Citra

Rareté******
Numéro1087
ImageCitra

Limite

NomLueur onirique
Effet minAttaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 1820% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires
-50% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours
Effet max Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 2300% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires
-50% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours
Coût22
Coups1
Frames330

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Étouffe-magieÉtouffe-magie+20% de mitigation magique aux alliés pour 2 tours
+2 à 4 sphères de chimère
36 PM
1Sainte divinitéSainte divinité3250%
lumière
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts magiques de Lumière de puissance 3250% aux adversaires
-120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
+3 à 5 sphères de chimère
68 PM
14
1Liens des Six Jurés (Citra)Liens des Six Jurés (Citra)+70% MAG/PSY et +20% PV/PM/DÉF
+30% de chance d'activation des contre-attaques
+2000% de puissance à Saint Esprit+1000% de puissance à Appel - Lum. de la domination absolue
1Volonté éclatanteVolonté éclatante+10% PV
+100% de rés. Paralysie et Pétrification
1Bénédiction d'invocateurBénédiction d'invocateurEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+10% de PM soignés chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
1Appel - Lumière de la dominationAppel - Lumière de la domination900%
Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 900% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires3 Orbe de chimère
1
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Connaissance d'invocateurConnaissance d'invocateur+20% aux caractéristiques obtenues par la chimère
1Fierté de l'invocateurFierté de l'invocateurPermet l'invocation des chimères associées aux alliés
1Gardien de la lumièreGardien de la lumière+100% de rés. Lumière aux alliés pour 3 tours
-50% de rés. Ténèbres aux alliés pour 3 tours
22 PM
1INV +10 %INV +10 %+10% INV
1Appel - Source de la magieAppel - Source de la magieConsomme la jauge d'appel pour restaurer les PM d'un allié

Soigne 150 PM à un allié
4 Orbe de chimère
32INV +20 %INV +20 %+20% INV
32PV +20 %PV +20 %+20% PV
40UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
40SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
40PM +30 %PM +30 %+30% PM
70Châtiment lumineux +Châtiment lumineux +20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
70INV +30 %INV +30 %+30% INV
91Saint EspritSaint Esprit350%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires
+2 à 4 sphères de chimère
Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
54 PM
14
100Double appelDouble appelPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité de type Appel 2x par tour
100Appel - Lumière de la destructionAppel - Lumière de la destruction2000%
Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 2000% (50% MAG, 50% PSY) à un adversaire5 Orbe de chimère
1

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Citrax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV354239019550%6190
PM192653250%433
ATT1092613148
DÉF109261320%177
MAG1522613100%382
PSY1523417100%406

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours