Citra

Rareté*******
Numéro1088
ImageCitra

Limite

NomLueur onirique
Effet minAttaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 7000% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires
-60% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours
Effet max Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 12800% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires
-60% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours
Coût27
Coups1
Frames330

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Étouffe-magieÉtouffe-magie+20% de mitigation magique aux alliés pour 2 tours
+2 à 4 sphères de chimère
36 PM
1SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Châtiment lumineux +Châtiment lumineux +20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
1INV +30 %INV +30 %+30% INV
1Saint EspritSaint Esprit350%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires
+2 à 4 sphères de chimère
Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
54 PM
14
1Double appelDouble appelPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité de type Appel 2x par tour
1Appel - Lumière de la destructionAppel - Lumière de la destruction2000%
Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 2000% (50% MAG, 50% PSY) à un adversaire5 Orbe de chimère
1
1Sainte divinitéSainte divinité3250%
lumière
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts magiques de Lumière de puissance 3250% aux adversaires
-120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
+3 à 5 sphères de chimère
68 PM
14
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1INV +20 %INV +20 %+20% INV
1Volonté éclatanteVolonté éclatante+10% PV
+100% de rés. Paralysie et Pétrification
1Appel - Source de la magieAppel - Source de la magieConsomme la jauge d'appel pour restaurer les PM d'un allié

Soigne 150 PM à un allié
4 Orbe de chimère
1INV +10 %INV +10 %+10% INV
1Gardien de la lumièreGardien de la lumière+100% de rés. Lumière aux alliés pour 3 tours
-50% de rés. Ténèbres aux alliés pour 3 tours
22 PM
1Fierté de l'invocateurFierté de l'invocateurPermet l'invocation des chimères associées aux alliés
1Connaissance d'invocateurConnaissance d'invocateur+20% aux caractéristiques obtenues par la chimère
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Bénédiction d'invocateurBénédiction d'invocateurEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+10% de PM soignés chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
1Liens des Six Jurés (Citra)Liens des Six Jurés (Citra)+70% MAG/PSY et +20% PV/PM/DÉF
+30% de chance d'activation des contre-attaques
+2000% de puissance à Saint Esprit+1000% de puissance à Appel - Lum. de la domination absolue
1Appel - Lumière de la dominationAppel - Lumière de la domination900%
Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 900% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires3 Orbe de chimère
1
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
101Invocateur chercheur de véritéInvocateur chercheur de vérité+50% INV
+30% MAG/PSY
+10% aux caractéristiques obtenues par la chimère
Activé si l'unité porte Vœu du héros - Lumière ou Badrosa
105Appel - Source riche de magieAppel - Source riche de magieSoigne 130 PM aux alliés6 Orbe de chimère
110Appel - Lum. de la domination absolueAppel - Lum. de la domination absolue2500%
Disponible tous les 6 tours dès le tour 6:
Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 2500% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires
99 PM
5 Orbe de chimère
1
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Recherche - Bâtons et SceptresRecherche - Bâtons et SceptresPermet d'équiper deux Bâtons, Sceptres
+20% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+20% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Citrax25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV460554027050%8122
PM250904550%577
ATT1424020202
DÉF142402040%282
MAG1984020100%51620%
PSY1986532100%59020%

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours