Balthier
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2118 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Impact astral |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 555% (ignore 50% DÉF, 1110% total) aux adversaires (ignore les couvertures) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 700% (ignore 50% DÉF, 1400% total) aux adversaires (ignore les couvertures) |
Coût | 24 |
Coups | 1 |
Frames | 185 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Souffle final | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 24 PM | 1 |
A* | ![]() | Double gâchette | Permet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi les compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Tir élémentaire : lumière | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -50% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Tir mortel | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Donne accès à Souffle final au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Objectif | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Donne accès à Souffle final au lanceur pour 1 tour 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Donne accès à Souffle final au lanceur pour 1 tour | |||
1 | ![]() | Le premier rôle | +20% PV/PM/ATT/MAG +30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme à une main (DH) +25% précision si l'unité porte une seule arme à une main (DH) Activé si l'unité porte Arcturus ou Balle zodiaque | |||
1 | ![]() | Œil de lynx | +200% de puissance à Tir mortel, Tir élémentaire : feu, Tir élémentaire : foudre, Tir élémentaire : eau, Tir élémentaire : lumière +400% de puissance à Souffle final +105% de puissance à Tir rapide | |||
1 | ![]() | Rafale rapide | 3500% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Éxécution de 1 à 6 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (+500% par utilisation successive, 5x, max 3500%) à un adversaire Donne accès à Souffle final au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour | 99 PM | 3 |
1 | ![]() | Tir vicieux | 800% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire Effet aléatoire: 25%: -110% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours 25%: -110% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours 25%: -110% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours 25%: -110% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours | 84 PM | |
1 | ![]() | Balle aspirante | 170% | Dégâts hybrides neutres de puissance 140% à un adversaire Dégâts hybrides neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 12 PM | 2 |
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Vif-argent | +30% ATT +2 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Tir élémentaire : feu | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -60% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Brise-arme | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -40% ATT à un adversaire pour 5 tours Si utilisé après Lame de la justice: Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -60% ATT à un adversaire pour 6 tours | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Brise-bouclier | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -40% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Maîtrise des pistolets | +50% ATT si l'unité porte un pistolet | |||
1 | ![]() | Pas léger | +15% d'esquive physique +15% d'esquive magique (effet passif non cumulable) +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Tir élémentaire : eau | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -60% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Tir rapide | 350% | Éxécution de 1 à 6 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire au hasard | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Tir élémentaire : foudre | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -75% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Dos tourné au passé | +50% PV/ATT et +30% PM +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +70% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +7000% de puissance à Rafale rapide +6000% de puissance à Rafale rapide +1 +5000% de puissance à Rafale rapide +2 +4000% de puissance à Tir mortel, Tir élémentaire : feu, Tir élémentaire : foudre, Tir élémentaire : eau, Tir élémentaire : lumière, Souffle final Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Double gâchette pour 9999 tours | |||
1 | ![]() | Tir élémentaire : foudre + | 4000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire -110% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours -75% DÉF à un adversaire pour 4 tours +3500% de puissance à Rafale rapide au lanceur pour 4 tours (ID #111167) +3000% de puissance à Rafale rapide +1 au lanceur pour 4 tours (ID #111167) +2500% de puissance à Rafale rapide +2 au lanceur pour 4 tours (ID #111167) +2000% de puissance à Souffle final au lanceur pour 4 tours (ID #111167) Donne accès à Souffle final au lanceur pour 1 tour | 110 PM | 1 |
120 | ![]() | Préparation balistique![]() | 3500% | Dégâts physiques neutres de puissance 3500% à un adversaire Donne accès à Souffle final au lanceur pour 1 tour | 58 PM | 9 |
120 | ![]() | Tir de la trinité | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
120 | ![]() | Supplice du tonnerre![]() | 6000%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 6000% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 76 PM | 9 |
120 | ![]() | Foudre punitive I![]() | 10000%![]() | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques de Foudre de puissance 10000% à un adversaire | 160 PM | 9 |
120 | ![]() | Jeune pirate du ciel | +100% de dégâts physiques contre les oiseaux +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
120 | ![]() | Galanterie du pirate du ciel | +250 PV +1000% de puissance à Tir mortel +5250% de puissance à Rafale rapide +4500% de puissance à Rafale rapide +1 +3750% de puissance à Rafale rapide +2 | |||
120 | ![]() | Balle libératrice - Tir simple | 7000% | Dégâts physiques neutres de puissance 7000% à un adversaire | 64 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 334 | 478 | 621 | 4778 | 6211 | ||||||
PM | 16 | 23 | 30 | 230 | 299 | ||||||
ATT | 16 | 23 | 29 | 226 | 294 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 22 | 170 | 221 | ||||||
MAG | 10 | 15 | 19 | 149 | 193 | ||||||
PSY | 13 | 18 | 24 | 184 | 239 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours