Raegen

RaretéNV
Numéro2209
ImageRaegen

Limite

NomLames azur carmin briseuses de ténèbres
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 1520% aux adversaires
-76% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 2100% aux adversaires
-100% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 5 tours
Effet min (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 1520% aux adversaires
-76% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 3 tours
+2800% de puissance à Lame octimpact au lanceur pour 2 tours (ID #11141)
Effet max (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 2100% aux adversaires
-100% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 5 tours
+2800% de puissance à Lame octimpact au lanceur pour 2 tours (ID #11141)
Coût36
Coups7
Frames22 32 42 52 62 72 85

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Double lame héroïqueDouble lame héroïquePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Armure rejetéeArmure rejetée+30% de rés. Feu, Glace, Ténèbres
1Maîtrise des katanasMaîtrise des katanas+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana
1Pic de montagnePic de montagne180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
45 PM
3
1Lame de hérosLame de héros240%
Dégâts physiques neutres de puissance 240% aux adversaires
+60% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
80 PM
3
1Sang ardentSang ardent180%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 180% à un adversaire
+6 cristaux de limite au lanceur
36 PM
3
1Lames azur carminLames azur carmin
Chaîne DR
480%
Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire
-60% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 3 tours
45 PM
7
1Éveil completÉveil complet+200% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
+30% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
Soigne 6000 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours
Soigne 20 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours
36 Cristal de LB
1Zénith à double tranchantZénith à double tranchant+200% de puissance à Lames azur carmin, Lame de héros, Pic de montagne, Ruine de lame bleue, Lumière instantanée, Âme de braise, Sang ardent
+40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Vœu du héros - Ténèbres ou Manteau de Raegen
1Lame octimpactLame octimpact
Chaîne AMoE
690%
Dégâts physiques neutres de puissance 345% (ignore 50% DÉF, 690% total) à un adversaire (ignore les couvertures)58 PM
8
1Épée d'ArèsÉpée d'Arès280%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires
+2 à 3 cristaux de limite aux alliés
60 PM
1
1Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Lame de flamme azurLame de flamme azur
Chaîne DR
1450%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 1450% à un adversaire
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 2 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours
99 PM
7
1Lame de glace écarlateLame de glace écarlate
Chaîne AMoE
1450%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 1450% à un adversaire
-100% de rés. Glace à un adversaire pour 2 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours
99 PM
8
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1Héros du royaumeHéros du royaume+20% PV/PM/DÉF/PSY
+2 cristaux de limite chaque tour
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Maîtrise des épées longuesMaîtrise des épées longues+50% ATT si l'unité porte une épée longue
1Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
1Lumière instantanéeLumière instantanée100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires
Soigne 18 PM aux alliés
15 PM
1
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Ruine de lame bleueRuine de lame bleue180%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
Permet d'obtenir des infos sur un adversaire
-40% ATT/MAG à un adversaire pour 2 tours
28 PM
3
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo lorsque l'unité porte deux armes
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Maîtrise des épéesMaîtrise des épées+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée
1Maîtrise des daguesMaîtrise des dagues+50% ATT si l'unité porte une dague
1Âme de braiseÂme de braise180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
+50% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
64 PM
3
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Art de la lame octimpactArt de la lame octimpact
Chaîne AMoE
4250%
Disponible tous les 5 tours dès le tour 5:
Dégâts physiques neutres de puissance 4250% à un adversaire
+500% de puissance à Lame octimpact au lanceur pour 6 tours (ID #111113)
Donne accès à Double lame héroïque pour 5 tours
99 PM
8
1Liens des Six Jurés (Raegen)Liens des Six Jurés (Raegen)+30% ATT et +20% PM/DÉF/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% aux dégâts de la limite
+2700% de puissance à Pic de montagne, Lame de héros, Sang ardent, Lames azur carmin
+2200% de puissance à Lame de flamme azur, Lame de glace écarlate, Épée d'Arès, Ruine de lame bleue, Lumière instantanée, Âme de braise
1Anti-Feu XAnti-Feu X+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours15 PM
1Volonté claireVolonté claireEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+10% de PM soignés chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
120Lien avec Rowen (Raegen)Lien avec Rowen (Raegen)+90% PV/PM/DÉF/MAG/PSY
+90% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Ami de confiance (Raegen)Ami de confiance (Raegen)+7000% de puissance à Art de la lame octimpact
+1000% de puissance à Lame de flamme azur, Lame de glace écarlate
120Lien avec Sofia (Raegen)Lien avec Sofia (Raegen)+100% de rés. Poison, Cécité, Confusion et Pétrification
+100% de rés. à Charme
120Lame octimpact soniqueLame octimpact sonique
Chaîne AMoE
5600%
Dégâts physiques neutres de puissance 5600% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1100% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #44)
64 PM
8
120Héros d'AldoreHéros d'AldoreEffet activé en début de tour: +200% ATT aux alliés pour 1 tour
Effet activé en début de tour: Soigne 50 PM aux alliés
120Pouvoir indomptablePouvoir indomptableEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur
120Tranchant de flamme azurTranchant de flamme azurAjoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
120Tranchant de glace écarlateTranchant de glace écarlateAjoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
120Triple lame héroïqueTriple lame héroïquePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
120Cœur justeCœur juste+100% de dégâts physiques contre les démons
+100% de dégâts physiques contre les humains

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Raegenx50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Raegenx75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Raegenx100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34549464249426423
PM152127215278
ATT152228223288
DÉF121722174225
MAG111621166214
PSY121823182235

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours