Timothy

Rareté****
Numéro584
ImageTimothy

Limite

NomTintement troublant
EffetRéduit ATT/DÉF/MAGIE/PSY (30% à 44%) pour un ennemi
Coût12
Coups1
Frames334

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1SommeilSommeilInflige Sommeil (100%) à un adversaire5 PM
1CécitéCécitéInflige Cécité (100%) à un adversaire5 PM
1SilenceSilenceInflige Silence (100%) à un adversaire5 PM
1DissimulationDissimulationRetire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours
1Auto-RécupAuto-RécupEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
21Retire-BouclierRetire-Bouclier-75% DÉF à un adversaire pour 4 tours10 PM
21Retire-BarrièreRetire-Barrière-75% PSY à un adversaire pour 4 tours10 PM
35PM +20 %PM +20 %+20% PM
43PSY +10 %PSY +10 %+10% PSY
60Auto-BouclierAuto-BouclierEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100% DÉF à un allié pour 9999 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +30% de mitigation physique à un allié pour 99999 tours
60Auto-BarrièreAuto-BarrièreEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100% PSY à un allié pour 9999 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +30% de mitigation magique à un allié pour 99999 tours

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Minerai mystiquex20 Fleur sous-marinex10 Cristal sacréx10 Larme de chimèrex5 Cristal bénitx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 60/60

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV18112401202171
PM107402020%200
ATT5716881
DÉF5716881
MAG76168100
PSY9116810%126

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours