Lame de flamme azur
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 1450% |
| Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 1450% à un adversaire -100% de rés. Feu à un adversaire pour 2 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours |
| PM : | 99 |
| Nb de coups : | 7 |
| Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Raegen ![]() | ![]() |
| 110 | Raegen ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Lame de flamme azur +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 1450% |
| Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 1450% à un adversaire -105% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours |
| PM : | 110 |
| Nb de coups : | 7 |
| Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Lame de flamme azur +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 1450% |
| Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -110% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours Dégâts physiques de Feu de puissance 1450% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours |
| PM : | 120 |
| Nb de coups : | 7 |
| Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :






Lame de flamme azur +1
Liste des compétences