Raegen

Rareté******
Numéro942
ImageRaegen

Limite

NomLames azur carmin briseuses de ténèbres
Effet min Dégâts physiques neutres de puissance 960% aux adversaires
-76% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 3 tours
Effet max Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires
-100% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 3 tours
Coût36
Coups7
Frames22 32 42 52 62 72 85

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Double lame héroïqueDouble lame héroïquePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Art de la lame octimpactArt de la lame octimpact
Chaîne AMoE
4250%
Disponible tous les 5 tours dès le tour 5:
Dégâts physiques neutres de puissance 4250% à un adversaire
+500% de puissance à Lame octimpact au lanceur pour 6 tours (ID #111113)
Donne accès à Double lame héroïque pour 5 tours
99 PM
8
1Liens des Six Jurés (Raegen)Liens des Six Jurés (Raegen)+30% ATT et +20% PM/DÉF/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% aux dégâts de la limite
+2700% de puissance à Pic de montagne, Lame de héros, Sang ardent, Lames azur carmin
+2200% de puissance à Lame de flamme azur, Lame de glace écarlate, Épée d'Arès, Ruine de lame bleue, Lumière instantanée, Âme de braise
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo lorsque l'unité porte deux armes
1Volonté claireVolonté claireEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+10% de PM soignés chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
1Anti-Feu XAnti-Feu X+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
1Âme de braiseÂme de braise180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
+50% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
64 PM
3
1Maîtrise des daguesMaîtrise des dagues+50% ATT si l'unité porte une dague
1Maîtrise des épéesMaîtrise des épées+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Lumière instantanéeLumière instantanée100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires
Soigne 18 PM aux alliés
15 PM
1
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Ruine de lame bleueRuine de lame bleue180%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
Permet d'obtenir des infos sur un adversaire
-40% ATT/MAG à un adversaire pour 2 tours
28 PM
3
20Maîtrise des katanasMaîtrise des katanas+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana
20Maîtrise des épées longuesMaîtrise des épées longues+50% ATT si l'unité porte une épée longue
30Pic de montagnePic de montagne180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
45 PM
3
66Lame de hérosLame de héros240%
Dégâts physiques neutres de puissance 240% aux adversaires
+60% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
80 PM
3
90Sang ardentSang ardent180%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 180% à un adversaire
+6 cristaux de limite au lanceur
36 PM
3
100Éveil completÉveil complet+200% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
+30% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
Soigne 6000 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours
Soigne 20 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours
36 Cristal de LB
100Lames azur carminLames azur carmin
Chaîne DR
480%
Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire
-60% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 3 tours
45 PM
7

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Raegenx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV380245022530%5820
PM1667537278
ATT1563015201
DÉF1283015173
MAG128301520%207
PSY1343015179

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours