Rufus Shinra (FFVII REMAKE) (Final Fantasy VII)

Forme normaleForme extrême
Équipement :Dagues Epées courtes Armes de jet Pistolets Chapeaux Vêtements Armures légères Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2276NV Rufus Shinra (FFVII REMAKE)Rufus Shinra (FFVII REMAKE)

Évaluation du personnage

29/07/21 :

Chain ou finish physique avec quelques options de break

En finish, il existe, mais il est loin d'être intéressant, clairement vous avez déjà surement mieux

En chain, il est plutôt bon, mais ce n'est pas le meilleur non plus, il est optimisé sur la foudre, mais sa chain d'imbue est vraiment très faible, sa chain d'imperil n'est pas de la même famille que sa chain la plus puissante et sa chain la plus puissante est à débloquer justement autant dire qu'il n'est pas le plus simple à jouer

En break, et vu que c'est la mode en ce moment, il a un break préventif de 70%, sinon c'est beaucoup plus compliqué à utiliser puisqu'il a un break à 80%, mais celui-ci est à débloquer (ce qui se fait facilement) et n'est valide que pour 2 tours en comptant celui en cours ou des breaks individuels moins intéressants

Sa TMR est un vêtement avec 30 att, 24 def, 30% att si un pistolet est équipé et une immunité au sommeil tandis que sa STMR est une materia qui donne 60% att avec un pistolet et 50% TDW en att, autant dire que les 2 ne sont pas vraiment intéressantes quand on compare à ce qui existe déjà

Sa LB en forme de base est un finish qui soigne les baisses d'att du lanceur au tour suivant alors qu'en BS, il s'agit d'une chain sans nécessité de partenaire qui baisse la def et la psy de 80% ainsi que la résistance aux ténèbres de 130% en plus d'infliger stop à la cible

Dans les 2 cas, seul la puissance change avec le niveau mais les LB ne sont pas vraiment intéressantes, du coup autant ne pas y investir de pots

Améliorations

Charge tournoyante Charge tournoyante
Puissance :4000%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
PM :88
Nb de coups :7
Frames : 12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Charge tournoyante Charge tournoyante +1
Puissance :4800%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 4800% à un adversaire
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
PM :88
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe vertex15 Extralithe vertex8
Charge tournoyante Charge tournoyante +2
Puissance :5600%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 5600% à un adversaire
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
PM :88
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex15 Insigne extrême (FFVII)x10
Charge tournoyante Charge tournoyante +3
Puissance :6400%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 6400% à un adversaire
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
PM :88
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex35 Extralithe vertex22 Insigne extrême (FFVII)x15 Grande extralithe vertex3
Charge tournoyante Charge tournoyante +4
Puissance :7200%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 7200% à un adversaire
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
PM :88
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe vertex75 Extralithe vertex37 Insigne extrême (FFVII)x20 Grande extralithe vertex5
Charge bestiale (FFVII REMAKE) Charge bestiale (FFVII REMAKE)
Puissance :3500%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 3500% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
PM :76
Nb de coups :7
Frames : 12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Charge bestiale (FFVII REMAKE) Charge bestiale (FFVII REMAKE) +1
Puissance :4200%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 4200% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
PM :76
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe vertex15 Extralithe vertex8
Charge bestiale (FFVII REMAKE) Charge bestiale (FFVII REMAKE) +2
Puissance :4900%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 4900% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
PM :76
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex15 Insigne extrême (FFVII)x10
Charge bestiale (FFVII REMAKE) Charge bestiale (FFVII REMAKE) +3
Puissance :5600%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 5600% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
PM :76
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex35 Extralithe vertex22 Insigne extrême (FFVII)x15 Grande extralithe vertex3
Charge bestiale (FFVII REMAKE) Charge bestiale (FFVII REMAKE) +4
Puissance :6300%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 6300% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
PM :76
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe vertex75 Extralithe vertex37 Insigne extrême (FFVII)x20 Grande extralithe vertex5

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours