Activation magique
Icône : | |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Effet : | +80% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours |
PM : | 25 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
1 | Terra en transe | |
100 | Terra en transe |
Améliorations
Activation magique +1 | |
Description : | |
---|---|
Effet : | +100% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours |
PM : | 25 |
Activation magique +2 | |
Description : | Augmente la MAGIE et la PSY, 0 PM pour Onde chaotique au prochain tour, bonus de force et permet d'utiliser Succession - Pouvoir de Maduin et Double magie blanche pendant cinq tours |
---|---|
Effet : | +120% MAGIE/PSY pour 3 tours Permet d'utiliser Double magie blanche pour 5 tours Permet d'utiliser Succession - Pouvoir de Maduin pour 2 tours |
PM : | 25 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :