Noctis

Rareté******
Numéro617
ImageNoctis

Limite

NomArsenal fantôme
EffetAttaque un ennemi et augmente l'ATT, la MAGIE, la PSY et la DEF de tous les alliés
Coût30
Coups5
Frames121 126 137 179 229

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Assauts éclipse critiquesAssauts éclipse critiques1050%
Dégâts physiques neutres de puissance 525% (ignore 50% DÉF, 1050% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-45% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours
58 PM
1
1Attaque de dosAttaque de dos300%
Dégâts sur un ennemi30 PM
1
1FeinteFeinte+20% d'esquive physique
+10% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale
1Éclipse tactiqueÉclipse tactique500%
Saute et restaure les PV et les PM du lanceur, attaque un ennemi au tour suivant et permet d'utiliser Assauts éclipse critiques pendant 1 tour.

Soigne 3000PV et 150MP du lanceur
Cette compétence est victime d'un bug décrit sur la page de Noctis
50 PM
1Pouvoir des Rois - Armes de jetPouvoir des Rois - Armes de jetAugmente la MAGIE et la PSY lorsqu'une arme de jet est équipée

+30% MAGIE/PSY si l'unité a une arme de jet équipée
1Pouvoir des Rois - BoucliersPouvoir des Rois - BoucliersAugmente la DÉF et la PSY lorsqu'un bouclier léger ou un bouclier lourd est équipé

+30% DÉF/PSY si l'unité a un bouclier équipé
1CombosCombos100%
Dégâts sur un ennemi et augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés

+45% ATT/MAGIE pour 3 tours
48 PM
1
1Pouvoir des Rois - Épées longuesPouvoir des Rois - Épées longuesAugmente l'ATT lorsqu'une longue épée est équipée

+40% ATT et +20% DEF si l'unité est équipée d'une épée longue
1CouvertureCouvertureRégénère les PV et les PM de tous les alliés

Soigne 1000PV + 5x la PSY +1x la MAGIE du lanceur sur trois tours
Soigne 10PM + 0.1x la PSY +0.02x la MAGIE du lanceur sur trois tours
32 PM
1Pouvoir des Rois - ÉpéesPouvoir des Rois - ÉpéesAugmente l'ATT et la PSY lorsqu'une épée est équipée

+40% ATT et +20% PSY si l'unité est équipée d'une épée
1PêchePêche+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour14 PM
1Pouvoir des Rois - DaguesPouvoir des Rois - DaguesAugmente l'ATT et la DÉF lorsqu'une dague est équipée

+30% ATT/DEF si l'unité est équipée d'une dague
4Pouvoir des Rois - Armes à feuPouvoir des Rois - Armes à feuAugmente la MAGIE et la DÉF lorsqu'une arme à feu est équipée

+30% MAGIE/DÉF si l'unité est équipée d'un pistolet
15Pouvoir des Rois - KatanasPouvoir des Rois - KatanasAugmente l'ATT et la MAGIE lorsqu'un katana est équipé

+30% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'un katana
30Sphère de feuSphère de feu400%
Dégâts de feu et inflige une altération d'état sur tous les ennemis

Inflige deux altérations d'état au hasard (30% de chance pour chacune)
54 PM
1
30Sphère de foudreSphère de foudre400%
Dégâts de foudre et réduit la MAGIE et la PSY de tous les ennemis

-45% MAGIE/PSY aux adversaires pour 3 tours
54 PM
1
30Sphère de glaceSphère de glace400%
Dégâts de glace et stoppe tous les ennemis

30% de chance d'infliger Stop
54 PM
1
40Dérobade éclipseDérobade éclipseChance de restaurer ses propres PV après avoir reçu une attaque physique

30% de chance de contrer une attaque physique par un soin de 400PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur
52Leurre tactiqueLeurre tactiqueChance d'échapper à 3 attaques physiques pour le lanceur et permet d'utiliser Assauts éclipse critiques pendant 1 tour.

Permet d'esquiver 3 attaques pendant 3 tours
16 PM
60Pouvoir des Rois - LancesPouvoir des Rois - LancesAugmente l'ATT et la PSY lorsqu'une lance est équipée

+30% ATT/PSY si l'unité est équipée d'une lance
70Aide revitalisanteAide revitalisanteRanime un allié avec 100% de PV14 PM
92Roi éluRoi éluAugmente les PV et PM de 30%
100Assaut éclipseAssaut éclipse500%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-45% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours
Donne accès à Assauts éclipse critiques au lanceur pour 1 tour
52 PM
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Noctisx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV382445022530%5848
PM174753730%371
ATT1583015203
DÉF1203015165
MAG1503015195
PSY1363015181

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours