Citra (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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TMR : | Voeu du héros - Lumière |
STMR : | Badrosa |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 4 unités :
numéro | nom | icône |
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1086 | 5 Citra | |
1087 | 6 Citra | |
1088 | 7 Citra | |
2300 | Citra |
Évaluation du personnage
23/09/21 :
Encore un Veritas qui ne se fait absolument pas respecté
C'est un chain magique utilisant sa psy qui est bloqué sur l'élément lumière
Elle a un IV-skill et une chain lumière avec un mod de 12200% (via un de ses passifs), du coup on pourrait espérer qu'elle ait un minimum de puissance, mais en fait non
Malgré le fait que Citra ait tout le nécessaire d'une invocatrice, c'est un perso utilisant des chain magiques, du coup elle est censé utiliser des tueurs magiques pour augmenter sa puissance, mais elle n'en a absolument aucun nativement
En plus de ça, elle n'a pas de bonus combo max amélioré, elle est bloquée sur un seul élément, elle ne peut même pas augmenter ses dégâts élémentaires, elle n'a pas de buff aux stats intéressant, ses stats de bases sont mauvaises, ses passifs sont mauvais et son choix de stuff est mauvais
Ça fait donc beaucoup trop de points négatifs pour la rendre vraiment intéressante, elle peut être utilisée en combat pour le fun si vous aimez le perso, mais sachez qu'on a déjà largement mieux aujourd'hui
Sa LB en forme de base est un finish neutre qui baisse la résistance à tous les éléments de 60% et utilise des dégâts d'invocation (via la mag et la psy du perso) mais ne pouvant pas recevoir d'élément tandis qu'en BS, il s'agit d'une chain lumière baissant la def et la psy des ennemis et qui utilise aussi des dégâts d'invocation (mais que via la psy du perso)
L'impossibilité de donner un élément à la LB en forme de base la rend complètement inutile, la LB en BS pourrait éventuellement être intéressante, mais c'est le seul point intéressant du personnage, du coup investir des pots dedans n'est pas forcément une bonne idée non plus
Sa TMR est toujours une materia qui donne 60% de psy et 50% de remplissage de la jauge de LB mais baisse la résistance aux ténèbres de 30%
Sa STMR a été améliorée pour devenir un bâton à 12 att, 150 mag, 170 psy et 30% de dégâts d'appel (INV)
Améliorations
Ultima | |
Puissance : | 5000% |
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Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 365 |
Ultima +1 | |
Puissance : | 8000% |
Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% PSY, 8000% total) aux adversaires (ignore les reflets) |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 365 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 x4 x1 |
Ultima +2 | |
Puissance : | 12000% |
Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 6000% (ignore 50% PSY, 12000% total) aux adversaires (ignore les reflets) |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 140 177 215 252 290 328 365 Ultima |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | x30 x23 x15 x8 x2 |
Étouffe-magie | |
Effet : | +20% de mitigation magique aux alliés pour 2 tours +2 à 4 sphères de chimère |
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PM : | 36 |
Étouffe-magie +1 | |
Effet : | +25% de mitigation magique aux alliés pour 2 tours +2 à 4 sphères de chimère |
PM : | 36 |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x15 x8 x5 x2 |
Étouffe-magie +2 | |
Effet : | +35% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours +4 à 5 sphères de chimère |
PM : | 36 |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x20 x12 x8 x4 x1 |
Connaissance d'invocateur | |
Effet : | +20% aux caractéristiques obtenues par la chimère |
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Connaissance d'invocateur +1 | |
Effet : | +30% aux caractéristiques obtenues par la chimère +75% de dégâts lors de l'invocation de Bahamut |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 |
Connaissance d'invocateur +2 | |
Effet : | +60% aux caractéristiques obtenues par la chimère +150% de dégâts lors de l'invocation de Bahamut |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x1 |
Saint Esprit | |
Puissance : | 350% |
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Effet : | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires +2 à 4 sphères de chimère Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés |
PM : | 54 |
Nb de coups : | 14 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 124 131 136 143 150 157 164 |
Saint Esprit +1 | |
Puissance : | 700% |
Effet : | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 700% aux adversaires +3 à 5 sphères de chimère Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés |
PM : | 54 |
Nb de coups : | 14 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 124 131 136 143 150 157 164 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x15 x10 x5 x2 x1 |
Saint Esprit +2 | |
Puissance : | 1100% |
Effet : | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 1100% aux adversaires +4 à 5 sphères de chimère Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés |
PM : | 54 |
Nb de coups : | 14 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 124 131 136 143 150 157 164 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 x5 x2 |
Double appel | |
Effet : | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité de type Appel 2x par tour |
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Double appel +1 | |
Effet : | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité de type Appel ainsi que Saint Esprit 2x par tour |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x15 x8 x5 x1 x1 |
Triple appel (Double appel +2) | |
Effet : | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité de type Appel ainsi que Saint Esprit 3x par tour |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | x20 x12 x8 x2 x1 |
Appel - Lumière de la destruction | |
Puissance : | 2000% |
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Effet : | Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 2000% (50% MAG, 50% PSY) à un adversaire |
Coût : | 5 |
Appel - Lumière de la destruction +1 | |
Puissance : | 3000% |
Effet : | Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 3000% (50% MAG, 50% PSY) à un adversaire |
Coût : | 3 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x15 x10 x5 x2 |
Appel - Lumière de la destruction +2 | |
Puissance : | 3500% |
Effet : | Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 3500% (50% MAG, 50% PSY) à un adversaire |
Coût : | 2 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 x5 x2 |
Appel - Lum. de la domination absolue | |
Puissance : | 2500% |
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Effet : | Disponible tous les 6 tours dès le tour 6: Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 2500% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires |
PM : | 99 |
Coût : | 5 |
Appel - Lum. de la domination absolue +1 | |
Puissance : | 3250% |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 3250% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires |
PM : | 99 |
Coût : | 5 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x15 x10 x5 x2 x1 |
Appel - Lum. de la domination absolue +2 | |
Puissance : | 4000% |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 4000% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires |
PM : | 99 |
Coût : | 4 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 x5 x2 |
Divine décision | |
Puissance : | 4000% |
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Effet : | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 4000% aux adversaires -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 150 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Divine décision +1 | |
Puissance : | 4800% |
Effet : | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 4800% aux adversaires -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 150 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
Divine décision +2 | |
Puissance : | 5600% |
Effet : | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 5600% aux adversaires -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 150 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 |
Divine décision +3 | |
Puissance : | 6400% |
Effet : | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 6400% aux adversaires -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 150 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Divine décision +4 | |
Puissance : | 7200% |
Effet : | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 7200% aux adversaires -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 150 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Elle qui connaît la solitude | |
Effet : | +1000% de puissance aux attaques magiques (sauf les limites) du lanceur |
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Elle qui connaît la solitude +1 | |
Effet : | +2000% de puissance aux attaques magiques (sauf les limites) du lanceur |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
Elle qui connaît la solitude +2 | |
Effet : | +3000% de puissance aux attaques magiques (sauf les limites) du lanceur |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 |
Elle qui connaît la solitude +3 | |
Effet : | +4000% de puissance aux attaques magiques (sauf les limites) du lanceur |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Elle qui connaît la solitude +4 | |
Effet : | +5000% de puissance aux attaques magiques (sauf les limites) du lanceur |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours