Rufus Shinra (FFVII REMAKE)

RaretéNV
Numéro2276
ImageRufus Shinra (FFVII REMAKE)

Limite

NomOpération Shinra
Effet min-80% DÉF/PSY à un adversaire pour 4 tours
-130% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 8100% à un adversaire
Inflige Stop (100%) à un adversaire pour 4 tours
Effet max-80% DÉF/PSY à un adversaire pour 4 tours
-130% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 11000% à un adversaire
Inflige Stop (100%) à un adversaire pour 4 tours
Coût30
Coups7
Frames28 48 68 88 108 128 148

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Ce sera une nuit inoubliableCe sera une nuit inoubliable
Chaîne AMoE
12000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 5000% (ignore 50% DÉF, 10000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+15 cristaux de limite au lanceur
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
60 PM
8
A*Nouveau jouet de la ShinraNouveau jouet de la Shinra3900%
Dégâts physiques neutres de puissance 3900% à un adversaire
Inflige Stop (80%) à un adversaire pour 4 tours
4
A*Triple fusil de chasseTriple fusil de chassePermet l'utilisation de Pièces fumigènes, Pièces foudroyantes, Rechargement, Pièces explosives, Tir foudroyant, Double tir, Rallonge de magasin, Maître et chien, Renaissance de la Shinra, Ce sera une nuit inoubliable, Tir cruel 3x par tour
120Renaissance de la ShinraRenaissance de la ShinraDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-84% DÉF à un adversaire pour 3 tours
+2000% de puissance à Ce sera une nuit inoubliable au lanceur pour 3 tours (ID #1145)
+1000% de puissance à Double tir au lanceur pour 3 tours (ID #1145)
+500% de puissance à Pièces foudroyantes, Pièces explosives, Tir foudroyant, Assaut redoutable, Descente martiale, Enchaînement absolu au lanceur pour 3 tours (ID #1145)
Donne accès à Triple fusil de chasse au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Ce sera une nuit inoubliable au lanceur pour 5 tours
99 PM
120Triple opérationTriple opérationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité, Ce sera une nuit inoubliable, Enchaînement absolu, Descente martiale et Assaut redoutable 3x par tour
120Charge bestiale (FFVII REMAKE)Charge bestiale (FFVII REMAKE)
Chaîne TAG
3500%
ténèbres
Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 3500% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
76 PM
7
120Charge tournoyanteCharge tournoyante
Chaîne TAG
4000%
Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
88 PM
7
120Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
120Molosse de RufusMolosse de Rufus+100% à la vitesse de la jauge de limite
+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
120Rébellion contre son pèreRébellion contre son père+50% DÉF/MAG
+140% ATT si l'unité porte un pistolet
120Au sommet de la compagnie ShinraAu sommet de la compagnie Shinra+100% de rés. aux baisses de ATT
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Vêtements de Rufus Shinra ou Nouveau dirigeant
120Autorité des bravesAutorité des bravesEffet activé en début de combat: -70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 5 tours
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
120Manœuvre rapideManœuvre rapide+100% aux dégâts de la limite
+200% de dégâts physiques contre les bêtes
+30% d'esquive physique
120Nouveau jouet de la ShinraNouveau jouet de la ShinraRemplace les attaques normales par Nouveau jouet de la Shinra
120Devoir du nouveau présidentDevoir du nouveau président+60% PV/PM/ATT/PSY
+100% de dégâts physiques contre les humains

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34749664550166504
PM172533279354
ATT152229232298
DÉF121722180231
MAG111620160207
PSY142127200262

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours