Charlotte, égide angélique

RaretéNV
Numéro2153
ImageCharlotte, égide angélique

Limite

NomÉgide angélique de protection
Effet min80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours
+21% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
Effet max80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
Effet min (amélioré)80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 70% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours
+21% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
Effet max (amélioré)80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 70% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
Coût22
Coups1
Frames490

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Châtiment sacréChâtiment sacré
Chaîne Dsd
750%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 750% à un adversaire
-80% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
52 PM
10
A*Châtiment glacialChâtiment glacial
Chaîne AZ
750%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 750% à un adversaire
-80% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
52 PM
11
1Voile du givre sacréVoile du givre sacré+65% de rés. Glace, Lumière aux alliés pour 4 tours
+3 à 4 cristaux de limite aux alliés
50 PM
1Gloire curativeGloire curativeSoigne 4000 PV et 40 PM aux alliés
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
68 PM
1Esprit chevaleresqueEsprit chevaleresque80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours40 PM
1Détermination du généralDétermination du général+30% ATT/DÉF
+40% PSY si l'unité porte un bouclier léger
+40% PSY si l'unité porte un bouclier lourd
80% de chance de contrer les dégâts physiques par: +80% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour (max 1 par tour)
80% de chance de contrer les dégâts magiques par: +80% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour (max 1 par tour)
1Dame chevalierDame chevalier+30% PV/DÉF/PSY
80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
+70% de rés. Lumière
Activé si l'unité porte Diadème royal ou Fierté de Grandshelt
1Lumière de GrandsheltLumière de GrandsheltDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+75% de mitigation magique aux alliés pour 1 tour
+100% de rés. Glace, Lumière aux alliés pour 1 tour
Donne accès à Châtiment sacré, Châtiment glacial au lanceur pour 3 tours
100 PM
1Lumilame de chevalierLumilame de chevalier
Chaîne AR
1200%
lumière
Attaque physique à dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 1200% aux adversaires
+80% de rés. Lumière aux alliés pour 4 tours
54 PM
30
1Glacilame de chevalierGlacilame de chevalier
Chaîne AR
1200%
glace
Attaque physique à dégâts magiques de Glace calculés sur la PSY de puissance 1200% aux adversaires
+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours
54 PM
30
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Égide angéliqueÉgide angélique+20% PV/PM/DÉF
+30% de chance d'activation des contre-attaques
+150% PSY quand les PV passent sous 60% (max 9999 fois)
1Loyauté indéfectibleLoyauté indéfectible+2 cristaux de limite chaque tour
+100% de rés. Confusion et Pétrification
+100% de rés. à Charme
1Tue-démonsTue-démons+50% de dégâts physiques contre les démons
1Mur de provocationMur de provocation+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+35% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
30 PM
1Auto-RécupAuto-RécupEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Tueur de morts-vivantsTueur de morts-vivants+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
1En première ligneEn première ligne+30% PV/PSY
+50% de chance d'être ciblé
+70% de rés. Glace
1Tranche-lumièreTranche-lumière
Chaîne Dsd
230%
Dégâts physiques neutres de puissance 230% à un adversaire
-60% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours
+4 cristaux de limite au lanceur
26 PM
10
1Tranche-glaceTranche-glace
Chaîne AZ
230%
Dégâts physiques neutres de puissance 230% à un adversaire
-60% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours
26 PM
11
1Ordonnance de chevalierOrdonnance de chevalier+110% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
55 PM
1Coup magiqueCoup magique270%
Dégâts physiques neutres de puissance 270% à un adversaire
-60% MAG à un adversaire pour 4 tours
32 PM
1
1Noblesse de cœurNoblesse de cœur+20% PV
+7% de PM soignés chaque tour
1Frappe psychiqueFrappe psychique270%
Dégâts physiques neutres de puissance 270% à un adversaire
-60% PSY à un adversaire pour 4 tours
32 PM
1
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1Technique à l'épée de LorenTechnique à l'épée de Loren+30% PM et +20% DÉF/PSY
40% de chance de contrer les dégâts magiques par une attaque normale
120Voile angéliqueVoile angélique+5% de mitigation magique contre les démons et morts-vivants aux alliés pour 3 tours74 PM
120Double égide angéliqueDouble égide angéliquePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
120Bouclier paramaléfiqueBouclier paramaléfique80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 60% à 65% des dégâts reçus pour 4 tours
+30% de mitigation magique contre les démons et morts-vivants au lanceur pour 4 tours
100 PM
120Héliolame de chevaleresseHéliolame de chevaleresse
Chaîne BS
1800%
Dégâts physiques neutres de puissance 1800% aux adversaires
Inflige Silence (100%) aux adversaires
210 PM
9
120Commandante des chevaliersCommandante des chevaliers+50% de rés. Ténèbres
120Idole du peuple de GrandsheltIdole du peuple de Grandshelt+1200% de puissance à Lumilame de chevalier, Glacilame de chevalier
120Voix de chevaleresseVoix de chevaleresse+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
+5000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
Active Auréole (30% de PV) au lanceur pour 3 tours
56 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Charlotte, égide angéliquex50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Charlotte, égide angéliquex75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Charlotte, égide angéliquex100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35150165150106513
PM162229224291
ATT121722167218
DÉF131824184239
MAG101418136178
PSY152228218283

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours