Citra
Rareté | |
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Numéro | 1087 |
Image |
Limite
Nom | Lueur onirique |
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Effet min | Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 1820% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires -50% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours |
Effet max | Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 2300% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires -50% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours |
Coût | 22 |
Coups | 1 |
Frames | 330 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Étouffe-magie | +20% de mitigation magique aux alliés pour 2 tours +2 à 4 sphères de chimère | 36 PM | |||
1 | Sainte divinité | 3250% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts magiques de Lumière de puissance 3250% aux adversaires -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours +3 à 5 sphères de chimère | 68 PM | 14 | |
1 | Liens des Six Jurés (Citra) | +70% MAG/PSY et +20% PV/PM/DÉF +30% de chance d'activation des contre-attaques +2000% de puissance à Saint Esprit+1000% de puissance à Appel - Lum. de la domination absolue | ||||
1 | Volonté éclatante | +10% PV +100% de rés. Paralysie et Pétrification | ||||
1 | Bénédiction d'invocateur | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +10% de PM soignés chaque tour +2 cristaux de limite chaque tour | ||||
1 | Appel - Lumière de la domination | 900% | Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 900% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires | 3 | 1 | |
1 | PSY +30 % | +30% PSY | ||||
1 | MAGIE +30 % | +30% MAG | ||||
1 | Connaissance d'invocateur | +20% aux caractéristiques obtenues par la chimère | ||||
1 | Fierté de l'invocateur | Permet l'invocation des chimères associées aux alliés | ||||
1 | Gardien de la lumière | +100% de rés. Lumière aux alliés pour 3 tours -50% de rés. Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 22 PM | |||
1 | INV +10 % | +10% INV | ||||
1 | Appel - Source de la magie | Consomme la jauge d'appel pour restaurer les PM d'un allié Soigne 150 PM à un allié | 4 | |||
32 | INV +20 % | +20% INV | ||||
32 | PV +20 % | +20% PV | ||||
40 | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 | |
40 | Sidéral | 100% | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | |||
40 | PM +30 % | +30% PM | ||||
70 | Châtiment lumineux + | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) | ||||
70 | INV +30 % | +30% INV | ||||
91 | Saint Esprit | 350% | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires +2 à 4 sphères de chimère Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés | 54 PM | 14 | |
100 | Double appel | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité de type Appel 2x par tour | ||||
100 | Appel - Lumière de la destruction | 2000% | Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 2000% (50% MAG, 50% PSY) à un adversaire | 5 | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3542 | 390 | 195 | 50% | 6190 | |||
PM | 192 | 65 | 32 | 50% | 433 | |||
ATT | 109 | 26 | 13 | 148 | ||||
DÉF | 109 | 26 | 13 | 20% | 177 | |||
MAG | 152 | 26 | 13 | 100% | 382 | |||
PSY | 152 | 34 | 17 | 100% | 406 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours