Raegen

Rareté*******
Numéro1135
ImageRaegen

Limite

NomLames azur carmin briseuses de ténèbres
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 1520% aux adversaires
-76% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 2100% aux adversaires
-100% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 5 tours
Effet min (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 1520% aux adversaires
-76% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 3 tours
+2800% de puissance à Lame octimpact au lanceur pour 2 tours (ID #11141)
Effet max (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 2100% aux adversaires
-100% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 5 tours
+2800% de puissance à Lame octimpact au lanceur pour 2 tours (ID #11141)
Coût36
Coups7
Frames22 32 42 52 62 72 85

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Double lame héroïqueDouble lame héroïquePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Volonté claireVolonté claireEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+10% de PM soignés chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
1Maîtrise des katanasMaîtrise des katanas+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana
1Maîtrise des épées longuesMaîtrise des épées longues+50% ATT si l'unité porte une épée longue
1Pic de montagnePic de montagne180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
45 PM
3
1Lame de hérosLame de héros240%
Dégâts physiques neutres de puissance 240% aux adversaires
+60% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
80 PM
3
1Sang ardentSang ardent180%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 180% à un adversaire
+6 cristaux de limite au lanceur
36 PM
3
1Lames azur carminLames azur carmin
Chaîne DR
480%
Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire
-60% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 3 tours
45 PM
7
1Éveil completÉveil complet+200% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
+30% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
Soigne 6000 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours
Soigne 20 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours
36 Cristal de LB
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo lorsque l'unité porte deux armes
1Liens des Six Jurés (Raegen)Liens des Six Jurés (Raegen)+30% ATT et +20% PM/DÉF/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% aux dégâts de la limite
+2700% de puissance à Pic de montagne, Lame de héros, Sang ardent, Lames azur carmin
+2200% de puissance à Lame de flamme azur, Lame de glace écarlate, Épée d'Arès, Ruine de lame bleue, Lumière instantanée, Âme de braise
1Art de la lame octimpactArt de la lame octimpact
Chaîne AMoE
4250%
Disponible tous les 5 tours dès le tour 5:
Dégâts physiques neutres de puissance 4250% à un adversaire
+500% de puissance à Lame octimpact au lanceur pour 6 tours (ID #111113)
Donne accès à Double lame héroïque pour 5 tours
99 PM
8
1Anti-Feu XAnti-Feu X+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Ruine de lame bleueRuine de lame bleue180%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
Permet d'obtenir des infos sur un adversaire
-40% ATT/MAG à un adversaire pour 2 tours
28 PM
3
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Lumière instantanéeLumière instantanée100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires
Soigne 18 PM aux alliés
15 PM
1
1Âme de braiseÂme de braise180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
+50% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
64 PM
3
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Maîtrise des daguesMaîtrise des dagues+50% ATT si l'unité porte une dague
1Maîtrise des épéesMaîtrise des épées+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée
101Zénith à double tranchantZénith à double tranchant+200% de puissance à Lames azur carmin, Lame de héros, Pic de montagne, Ruine de lame bleue, Lumière instantanée, Âme de braise, Sang ardent
+40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Vœu du héros - Ténèbres ou Manteau de Raegen
105Lame octimpactLame octimpact
Chaîne AMoE
690%
Dégâts physiques neutres de puissance 345% (ignore 50% DÉF, 690% total) à un adversaire (ignore les couvertures)58 PM
8
105Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
105Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
105Armure rejetéeArmure rejetée+30% de rés. Feu, Glace, Ténèbres
105Épée d'ArèsÉpée d'Arès280%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires
+2 à 3 cristaux de limite aux alliés
60 PM
1
110Lame de glace écarlateLame de glace écarlate
Chaîne AMoE
1450%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 1450% à un adversaire
-100% de rés. Glace à un adversaire pour 2 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours
99 PM
8
110Lame de flamme azurLame de flamme azur
Chaîne DR
1450%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 1450% à un adversaire
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 2 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours
99 PM
7
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Héros du royaumeHéros du royaume+20% PV/PM/DÉF/PSY
+2 cristaux de limite chaque tour
+50% à la vitesse de la jauge de limite

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Raegenx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV494260030050%8763
PM2151005020%438
ATT202502520%332
DÉF174502520%298
MAG166502520%289
PSY182502520%308

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours