Terra en transe

Rareté******
Numéro504
ImageTerra en transe

Limite

NomLame rebelle - Transe
EffetDégâts magiques en partie fixes (540% à 780%, ignorant les effets de couverture et de réflexion) sur tous les ennemis
Coût16
Coups9
Frames49 59 73 82 98 110 152 156 160

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Onde chaotiqueOnde chaotique
Chaîne CWA
720%
Dégâts magiques neutres de puissance 360% (ignore 50% PSY, 720% total) aux adversaires (ignore les reflets)8
A*Succession - Pouvoir de MaduinSuccession - Pouvoir de MaduinPermet d'utiliser les aptitudes spéciales deux fois en un tour

Permet d'utiliser 2 fois Onde chaotique, Onde chaotique et Onde chaotique - Ev en un tour
A*Onde chaotique - Év.Onde chaotique - Év.
Chaîne CWA
840%
Dégâts magiques neutres de puissance 420% (ignore 50% PSY, 840% total) aux adversaires (ignore les reflets)35 PM
8
1Pouvoir héréditairePouvoir héréditaire+30% MAG/PSY
+100% de rés. Silence
1Onde chaotiqueOnde chaotique
Chaîne CW
360%
Dégâts magiques neutres de puissance 180% (ignore 50% PSY, 360% total) aux adversaires (ignore les reflets)

Se transforme en Onde chaotique si utilisé après Activation magique
35 PM
5
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Amulette MogAmulette MogRetire tous les malus après le combat
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Glace +Glace +140%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Foudre +Foudre +140%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1Feu +Feu +140%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1PrésagePrésage+30% d'esquive physique
30SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
42UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
62Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
76PM +30 %PM +30 %+30% PM
91Protection de MaduinProtection de MaduinAugmente la résistance au feu, à la glace et à la foudre de tous les alliés

+40% aux résistances au feu, à la glace et à la foudre pour 3 tours
30 PM
100Activation magiqueActivation magique+80% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours25 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Terra en transex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV34213901954006
PM186653230%367
ATT1252613164
DÉF1202613159
MAG150341760%321
PSY130261350%253

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours