Seigneur des terres
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences passives |
| Description : | Change les dégâts de terre reçus en PV restaurés et augmente... |
| Effet : | +100% DEF/PSY quand les PV sont à moins de 30% Absorbe les dégâts de terre |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Veritas des Terres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Seigneur des terres +1 | |
| Description : | Change les dégâts de terre reçus en PV, et augmente la DEF et la PSY lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil |
|---|---|
| Effet : | +100% DEF/PSY quand les PV sont à moins de 50% Absorbe les dégâts de terre |
Seigneur des terres +2 | |
| Description : | Récupère une partie des dégâts de terre subis, augmente les PV à chaque tour, augmente la DEF et la PSY quand les PV descendent sous un certain seuil, et augmente les PV et la DEF quand une armure lourde est équipée |
|---|---|
| Effet : | +25% PV/DÉF si l'unité est équipée d'une armure lourde Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur chaque tour +100% DEF/PSY quand les PV sont à moins de 50% Absorbe les dégâts de terre |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




Seigneur des terres +1
Liste des compétences