Activation magique

Icône : Activation magique
Catégorie : Compétences spéciales (sans dégâts)
Effet : +80% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
PM : 25

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
1Terra en transe *******Terra en transe
100Terra en transe ******Terra en transe

Améliorations

Activation magique Activation magique +1
Description :
Effet :+100% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
PM :25
Activation magique Activation magique +2
Description :Augmente la MAGIE et la PSY, 0 PM pour Onde chaotique au prochain tour, bonus de force et permet d'utiliser Succession - Pouvoir de Maduin et Double magie blanche pendant cinq tours
Effet :+120% MAGIE/PSY pour 3 tours
Permet d'utiliser Double magie blanche pour 5 tours
Permet d'utiliser Succession - Pouvoir de Maduin pour 2 tours
PM :25

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto