Raegen
Rareté | |
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Numéro | 942 |
Image |
Limite
Nom | Lames azur carmin briseuses de ténèbres |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 960% aux adversaires -76% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires -100% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 3 tours |
Coût | 36 |
Coups | 7 |
Frames | 22 32 42 52 62 72 85 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Double lame héroïque | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Art de la lame octimpact AMoE | 4250% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: Dégâts physiques neutres de puissance 4250% à un adversaire +500% de puissance à Lame octimpact au lanceur pour 6 tours (ID #111113) Donne accès à Double lame héroïque pour 5 tours | 99 PM | 8 | |
1 | Liens des Six Jurés (Raegen) | +30% ATT et +20% PM/DÉF/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +100% aux dégâts de la limite +2700% de puissance à Pic de montagne, Lame de héros, Sang ardent, Lames azur carmin +2200% de puissance à Lame de flamme azur, Lame de glace écarlate, Épée d'Arès, Ruine de lame bleue, Lumière instantanée, Âme de braise | ||||
1 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo lorsque l'unité porte deux armes | ||||
1 | Volonté claire | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +10% de PM soignés chaque tour +2 cristaux de limite chaque tour | ||||
1 | Anti-Feu X | +80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours | 15 PM | |||
1 | Anti-Glace X | +80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 15 PM | |||
1 | Âme de braise | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire +50% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 64 PM | 3 | |
1 | Maîtrise des dagues | +50% ATT si l'unité porte une dague | ||||
1 | Maîtrise des épées | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée | ||||
1 | PV +30 % | +30% PV | ||||
1 | Feu X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Glace X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | |||
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | |||
1 | Lumière instantanée | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires Soigne 18 PM aux alliés | 15 PM | 1 | |
1 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
1 | Ruine de lame bleue | 180% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire Permet d'obtenir des infos sur un adversaire -40% ATT/MAG à un adversaire pour 2 tours | 28 PM | 3 | |
20 | Maîtrise des katanas | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana | ||||
20 | Maîtrise des épées longues | +50% ATT si l'unité porte une épée longue | ||||
30 | Pic de montagne | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -40% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 3 | |
66 | Lame de héros | 240% | Dégâts physiques neutres de puissance 240% aux adversaires +60% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours | 80 PM | 3 | |
90 | Sang ardent | 180% | Dégâts physiques de Feu de puissance 180% à un adversaire +6 cristaux de limite au lanceur | 36 PM | 3 | |
100 | Éveil complet | +200% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours +30% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours Soigne 6000 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours Soigne 20 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours | 36 | |||
100 | Lames azur carmin DR | 480% | Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire -60% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 7 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3802 | 450 | 225 | 30% | 5820 | |||
PM | 166 | 75 | 37 | 278 | ||||
ATT | 156 | 30 | 15 | 201 | ||||
DÉF | 128 | 30 | 15 | 173 | ||||
MAG | 128 | 30 | 15 | 20% | 207 | |||
PSY | 134 | 30 | 15 | 179 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours