Charge tournoyante

Icône : Charge tournoyante
Catégorie : Compétences spéciales physiques
Type de dégâts : Physiques
Puissance : 4000%
Effet : Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
PM : 88
Nb de coups : 7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
120Rufus Shinra (FFVII REMAKE) NVRufus Shinra (FFVII REMAKE)

Améliorations

Charge tournoyante Charge tournoyante +1
Description :
Puissance :4800%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 4800% à un adversaire
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
PM :88
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Charge tournoyante Charge tournoyante +2
Description :
Puissance :5600%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 5600% à un adversaire
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
PM :88
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Charge tournoyante Charge tournoyante +3
Description :
Puissance :6400%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 6400% à un adversaire
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
PM :88
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG
Charge tournoyante Charge tournoyante +4
Description :
Puissance :7200%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 7200% à un adversaire
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
PM :88
Nb de coups :7
Frames :12 21 30 39 48 57 66
Chaîne TAG

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto