Veritas des Terres
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 579 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Mur démonique |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (540% à 780%) sur tous les ennemis et réduit les dégâts subis par les alliés (30% à 54%) pendant un tour |
Coût | 16 |
Coups | 6 |
Frames | 129 132 135 165 168 171 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Terre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Seigneur des terres | Change les dégâts de terre reçus en PV restaurés et augmente... +100% DEF/PSY quand les PV sont à moins de 30% Absorbe les dégâts de terre | |||
1 | ![]() | Barrière défensive | +20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Barrière terrestre | Augmente la résistance à la terre de tous les alliés sauf celle du lanceur +100% de résistance à la terre aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours | 26 PM | ||
1 | ![]() | Pression écrasante | 180% | Dégâts sur tous les ennemis | 17 PM | 4 |
1 | ![]() | Débridé | Annule paralysie | |||
1 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Garde absolue | Augmente la résistance aux réductions de l'ATT, de la DÉF, de la MAGIE et... Immunise les alliés contre les baisses de caractéristiques pour 3 tours | 38 PM | ||
1 | ![]() | Frappe de gardien | 140% | Dégâts sur un ennemi et réduit les dégâts reçus par le lanceur un prochain tour Réduit de 50% les dégâts reçus pour 1 tour | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
6 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
30 | ![]() | Terre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
62 | ![]() | Œil pour œil | Double les chances de contre-attaquer | |||
73 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
85 | ![]() | Corps d'acier | Augmente la DÉF et la PSY et réduit les dégâts reçus pendant trois tours... -20% de dégâts encaissés par le lanceur pour 3 tours +50% DEF/PSY au lanceur pour 3 tours | 24 PM | ||
94 | ![]() | Gardien | Chance de prendre des dégâts à la place d'un allié 60% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques pendant 3 tours avec réduction de 35% des dégâts reçus | 15 PM | ||
100 | ![]() | Pression incinératrice | 270% | Dégâts sur tous les ennemis et augmente les chances d'être ciblé +100% de chance d'être ciblé pour 2 tours | 45 PM | 1 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3586 | 390 | 195 | 30% | 5422 | |||
PM | 155 | 65 | 32 | 252 | ||||
ATT | 135 | 26 | 13 | 174 | ||||
DÉF | 144 | 34 | 17 | 30% | 253 | |||
MAG | 114 | 26 | 13 | 153 | ||||
PSY | 128 | 26 | 13 | 20% | 200 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours