Raegen
Rareté | |
---|---|
Numéro | 941 |
Image |
Limite
Nom | Lames azur carmin briseuses de ténèbres |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 860% aux adversaires -65% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 1050% aux adversaires -84% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 3 tours |
Coût | 30 |
Coups | 7 |
Frames | 22 32 42 52 62 72 85 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo lorsque l'unité porte deux armes | ||||
1 | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | |||
1 | Glace X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Feu X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
12 | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | |||
25 | Ruine de lame bleue | 180% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire Permet d'obtenir des infos sur un adversaire -40% ATT/MAG à un adversaire pour 2 tours | 28 PM | 3 | |
44 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
58 | Lumière instantanée | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires Soigne 18 PM aux alliés | 15 PM | 1 | |
71 | PV +30 % | +30% PV | ||||
80 | Maîtrise des épées | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée | ||||
80 | Maîtrise des dagues | +50% ATT si l'unité porte une dague | ||||
80 | Âme de braise | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire +50% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 64 PM | 3 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2924 | 300 | 150 | 30% | 4386 | |||
PM | 127 | 50 | 25 | 202 | ||||
ATT | 120 | 20 | 10 | 150 | ||||
DÉF | 98 | 20 | 10 | 128 | ||||
MAG | 98 | 20 | 10 | 20% | 153 | |||
PSY | 103 | 20 | 10 | 133 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours