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Rafale démoniaque (max 1 par tour)
1Instant finalInstant final+200% ATT pour 2 tours quand les PV passent sous 20% (max 9999 fois)
1Rafale de l'aubeRafale de l'aube400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
28 PM
3
120Physique démoniaquePhysique démoniaque+30% PM/ATT/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Création surnaturelleCréation surnaturelle+50 ATT
+40% DÉF/PSY
+1300% de puissance à Rafale clivante, Rafale écrasante, Rafale de la lune sanglante
+1100% de puissance à Rafale du crépuscule, Rafale de l'aube
+1300% de puissance à Rafale pénétrante
120Tranchant de divisionTranchant de division
Chaîne DR
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
-60% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
40 PM
7
120Manifestation des ombresManifestation des ombres
Chaîne DR
2500%
Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% ATT au lanceur pour 2 tours
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% aux adversaires
Donne accès à Malédiction de l'aube, Malédiction du crépuscule au lanceur pour 1 tour
80 PM
7
120Tranchant d'ombreTranchant d'ombre
Chaîne DR
3500%
Dégâts physiques neutres de puissance 1750% (ignore 50% DÉF, 3500% total) aux adversaires (ignore les couvertures)50 PM
7
120Inferno immortelInferno immortel2 utilisations par combat:
Active Auréole (50% de PV) au lanceur pour 3 tours
+100% de rés. Feu, Ténèbres au lanceur pour 3 tours
Soigne toutes les altérations au lanceur
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
60 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Luciusx50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Luciusx75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Luciusx100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34449163949136387
PM172432242315
ATT152229220286
DÉF121723172224
MAG111620156203
PSY121723172224

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours