Tir élémentaire : foudre +
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 4000% |
| Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire -110% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours -75% DÉF à un adversaire pour 4 tours +3500% de puissance à Rafale rapide au lanceur pour 4 tours (ID #111167) +3000% de puissance à Rafale rapide +1 au lanceur pour 4 tours (ID #111167) +2500% de puissance à Rafale rapide +2 au lanceur pour 4 tours (ID #111167) +2000% de puissance à Souffle final au lanceur pour 4 tours (ID #111167) Donne accès à Souffle final au lanceur pour 1 tour |
| PM : | 110 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 42 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Balthier ![]() | ![]() |




Liste des compétences