Raegen (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Manteau de Raegen Manteau de Raegen
TMR : Voeu du héros - Ténèbres Voeu du héros - Ténèbres
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Katanas Arcs Lances Pistolets Griffes Boucliers légers Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
941Raegen *****Raegen
942Raegen ******Raegen
1135Raegen *******Raegen

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust abiliy

Limite

Améliorations

Gameplay

Ce personnage de l'histoire, doté d'une puissante limite avec animation CG, se classe honorablement dans le haut du classement de par une grande puissance. Il ne peut toutefois rivaliser avec les meilleurs chaîneurs qui ont déjà reçus leurs améliorations et possèdent une puissance de feu nettement supérieure. Son passage au rang 7 lui donne la possibilité de chain avec plus de monde puisqu’il gagne une autre chain très commune. Cependant le manque de puissance de ses aptitudes et l’impossibilité de pouvoir jouer avec ses imbue le handicapent trop et l’empêche de parvenir très haut dans le classement. L’arrivée de ses améliorations et de son histoire courte (qui lui donne la possibilité de monter son combo à x6 quand il est en DW) sont assez décevantes, il gagne beaucoup en puissance, mais malheureusement pas assez pour correspondre à son rôle de chef des Véritas. Bien entendu, il gagne assez pour être utilisé en combat, mais on aurait clairement voulu mieux pour l’un des personnages les plus importants de la saison 2 du mode histoire. Le fait qu’il n’ait pas de triple-aptitude et que son amélioration de Lame octimpactant soit sur un seul tour font qu’il ne parvient pas vraiment à se démarquer parmi les chain, il ne reste plus qu’à espérer qu’il obtienne de belles aptitudes latentes pour que ce personnage tant apprécié par les joueurs, arrive enfin à ne plus être un chain lambda parmi la masse de chain déjà existants

Améliorations

Lames azur carmin Lames azur carmin
Puissance :480%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire
-60% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 3 tours
PM :45
Nb de coups :7
Frames : 70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Lames azur carmin Lames azur carmin +1
Puissance :700%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire
-80% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 3 tours
PM :45
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :500000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex10 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex2
Lames azur carmin Lames azur carmin +2
Puissance :1000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire
-100% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 5 tours
PM :45
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist techniquex20 Supercrist techniquex15 Mégacrist techniquex10 Gigacrist techniquex5 Ultracrist techniquex2
Lame octimpact Lame octimpact
Puissance :690%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 345% (ignore 50% DÉF, 690% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
PM :58
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Lame octimpact Lame octimpact +1
Puissance :900%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 450% (ignore 50% DÉF, 900% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
PM :58
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :500000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx10 Mégacrist gardienx5 Gigacrist gardienx2
Lame octimpact Lame octimpact +2
Puissance :1200%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 600% (ignore 50% DÉF, 1200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
PM :58
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist gardienx20 Supercrist gardienx15 Mégacrist gardienx10 Gigacrist gardienx5 Ultracrist gardienx2
Armure rejetée Armure rejetée
Description :Augmente la résistance au feu, à la glace et aux ténèbres de 30 %
Armure rejetée Armure rejetée +1
Description :Augmente l'ATT de 25 % et augmente la résistance au feu, à la glace et aux ténèbres de 30 %
Gils :500000
Matériaux :Alcrist blancx15 Supercrist blancx10 Mégacrist blancx5 Gigacrist blancx2
Armure rejetée Armure rejetée +2
Description :Augmente l'ATT de 50 % et augmente la résistance au feu, à la glace et aux ténèbres de 30 %
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist blancx20 Supercrist blancx15 Mégacrist blancx10 Gigacrist blancx5 Ultracrist blancx2
Lame de flamme azur Lame de flamme azur
Puissance :1450%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 1450% à un adversaire
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 2 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours
PM :99
Nb de coups :7
Frames : 70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Lame de flamme azur Lame de flamme azur +1
Puissance :1450%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 1450% à un adversaire
-105% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
PM :110
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :500000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx10 Mégacrist puissantx5 Gigacrist puissantx2 Ultracrist puissantx1
Lame de flamme azur Lame de flamme azur +2
Puissance :1450%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-110% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
Dégâts physiques de Feu de puissance 1450% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
PM :120
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist puissantx20 Supercrist puissantx15 Mégacrist puissantx10 Gigacrist puissantx5 Ultracrist puissantx2
Lame de glace écarlate Lame de glace écarlate
Puissance :1450%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 1450% à un adversaire
-100% de rés. Glace à un adversaire pour 2 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours
PM :99
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Lame de glace écarlate Lame de glace écarlate +1
Puissance :1450%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 1450% à un adversaire
-105% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
PM :110
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :500000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx10 Mégacrist noirx5 Gigacrist noirx2 Ultracrist noirx1
Lame de glace écarlate Lame de glace écarlate +2
Puissance :1450%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-110% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours
Dégâts physiques de Glace de puissance 1450% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
PM :120
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist noirx20 Supercrist noirx15 Mégacrist noirx10 Gigacrist noirx5 Ultracrist noirx2
Héros du royaume Héros du royaume
Effet :+20% PV/PM/DÉF/PSY
+2 cristaux de limite chaque tour
+50% à la vitesse de la jauge de limite
Héros du royaume Héros du royaume +1
Effet :+20% PV/PM/DÉF/PSY
+2 cristaux de limite chaque tour
+50% à la vitesse de la jauge de limite
+10% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx10 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx2
Héros du royaume Héros du royaume +2
Effet :+20% PV/PM/DÉF/PSY
+2 cristaux de limite chaque tour
+50% à la vitesse de la jauge de limite
+60% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Améliore la limite de l'unité
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist de soutienx20 Supercrist de soutienx15 Mégacrist de soutienx10 Gigacrist de soutienx5 Ultracrist de soutienx2

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours