Citra (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
TMR : Voeu du héros - Lumière Voeu du héros - Lumière
STMR : Badrosa Badrosa
Équipement :Dagues Bâtons Sceptres Harpes Fouets Pistolets Masses Chapeaux Vêtements Armures légères Armures lourdes Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 4 unités :

numéronomicône
10865* CitraCitra
10876* CitraCitra
10887* CitraCitra
2300NV CitraCitra

Évaluation du personnage

23/09/21 :

Encore un Veritas qui ne se fait absolument pas respecté

C'est un chain magique utilisant sa psy qui est bloqué sur l'élément lumière

Elle a un IV-skill et une chain lumière avec un mod de 12200% (via un de ses passifs), du coup on pourrait espérer qu'elle ait un minimum de puissance, mais en fait non

Malgré le fait que Citra ait tout le nécessaire d'une invocatrice, c'est un perso utilisant des chain magiques, du coup elle est censé utiliser des tueurs magiques pour augmenter sa puissance, mais elle n'en a absolument aucun nativement

En plus de ça, elle n'a pas de bonus combo max amélioré, elle est bloquée sur un seul élément, elle ne peut même pas augmenter ses dégâts élémentaires, elle n'a pas de buff aux stats intéressant, ses stats de bases sont mauvaises, ses passifs sont mauvais et son choix de stuff est mauvais

Ça fait donc beaucoup trop de points négatifs pour la rendre vraiment intéressante, elle peut être utilisée en combat pour le fun si vous aimez le perso, mais sachez qu'on a déjà largement mieux aujourd'hui

Sa LB en forme de base est un finish neutre qui baisse la résistance à tous les éléments de 60% et utilise des dégâts d'invocation (via la mag et la psy du perso) mais ne pouvant pas recevoir d'élément tandis qu'en BS, il s'agit d'une chain lumière baissant la def et la psy des ennemis et qui utilise aussi des dégâts d'invocation (mais que via la psy du perso)

L'impossibilité de donner un élément à la LB en forme de base la rend complètement inutile, la LB en BS pourrait éventuellement être intéressante, mais c'est le seul point intéressant du personnage, du coup investir des pots dedans n'est pas forcément une bonne idée non plus

Sa TMR est toujours une materia qui donne 60% de psy et 50% de remplissage de la jauge de LB mais baisse la résistance aux ténèbres de 30%

Sa STMR a été améliorée pour devenir un bâton à 12 att, 150 mag, 170 psy et 30% de dégâts d'appel (INV)

Améliorations

Ultima Ultima
Puissance :5000%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
PM :60
Nb de coups :1
Frames : 365
Ultima Ultima +1
Puissance :8000%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% PSY, 8000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
PM :45
Nb de coups :1
Frames :365
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist noirx20 Supercrist noirx15 Mégacrist noirx10 Gigacrist noirx4 Ultracrist noirx1
Ultima Ultima +2
Puissance :12000%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 6000% (ignore 50% PSY, 12000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
PM :45
Nb de coups :7
Frames :140 177 215 252 290 328 365
Chaîne Ultima
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist noirx30 Supercrist noirx23 Mégacrist noirx15 Gigacrist noirx8 Ultracrist noirx2
Étouffe-magie Étouffe-magie
Effet :+20% de mitigation magique aux alliés pour 2 tours
+2 à 4 sphères de chimère
PM :36
Étouffe-magie Étouffe-magie +1
Effet :+25% de mitigation magique aux alliés pour 2 tours
+2 à 4 sphères de chimère
PM :36
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx8 Mégacrist gardienx5 Gigacrist gardienx2
Étouffe-magie Étouffe-magie +2
Effet :+35% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
+4 à 5 sphères de chimère
PM :36
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx20 Supercrist gardienx12 Mégacrist gardienx8 Gigacrist gardienx4 Ultracrist gardienx1
Connaissance d'invocateur Connaissance d'invocateur
Effet :+20% aux caractéristiques obtenues par la chimère
Connaissance d'invocateur Connaissance d'invocateur +1
Effet :+30% aux caractéristiques obtenues par la chimère
+75% de dégâts lors de l'invocation de Bahamut
Gils :120000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex3
Connaissance d'invocateur Connaissance d'invocateur +2
Effet :+60% aux caractéristiques obtenues par la chimère
+150% de dégâts lors de l'invocation de Bahamut
Gils :120000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex1
Saint Esprit Saint Esprit
Puissance :350%
Effet :Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires
+2 à 4 sphères de chimère
Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
PM :54
Nb de coups :14
Frames : 70 77 82 89 96 103 110 124 131 136 143 150 157 164
Saint Esprit Saint Esprit +1
Puissance :700%
Effet :Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 700% aux adversaires
+3 à 5 sphères de chimère
Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
PM :54
Nb de coups :14
Frames :70 77 82 89 96 103 110 124 131 136 143 150 157 164
Gils :500000
Matériaux :Alcrist blancx15 Supercrist blancx10 Mégacrist blancx5 Gigacrist blancx2 Ultracrist blancx1
Saint Esprit Saint Esprit +2
Puissance :1100%
Effet :Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 1100% aux adversaires
+4 à 5 sphères de chimère
Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
PM :54
Nb de coups :14
Frames :70 77 82 89 96 103 110 124 131 136 143 150 157 164
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist blancx20 Supercrist blancx15 Mégacrist blancx10 Gigacrist blancx5 Ultracrist blancx2
Double appel Double appel
Effet :Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité de type Appel 2x par tour
Double appel Double appel +1
Effet :Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité de type Appel ainsi que Saint Esprit 2x par tour
Gils :500000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex1 Ultracrist techniquex1
Double appel Triple appel (Double appel +2)
Effet :Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité de type Appel ainsi que Saint Esprit 3x par tour
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist techniquex20 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex8 Gigacrist techniquex2 Ultracrist techniquex1
Appel - Lumière de la destruction Appel - Lumière de la destruction
Puissance :2000%
Effet :Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 2000% (50% MAG, 50% PSY) à un adversaire
Coût : 5 Orbe de chimère
Appel - Lumière de la destruction Appel - Lumière de la destruction +1
Puissance :3000%
Effet :Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 3000% (50% MAG, 50% PSY) à un adversaire
Coût : 3 Orbe de chimère
Gils :500000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx10 Mégacrist noirx5 Gigacrist noirx2
Appel - Lumière de la destruction Appel - Lumière de la destruction +2
Puissance :3500%
Effet :Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 3500% (50% MAG, 50% PSY) à un adversaire
Coût : 2 Orbe de chimère
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist noirx20 Supercrist noirx15 Mégacrist noirx10 Gigacrist noirx5 Ultracrist noirx2
Appel - Lum. de la domination absolue Appel - Lum. de la domination absolue
Puissance :2500%
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 6:
Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 2500% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires
PM :99
Coût : 5 Orbe de chimère
Appel - Lum. de la domination absolue Appel - Lum. de la domination absolue +1
Puissance :3250%
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 5:
Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 3250% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires
PM :99
Coût : 5 Orbe de chimère
Gils :500000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx10 Mégacrist puissantx5 Gigacrist puissantx2 Ultracrist puissantx1
Appel - Lum. de la domination absolue Appel - Lum. de la domination absolue +2
Puissance :4000%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 4000% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires
PM :99
Coût : 4 Orbe de chimère
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist puissantx20 Supercrist puissantx15 Mégacrist puissantx10 Gigacrist puissantx5 Ultracrist puissantx2
Divine décision Divine décision
Puissance :4000%
Effet :Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 4000% aux adversaires
-120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
PM :150
Nb de coups :9
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Divine décision Divine décision +1
Puissance :4800%
Effet :Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 4800% aux adversaires
-120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
PM :150
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex15 Extralithe blanchex8
Divine décision Divine décision +2
Puissance :5600%
Effet :Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 5600% aux adversaires
-120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
PM :150
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex20 Extralithe blanchex15 Insigne extrême (FFBE S2)x10
Divine décision Divine décision +3
Puissance :6400%
Effet :Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 6400% aux adversaires
-120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
PM :150
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex35 Extralithe blanchex22 Insigne extrême (FFBE S2)x15 Grande extralithe blanchex3
Divine décision Divine décision +4
Puissance :7200%
Effet :Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 7200% aux adversaires
-120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
PM :150
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe blanchex75 Extralithe blanchex37 Insigne extrême (FFBE S2)x20 Grande extralithe blanchex5
Elle qui connaît la solitude Elle qui connaît la solitude
Effet :+1000% de puissance aux attaques magiques (sauf les limites) du lanceur
Elle qui connaît la solitude Elle qui connaît la solitude +1
Effet :+2000% de puissance aux attaques magiques (sauf les limites) du lanceur
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex15 Extralithe blanchex8
Elle qui connaît la solitude Elle qui connaît la solitude +2
Effet :+3000% de puissance aux attaques magiques (sauf les limites) du lanceur
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex20 Extralithe blanchex15 Insigne extrême (FFBE S2)x10
Elle qui connaît la solitude Elle qui connaît la solitude +3
Effet :+4000% de puissance aux attaques magiques (sauf les limites) du lanceur
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex35 Extralithe blanchex22 Insigne extrême (FFBE S2)x15 Grande extralithe blanchex3
Elle qui connaît la solitude Elle qui connaît la solitude +4
Effet :+5000% de puissance aux attaques magiques (sauf les limites) du lanceur
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe blanchex75 Extralithe blanchex37 Insigne extrême (FFBE S2)x20 Grande extralithe blanchex5

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours